une carte qui répertorie tous vos voisins armés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: une carte qui répertorie tous vos voisins armés

Message par Fonck1 »

Gabb a écrit :
Et accessoirement, celui qui roule n'importe comment, ou bourré, ou en se prenant pour Loeb, met volontairment la vie des autres en danger et hors du cadre de l'accident involontaire.

Avoir un carton, en ayant fait n'importe quoi, et en sachant parfaitement qu'on fait n'importe quoi, ce n'est plus de l'accident involontaire.
ben si.l'accident,c’est toujours quelque chose de involontaire a moins que ce soit l'accident lui même qui soit quelque chose de prémédité.
Wouarfff.. par definition, un delinquant ou un criminel, se fout des lois et réglements, tout autant qu'il se fout de la vie des autres et du mal qu'il leur causes.
Donc, le fait de lui interdire d'avoir une arme, ça le fait doucement rigoler.
.
ben comme le dit le dictionnaire:
un délinquant est quelqu'un qui comment des délits,un criminel commet des crimes.la sensibilité n'est pas la même.
je rajouterais que la grande majorité des crimes et délits n'ont pas de récidive,ce qui impliquerait qu'ils n'ont pas besoin d'armes.
mais tout cela est un autre débat.
Pour ce qui est de la carte, elle est destinée à signaler les gens soit disant "dangeureux" par ce qu'ils auraient une arme.
Des gens dangeureux, il y en a sous toutes les formes, y compris avec les bagnoles. Mais ça, çe ne traumatisue personne, et surtout pas les parano anti armes à feu
potentiellement dangereux.
les bagnoles ne sont pas faites pour tuer.
les armes sont faites pour atteindre quelqu'un ou quelque chose en vue de le mettre hors d'état de nuire.(hors tir sportif,et qu'encore)
moi je ne suis pas parano.je dis juste que on a pas besoin d'armes a feu.(hors les services spéciaux,les chasseurs et le tir sportif) les paranos,c'est ceux qui croient qu'on va venir les pointer avec un flingue,et qui en achètent trois au cas ou.

Pourquoi, ne pas avoir un moyen de repérer les idiots de la route, qui causent des accidents par bétise, ou je m'en foutisme ?
Tu as peut de faire partie du lot, ou quoi ?
.oui,mais toi aussi,nous sommes tous le con de quelqu'un,il ne faut pas l'oublier.
je rajouterais que l'idiot-test n'existe pas encore.
Il y a plus de mort et de familles brisées sur la route, avec pour cause des delinquants et criminels routiers, qu'il n'y en a avec les armes.
tu parlais des états unis? j'ai de gros doutes.
il y a une étude qui démontre cela?

puis il faudrait comparer ce qui est comparable.
On met en evidence, au moyens de stickers les apprentits conducteurs. Pourquoi pas ceux qui ont tués ou blésses gravement des personnes, et qui on été jugées responsables des faits, avec les circonstances agravantes classiques (vitesses, alcool, stups..).
Au moins, quand on les vois sur la route, on est encore plus vigileant. C'est de la prevention.
Il faut assumer ses bourdes, moi ça me convient tout a fait
un peu comme on fichait les juifs pendant la guerre? une petit "étoile" et hop,t'es fiché, jamais pardonné?
on pourrait aussi fichier les "empêcheur de tourner en rond" aussi :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: une carte qui répertorie tous vos voisins armés

Message par sebmbala »

je vois pas l'interet de la carte, suffit d'aller sur facebook pour tout connaitre de son voisin :D
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »