qu'est ce qu'il t'arrive, c'est interdit?Le Merlu a écrit : ↑17 septembre 2023 09:21Le petit pays au grand courage, est soutenu par les pays occidentaux, qui livrent du matériel de guerre moderne, et une assistance technique de tous les instants.Fonck1 a écrit : ↑17 septembre 2023 06:58 En tous cas la soi disante deuxième armée du monde se fait tenir tête par un petit pays au grand courage, c’est David contre Goliath .
La Russie n’arrive même plus à fabriquer des bombes il est obligé de demander à l’autre tanche coco de Corée du Nord, qui se ressemble s’assemble,
courage en violant les femmes et en bombardant les civils?les Russes ont autant de "courage" à la guerre, que n'importe quel autre nation.
t'es vraiment à la masse mon pauvre.
pourtant tu nous gaves en encensant putine depuis des lustres, c'est bien lui qui a déclenché cette guerre.Je n'admire pas les hommes qui dépense leur courage à la guerre, bien souvent ils sont là, parce qu'on les y a poussé, "ils se sont fait avoir".
Les USA, fatiguée des revers subis depuis 1945, a fini par déléguer. Elle manipule de façon à ce que à ce soit d'autres qui fassent le "sale boulot."
qui est le gogo? toi derrière ton clavier à cracher ton venin ou les mecs qui se battent pour la liberté de leur pays?Y a pas de quoi, être fiers !
Pour en revenir aux "courageux" ... qu'elles sont les qualités requises ? ... être Grand, Fort, et posséder toutes les qualités que l'on sait reconnaitre à ce genre d'individus.
Des Gogos, en sommes !
t'es bien loin de leur niveau crois moi.