une ado battue pour un MMS en soutif à son petit copain

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: une ado battue pour un MMS en soutif à son petit copain

Message par Fonck1 » 31 octobre 2013 17:15

LOFOTEN a écrit :
Oui pour la surprise...dans les grandes villes ou l'on peut faire la comparaison avec notre Europe .
Mais dans la périphérie, les petites villes, et les villages.....c'est encore un peu le moyen age .
un peu comme certains endroits,chez nous.
Les circuits touristiques choisissent le "meilleur" et l'historique , ce qui est normal . Mais en touriste indépendant c'est autre chose . J'ai eu l'occasion de parcourir ce pays en camping car, il y a peu de temps :divers125 :divers125 ,............l'image envoyée a l’Europe n'est pas toujours la vérité
je ne parlais pas de circuit touristiques.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 31 octobre 2013 18:14

tisiphoné a écrit : :shock:
je te trouve bien rétrograde sur ce coup là, tu veux quoi ? attendre ? mais attendre quoi?
à 18 ans tu peux voter, conduire, même à 16 ans avec la conduite accompagnée

après pour l'envoi de photo à ton copain, que ce soit par mms ou internet, si tu peux pas avoir confiance, c'est même pas la peine de commencer une relation avec personne.
Tu sais très bien que sur ce sujet précis je reste impassible,une vision des choses bien différente,on pourrait l'appeler désuète peu importe mais ce serait un sujet trop long à traiter mais je ne comprends pas qu'à 17 ans on envoie une photo de ses seins,désolé,que ce soit par e-mail c'est pareil.

On ne pourra jamais m'accuser de sexisme,il me semble que j'ai toujours défendu la place des femmes dans la société et ailleurs et je t'ai déjà montré que mon courant "idéologique" lui donne une place importante mais là ça dépasse ce cadre,vision personnelle,pas du meme avis.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick » 31 octobre 2013 18:46

Crapulax a écrit : Tu sais très bien que sur ce sujet précis je reste impassible,une vision des choses bien différente,on pourrait l'appeler désuète peu importe mais ce serait un sujet trop long à traiter mais je ne comprends pas qu'à 17 ans on envoie une photo de ses seins,désolé,que ce soit par e-mail c'est pareil.

On ne pourra jamais m'accuser de sexisme,il me semble que j'ai toujours défendu la place des femmes dans la société et ailleurs et je t'ai déjà montré que mon courant "idéologique" lui donne une place importante mais là ça dépasse ce cadre,vision personnelle,pas du meme avis.
Pour moi, une "photo en soutien-gorge", ce n'est pas une "photo de ses seins".
C'est comme si elle lui avait envoyé une photo d'elle dans le maillot de bain qu'elle vient de s'acheter pour l'été prochain.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka » 03 novembre 2013 04:28

xD

Salut tout le monde !

Bon, vous le savez pas, j suis en ce moment en train de faire un tour de France des potos d internet.

Et actuellement, je suis......

Vers MONTPELLIER !!!!

Il y a surement des petits trucs que vous avez oublié....

La premiere.... les femmes peuvent avoir des bébés....

( c est con hein ??? attendez la suite, ca va etre drole )

Donc, à table, repas tres bon, la petite soeur dit :

Un garçon de 14 ans il va etre papa.........

( je repete en gros )

Un garçon de 14 ans il va etre papa.........

C est pas tres grave, puisque y a une copine, qui, à 14 ans, en etait à son deuxieme enfant.......

Vous avez totalement le droit de dire que j exagere..... ( comment j aurais kiffé d ailleurs....)

Vous voyez les filles de ce forum, qui reflechissent un peu ?
CE SONT DES GENIES !!!!

( peut etre qu il faut les frotter,ou autre ^^ )

J ai rencontré des filles,
MES CHAUSSETTES ETAIENT PLUS INTELLIGENTES !!!!!

Comment dire....

Les males de la famille ont massacré la petite, T inquietes belette, c est pas la premiere, c est pas la derniere....
Donc, la justice, allez, condamne le pere, une petite amende, tout ca.
Ou va la gamine ? ben elle reste en famille t as vu !

le pere sort de prison, et fait payer encore plus cher à la gamine pour l avoir balancé....

Encore, que le pere soit fou, pourquoi pas....
Mais les 2 jeunes, 17 et 19 ans..... ILS SONT BIEN ALLES A L ECOLE ?

Si, les enfants sont allés à l ecole, et ont contribué à la punition.... Alors nos ecoles n ont rien compris à leurs fonctions, pourtant EVIDENTES, d education et de prevention.....

Il faut absolument l usage de professionnels pour redresser la barre des hominidés.... Le respect s apprend... mais IL FAUT PRENDRE LE TEMPS

Si les jeunes ne sont pas allés à l ecole, alors ce sont des animaux, comme le papa.

Oui, je ne pensais pas comme ca avant, parce que rencontrer un ou 2 animaux errants ne créent pas l exemple....
J ai observé des mouvements suspects d hominidés si proche de la sauvagerie des tribus cro-magnonnes !!!

( j y croyais pas, j y crois pas, les faits eux, sont là..... un exemple ? j te connais pas, le premier mot qui sort de ma bouche à ton egard c est une insulte.... NORMAL C EST LE SUD T AS VU !!!!! )

Vous avez tenu jusque là ? tant mieux on arrive aux insultes bande de boloss......

ARRETEZ D ETRE CON
Il faut prendre soin de la VICTIME avant meme de penser à lyncher ou juger ces "salauds"....
C est la victime qui a mal et qui a encore mal.....

Vous etes bons à cracher sur les hommes de la famille... Seriez vous seulement pret à accueillir la gamine ?

(Là on commence à parler !!!)

Si vous croyez que ca ne vous arrivera pas, ne vous inquietez pas, la vie est une farceuse....

D ailleurs, si la vie c est feminin, c est bien pour casser les couilles ( blague myso t as vu ? )

Quoiqu il en soit, n attendez pas ce genre d affaires pour prendre soin de vous ( AVANT HEIN ! ) et prendre soin des Votres.
Si vous vous negligez, les votres se negligeront ( cherchez pas, c est un enseignement inconscient par mimetisme )

Ptite blague de merde....

Elle est vraiment conne, elle aurait mis l option video, on aurait pu voir le passage à tabac sur youtube.....

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 03 novembre 2013 08:23

J'ai décroché au bout dela 2em ligne :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 03 novembre 2013 08:36

Steph a écrit : J'ai décroché au bout dela 2em ligne :XD:
Si tu fais pas d'effort aussi... ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 03 novembre 2013 08:47

Sanka et son délire personnel, original...
;-)
Moi j'ai tout lu et Sanka a écrit:

ARRETEZ D ETRE CON
Il faut prendre soin de la VICTIME avant meme de penser à lyncher ou juger ces "salauds"....
C est la victime qui a mal et qui a encore mal.....

Vous etes bons à cracher sur les hommes de la famille... Seriez vous seulement pret à accueillir la gamine ?

(Là on commence à parler !!!)

Entre les roms, les SDF, les enfants d'immigrés et les déchets nucléaires, ça va commencer à faire beaucoup dans le jardin...
::d
Cela dit la maltraitance des filles n'est pas un problème turc, des familles rétrogrades il y en a partout, combien de gamines sont terrorisées par leur parents ou leur frères et galèrent pour vivre leurs "amours" d'ado?
:(

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka » 03 novembre 2013 10:30

Justement Avrilou

J te dis pas, accueille toute la misere chez toi.

J te dis, accueillir une gamine, jusqu à ce qu elle soit grande et autonome, c est un geste que tout le monde peut faire, mais que, justement, personne ne fera.....

Cela fait donc une gamine aujourd hui, une fiona demain, encore un truc apres demain, ETC.... et des gens qui ralent, en pensant que c est aux pouvoirs publics de faire quelque chose....

comme si c est une enfant qui va vous vider le frigo ... xD

Quoiqu il en soit, j appuie sur la touche entrée, et je ne poste vraiment pas souvent.... au lieu d ecrire 15 conneries dans 10 fils, j condense tout en un. Et pour ca, j merite une medaille xD

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 03 novembre 2013 10:59

Bien prétentieux tout ça...parce que qui te dit que cette gamine préfèrera vivre sous ton toit plutôt que dans sa famille, aussi arriérée soit-elle?
;-)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »