Euh, est ce que j'ai bien compris l'info et si c'est pas donner de la confiture aux cochons, c'est quoi alors !
Une goutte d'eau.....
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Une goutte d'eau.....
L'OREAL a touché en 2013 la somme de 10 millions d'euros au titre du CICE. Une goute d'eau selon Jean Paul AGON dont les bénéfices se montent à plus de 23 milliards d'euros. Mais ce petit coup de pouce de l'Etat va servir à plus d'investissement a t-il déclaré à la presse, les gouttes d'eau faisant les grandes rivières.
Euh, est ce que j'ai bien compris l'info et si c'est pas donner de la confiture aux cochons, c'est quoi alors !

La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Re: Une goutte d'eau.....
Ne montant des bénéfices ne serait-il pas plutôt 2,3 milliards au lieu de 23 milliards ?scorpion3917 a écrit : L'OREAL a touché en 2013 la somme de 10 millions d'euros au titre du CICE. Une goute d'eau selon Jean Paul AGON dont les bénéfices se montent à plus de 23 milliards d'euros. Mais ce petit coup de pouce de l'Etat va servir à plus d'investissement a t-il déclaré à la presse, les gouttes d'eau faisant les grandes rivières.
Euh, est ce que j'ai bien compris l'info et si c'est pas donner de la confiture aux cochons, c'est quoi alors !![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Re: Une goutte d'eau.....
J'ai repris les termes de l'article du Figaro s'agissant du chiffre d'affaire 2013. Ils disent bien 23 milliards d'euros.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.