Une goutte d'eau.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Une goutte d'eau.....

Message par scorpion3917 »

L'OREAL a touché en 2013 la somme de 10 millions d'euros au titre du CICE. Une goute d'eau selon Jean Paul AGON dont les bénéfices se montent à plus de 23 milliards d'euros. Mais ce petit coup de pouce de l'Etat va servir à plus d'investissement a t-il déclaré à la presse, les gouttes d'eau faisant les grandes rivières.

Euh, est ce que j'ai bien compris l'info et si c'est pas donner de la confiture aux cochons, c'est quoi alors ! :icon_surprise: :icon_surprise:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Une goutte d'eau.....

Message par Victor »

scorpion3917 a écrit : L'OREAL a touché en 2013 la somme de 10 millions d'euros au titre du CICE. Une goute d'eau selon Jean Paul AGON dont les bénéfices se montent à plus de 23 milliards d'euros. Mais ce petit coup de pouce de l'Etat va servir à plus d'investissement a t-il déclaré à la presse, les gouttes d'eau faisant les grandes rivières.

Euh, est ce que j'ai bien compris l'info et si c'est pas donner de la confiture aux cochons, c'est quoi alors ! :icon_surprise: :icon_surprise:
Ne montant des bénéfices ne serait-il pas plutôt 2,3 milliards au lieu de 23 milliards ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une goutte d'eau.....

Message par scorpion3917 »

J'ai repris les termes de l'article du Figaro s'agissant du chiffre d'affaire 2013. Ils disent bien 23 milliards d'euros.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »