xD
Salut tout le monde !
Bon, vous le savez pas, j suis en ce moment en train de faire un tour de France des potos d internet.
Et actuellement, je suis......
Vers MONTPELLIER !!!!
Il y a surement des petits trucs que vous avez oublié....
La premiere.... les femmes peuvent avoir des bébés....
( c est con hein ??? attendez la suite, ca va etre drole )
Donc, à table, repas tres bon, la petite soeur dit :
Un garçon de 14 ans il va etre papa.........
( je repete en gros )
Un garçon de 14 ans il va etre papa.........
C est pas tres grave, puisque y a une copine, qui, à 14 ans, en etait à son deuxieme enfant.......
Vous avez totalement le droit de dire que j exagere..... ( comment j aurais kiffé d ailleurs....)
Vous voyez les filles de ce forum, qui reflechissent un peu ?
CE SONT DES GENIES !!!!
( peut etre qu il faut les frotter,ou autre

)
J ai rencontré des filles,
MES CHAUSSETTES ETAIENT PLUS INTELLIGENTES !!!!!
Comment dire....
Les males de la famille ont massacré la petite, T inquietes belette, c est pas la premiere, c est pas la derniere....
Donc, la justice, allez, condamne le pere, une petite amende, tout ca.
Ou va la gamine ? ben elle reste en famille t as vu !
le pere sort de prison, et fait payer encore plus cher à la gamine pour l avoir balancé....
Encore, que le pere soit fou, pourquoi pas....
Mais les 2 jeunes, 17 et 19 ans..... ILS SONT BIEN ALLES A L ECOLE ?
Si, les enfants sont allés à l ecole, et ont contribué à la punition.... Alors nos ecoles n ont rien compris à leurs fonctions, pourtant EVIDENTES, d education et de prevention.....
Il faut absolument l usage de professionnels pour redresser la barre des hominidés.... Le respect s apprend... mais IL FAUT PRENDRE LE TEMPS
Si les jeunes ne sont pas allés à l ecole, alors ce sont des animaux, comme le papa.
Oui, je ne pensais pas comme ca avant, parce que rencontrer un ou 2 animaux errants ne créent pas l exemple....
J ai observé des mouvements suspects d hominidés si proche de la sauvagerie des tribus cro-magnonnes !!!
( j y croyais pas, j y crois pas, les faits eux, sont là..... un exemple ? j te connais pas, le premier mot qui sort de ma bouche à ton egard c est une insulte.... NORMAL C EST LE SUD T AS VU !!!!! )
Vous avez tenu jusque là ? tant mieux on arrive aux insultes bande de boloss......
ARRETEZ D ETRE CON
Il faut prendre soin de la VICTIME avant meme de penser à lyncher ou juger ces "salauds"....
C est la victime qui a mal et qui a encore mal.....
Vous etes bons à cracher sur les hommes de la famille... Seriez vous seulement pret à accueillir la gamine ?
(Là on commence à parler !!!)
Si vous croyez que ca ne vous arrivera pas, ne vous inquietez pas, la vie est une farceuse....
D ailleurs, si la vie c est feminin, c est bien pour casser les couilles ( blague myso t as vu ? )
Quoiqu il en soit, n attendez pas ce genre d affaires pour prendre soin de vous ( AVANT HEIN ! ) et prendre soin des Votres.
Si vous vous negligez, les votres se negligeront ( cherchez pas, c est un enseignement inconscient par mimetisme )
Ptite blague de merde....
Elle est vraiment conne, elle aurait mis l option video, on aurait pu voir le passage à tabac sur youtube.....