Von Der Leyen, bientôt dans la tourmente.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Von Der Leyen, bientôt dans la tourmente.

Message par Fonck1 »

Le Merlu a écrit : 17 septembre 2023 09:21
Fonck1 a écrit : 17 septembre 2023 06:58 En tous cas la soi disante deuxième armée du monde se fait tenir tête par un petit pays au grand courage, c’est David contre Goliath .
La Russie n’arrive même plus à fabriquer des bombes il est obligé de demander à l’autre tanche coco de Corée du Nord, qui se ressemble s’assemble,
Le petit pays au grand courage, est soutenu par les pays occidentaux, qui livrent du matériel de guerre moderne, et une assistance technique de tous les instants.
qu'est ce qu'il t'arrive, c'est interdit?
les Russes ont autant de "courage" à la guerre, que n'importe quel autre nation.
courage en violant les femmes et en bombardant les civils?

t'es vraiment à la masse mon pauvre.
Je n'admire pas les hommes qui dépense leur courage à la guerre, bien souvent ils sont là, parce qu'on les y a poussé, "ils se sont fait avoir".
Les USA, fatiguée des revers subis depuis 1945, a fini par déléguer. Elle manipule de façon à ce que à ce soit d'autres qui fassent le "sale boulot."
pourtant tu nous gaves en encensant putine depuis des lustres, c'est bien lui qui a déclenché cette guerre.
Y a pas de quoi, être fiers !
Pour en revenir aux "courageux" ... qu'elles sont les qualités requises ? ... être Grand, Fort, et posséder toutes les qualités que l'on sait reconnaitre à ce genre d'individus.

Des Gogos, en sommes !
qui est le gogo? toi derrière ton clavier à cracher ton venin ou les mecs qui se battent pour la liberté de leur pays?
t'es bien loin de leur niveau crois moi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Von Der Leyen, bientôt dans la tourmente.

Message par Fonck1 »

c'est quand même amusant, ce topic titre "Von Der Leyen, bientôt dans la tourmente"

on suis le lien vidéo, on tombe sur une analyse de l'huma ! pour un mec en marge de la droite glissant sur l’extrême, c'est assez amusant :lol:
ça m'a fait marrer, que le merlu se serve d'analyses coco voire coco extrême pour appuyer ses thèses fallacieuses, toujours à la limite du complotisme.
pire, il nous stipule qu'en plus, c'est l'europe qui payer et les américains encaisser, pour la reconstruction de leur économie.

vraiment, les lacunes historiques de notre breton, qui parlerait peut être coco et vivrait sous un toi de chaume sans chauffage, si les américains et les alliés n'avaient pas débarqués, et filé 50 milliards de dollars pour reconstruire la France.

et en plus, il met des liens contradictoires, je pense parfois qu'il ne lit que les titres :

Mesoke a écrit : 16 septembre 2023 16:37 Tu as des sources qui prouvent que "La reconstruction [de l'Ukraine] sera faîte par des entreprises américaines, mais financée par les contribuables européens" ?
ben non il n'en a pas.

comme il nage dans la semoule, il nous balance deux liens à la con, dans lesquels bien sur personne n'a répondu à la question, et où on peut lire que l'europe mettra 53 milliards et les US 400, pour relever l'économie.

et oui, ils feront un plan marshall comme ils l'ont fait pour la France, ingrat !

mais bon, on est loin d'y être, la guerre va être longue.

mais quel est le rapport avec le sujet ? il n'y en a pas.

maintenant, je vais prendre ma plume de modérateur et fermer ce sujet qui n'en est pas un.
je rappelle à l’intéressé, que les liens YouTube ne sont pas acceptés en source des sujets, comme stipulé dans le règlement.
faudra être un peu plus précis et assidu, la prochaine fois, tenez votre sujet bancal, et sourcez le de manière avérée selon une vrai information, vous serez bien gentil, nous sommes un forum d'actualité, pas un relai de désideratas partis prit
la modération.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »