Votre vision du monde

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Votre vision du monde

Message par Samir » 16 juillet 2013 15:11

tisiphoné a écrit : petit pamphlet de propagande de l'ami Samir au cerveau rincé.
:langue11 :langue11 :langue11
C'est ca ton argument de lycéenne, tu n'as rien d'autres a dire car moi tout est prouvé ! C'est moi qui invente ce que le general dit, oui oui , c'est moi qui l'a briefé ! :divers125 :divers125 :divers125

Fonck1 a écrit : D'un autre coté,ils ont pas d'autres minorités sur laquelle taper hein !
enfin le discours du méchant juif,on connait la chanson.

le monde est aujourd'hui ce qu'il est,parce que des abrutis le laissent aller vau-l'eau,sans jamais EUX se remettre en question.
Encore un discours de lycéen, et qui me caricature, ferme ton clapet au lieu de mentir, aucune culture et tu veux m’apprendre quoique ce soit ??? C'est Sartre qui disait que ce sont les minorités qui changent les chose cla n'a rien avoir avec les religions mais le fait que la masse suit abruti !

Toujours aucun augments mais beaucoup de critiques gratuits et sans arguments comme toujours !

:content116 :icon_hmm: :siffle: :siffle:

Ca n'a pas vriment de rapport mais vous en pensez quoi, regardez le debut le sourire du mec, IL A PERDU SA FILLE DE 6 ANS LA VEILLE SOI-DISANT : C'est un acteur !

"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 16 juillet 2013 16:04

ouai effectivement ça sens l'acteur mais c'est quoi le rapport avec le sujet là?
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 16 juillet 2013 16:06

sebmbala a écrit : ouai effectivement ça sens l'acteur mais c'est quoi le rapport avec le sujet là?
Aucun ! :content79 :content79 :content79 Mais c'est ^pour dire qu'il faut arrêter d'avaler les bobards des médias ! La peur est le plus vieux outil de contrôle des pop !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 16 juillet 2013 17:23

C'est marrant tous ceux qui remettent en cause la vision de Samir se font traiter de gamin, d'ignorants, etc...

En fait, la fameuse pensée unique que tu dénonce, elle est pas de notre coté mais du tien parce que tu es le seul à ne pas accepter que d'autres puissent ne pas partager ton point de vue...
Ah non, désolé, t'es pas le seul ya Georges aussi qui pense qu'on est tous des abrutis et des ignorants mais que lui sait la vérité.
D'ailleurs j'suis à peu près certain que s'ils s'immisce dans ce débat, il partagera ton point de vue comme quoi les juifs sont responsables de toute la merde. Et comme doit, il se défendra d'être anti-sémite mais plutôt anti-sioniste, comme le font tous les anti-sémite qui, comme vous, sont trop lâche pour assumer leur anti-sémitisme.
Samir a écrit :Ca n'a pas vriment de rapport mais vous en pensez quoi, regardez le debut le sourire du mec, IL A PERDU SA FILLE DE 6 ANS LA VEILLE SOI-DISANT : C'est un acteur !

Si c'est un acteur, c'est un très très très très très très très mauvais acteur. Il essaie même pas de jouer le mec qui serait effondré :roll: Même dans Hélène et les Garçons ils jouent mieux que ça !

Ou alors c'est pas un acteur et son "attitude" est due à la confusion des émotion : la douleurs du décès de sa fille, l'émotion de voir que tout le pays s'émeut de la tragédie qui le frappe, lui et les familles des autres victimes, le stress de devoir parler en direct devant les médias. Il essaie de gérer ses émotions, de ne pas les laisser le submerger et ça ce genre de truc qui peut paraitre artificiel mais qui l'est trop pour l'être vraiment...

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 16 juillet 2013 17:35

Ma vision du Monde ? Que dire ?!
Tout va trop vite. L'homme va trop vite; au sens propre. Quand il fallait quinze jours ou trois semaines pour traverser l'Atlantique, c'était mieux. Ou deux heures pour aller au chef-lieu de canton. L'homme ne sait plus vivre plus calmement. Tout est brouillé. Tout va péter.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 16 juillet 2013 18:00

Johan a écrit : C'est marrant tous ceux qui remettent en cause la vision de Samir se font traiter de gamin, d'ignorants, etc...

En fait, la fameuse pensée unique que tu dénonce, elle est pas de notre coté mais du tien parce que tu es le seul à ne pas accepter que d'autres puissent ne pas partager ton point de vue...
Ah non, désolé, t'es pas le seul ya Georges aussi qui pense qu'on est tous des abrutis et des ignorants mais que lui sait la vérité.
D'ailleurs j'suis à peu près certain que s'ils s'immisce dans ce débat, il partagera ton point de vue comme quoi les juifs sont responsables de toute la merde. Et comme doit, il se défendra d'être anti-sémite mais plutôt anti-sioniste, comme le font tous les anti-sémite qui, comme vous, sont trop lâche pour assumer leur anti-sémitisme.
Si c'est un acteur, c'est un très très très très très très très mauvais acteur. Il essaie même pas de jouer le mec qui serait effondré :roll: Même dans Hélène et les Garçons ils jouent mieux que ça !

Ou alors c'est pas un acteur et son "attitude" est due à la confusion des émotion : la douleurs du décès de sa fille, l'émotion de voir que tout le pays s'émeut de la tragédie qui le frappe, lui et les familles des autres victimes, le stress de devoir parler en direct devant les médias. Il essaie de gérer ses émotions, de ne pas les laisser le submerger et ça ce genre de truc qui peut paraitre artificiel mais qui l'est trop pour l'être vraiment...
Donc où son tes arguments a part ceux de BFMTV sur l'iran ??? Vas y je t'ecoute ??

Ici c'est toi l’antisémite, donc on ne peut pas être judeo critique ? Mais on peut etre islamo critique ? sI CELA TE FAIS PLAISIR IL Y A DES ANTISÉMITES PARTOUT YA QUE CA VOILA ! :divers125 :divers125 :divers125

C'est toi qui fait du mal aux juifs car des que l'on fait une critique sur un juif même si la critique n'a aucun rapport avec sa confession, tu le traites d’antisémite, tu te rends compte que cela est pitoyable !

Je dis que les sionistes sont une plaie et toi tu veux faire croire que je dis que les juifs tous jusqu'au dernier sont une plaie, deja tu es malhonnête, es tu juif Johan ??? Parce que si c'est le cas, faudrait sortir du tribalisme ! Je ne peux pas critiquer DSK car il est juif c'est ca ??? Faudrait m'expliquer !

Et c'est moi qui ne suis pas objectif MDR ! Reponds clairement a mes arguments et on verra pour l'instant tu ne fais que du blabla, on est pas sur un plateau TV raciste !

Et lol pour l'acteur, tu n'es même pas au courant qu'aux USA il y a eu d'immenses manifestations caché par les medias, les gens se réveillent mais toi tu es endormi ! On appelle cela des falses flags, tu as vu la vidéo du général tu vas me dire qu'il est fou ou manipulé :mdr3: :mdr3: :mdr3: et c'est moi le complotiste ! Tu sis ce qui arrive aux gens qui cesse de regarde les infos et se renseigne plutot sur le Net , ils deviennent a chaque fois des complotistes, faudrait se demander pourquoi !!! Pauvre enfant que tu es !
Modifié en dernier par Samir le 16 juillet 2013 18:03, modifié 1 fois.
Michel Paty

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 16 juillet 2013 18:02

Tu sais Sammy, tu peux t'exprimer calmement, sans toute cette ponctuation.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 16 juillet 2013 18:08

Jarod1 a écrit : Tu sais Sammy, tu peux t'exprimer calmement, sans toute cette ponctuation.
Apparemment non, puisque Johan ne réponds pas mais tente de discréditer !

ET PUIS DE QUOI TU TE MÊLES DE TOUTE FAÇON ????

:content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79

Tiens Johan je suis taquin aussi :
L’assignation en référé de la LICRA contre Kontre Kulture et Alain Soral a été reporté au vendredi 20 septembre 2013 à 11h30 devant le TGI de Bobigny.

Pour rappel, la LICRA demande l’interdiction de 5 ouvrages Kontre Kulture :

- La France juive d’Edouard Drumont (collection Les InfréKentables)

- Le Salut par les Juifs de Leon Bloy (collection Les InfréKentables)

- Le Juif international d’Henry Ford

- La Controverse de Sion de Douglas Reed

- Anthologie des propos contre les Juifs, le judaïsme et le sionisme de Paul-Éric Blanrue.

Le même jour, à 9h00 devant la 17ème Chambre du TGI de Paris, c’est le dessinateur Zeon qui sera poursuivi pour "dessins antisionistes" suite également à une plainte de la LICRA.
Les 5 livres sont par ailleurs édités par d'autres sociétés mais la LICRA a décidé que Kontre Kulture n'avait pas le droit ! Ils se prennent pour qui ?

MDR, on peut être poursuivi pour "dessins antisionistes" en France ?

On n’a plus le droit de s’opposer à une idéologie politique, maintenant ?

C’est recevable devant un juge, ça ?
Je veux dire... la Justice n’a pas d’autres choses à faire que de perdre son temps ? J’y connais rien en droit, mais y’a pas d’entretien préalable devant l’administration pour déterminer si un truc peut être jugé ou non devant une cour, histoire de ne pas mobiliser du temps, de l’argent et des gens pour un truc qui n’en vaut pas la peine car c’est un droit fondamental que la liberté d’opinion et d’expression ?

Antisionisme = antisémitisme ? Ah bon ? J’étais pas au courant.
Michel Paty

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 16 juillet 2013 18:18

Je me mêle de la bonne atmosphère de ce forum dont je suis, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, l'âme, la substantielle moëlle.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 16 juillet 2013 18:21

Jarod1 a écrit : Je me mêle de la bonne atmosphère de ce forum dont je suis, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, l'âme, la substantielle moëlle.
C'etait de l'humour, je renchérissais parce que tu avais commenté ma ponctuation alors j'ai augmenté la taille des caractères, :content36 :content36 j'ai pourtant mis des smiley :pleur4: :pleur4: :pleur4: :hello:
Michel Paty

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 16 juillet 2013 23:12

Jarod1 a écrit : Du point de vue économique et social (c'est pareil, c'est des sous), ça s'améliore globalement.

C'est sûr que l'environnement était sans doute mieux préservé au temps des diplodocus. :lol:
Le social ne s'arrête pas aux aides sociales. On peut également prendre en compte les rapports qu'entretiennent les gens entre eux.
J'ai l'impression qu'aujourd'hui les gens se critiquent tous entre eux, en ce moment je travail dans une mutuelle pour tout l'été et j'entends sans arrêt des critiques. Ces critiques peuvent se porter sur les immigrés, en particulier les immigrés. J'entends souvent, "c'est la loi de la jungle alors maintenant je fais pareil" mais c'est quoi ce délire? On entend également les critiques bourrés de paradoxes, comme si les personnes qui critiquaient été au dessus de cette masse de sombres connards qu'ils décrivent dans leurs discussions tout les jours. Mais j'ai juste envie de dire qu'en les décrivant ils se décrivent aussi, nous sommes des sombres connards. Il faudrait qu'on comprenne un jour que nous ne sommes pas si différents les uns des autres et que nous avons tous des points communs à l'instar d'un animal avec un autre animal de la même race.
Et j'en passe des critiques du social sinon j'y passe la nuit.
Est ce dans la nature de l'être humain de réagir comme cela? Personnellement je ne pense pas, nous sommes dans un système qui encourage ce genre de comportement et c'est bien triste. Tout problème à une cause.

En ce qui concerne l'environnement, nous sommes à côté de la plaque. Il faudrait que les hommes ayant un réel pouvoir décisionnel cessent de se prendre pour des fumeurs de ganja prépubères qui parlent dans le vent, avoir des belles paroles c'est bien mais agir c'est mieux. Ce ne sont pas les paroles d'un homme qui le définit mais plutôt ses actions.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 16 juillet 2013 23:13

Jarod1 a écrit :Que tu le veuilles ou pas, on bouffe mieux qu'au Moyen-Age.

Sauf dans les pays qui en sont encore au Moyen-Age...
A qui la faute? On se le demande... :perv:
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 16 juillet 2013 23:15

mordred a écrit : Ma vision du Monde ? Que dire ?!
Tout va trop vite. L'homme va trop vite; au sens propre. Quand il fallait quinze jours ou trois semaines pour traverser l'Atlantique, c'était mieux. Ou deux heures pour aller au chef-lieu de canton. L'homme ne sait plus vivre plus calmement. Tout est brouillé. Tout va péter.
Le temps c'est de l'argent! :hehe:

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 16 juillet 2013 23:19

Johan a écrit :
...
J'isole volontairement ce passage pour te répondre sur le sujet en question.
D'abord les amalgames moi je n'en fais pas, je ne confonds pas Juif, Israélien et sioniste. Ce sont trois choses bien distinctes
Je me fous royalement que les Israéliens soient de confession juive si c'est leur tasse de thé je m'en tape.
Quand au sionisme c'est une idéologie dont les préceptes ont abouti au même résultat que le nazisme.
Ceux qui sont au pouvoir aujourd'hui en Israël ne respectent même pas la mémoire des tous leurs ancêtres assassinés durant la période de 39 à 45 et aujourd'hui à l'égard de leurs voisins il sont pires que leurs bourreaux d'antan.
Voilà ce contre quoi je m'insurge.
Donc le fait que j'ai cette position ne fait absolument pas de moi ou de ce que je pense un antisémite je suis juste anti cons et la ma tâche est bien plus énorme, tu vois où je te situe.
Bonne nuit et arrête de donner ton avis à la place des autres surtout quand les amalgames que tu fais sont aussi infantiles.
Va apprendre l'histoire tu reviendras en deuxième semaine.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 16 juillet 2013 23:33

Samir a écrit :Tiens Johan je suis taquin aussi :
Les 5 livres sont par ailleurs édités par d'autres sociétés mais la LICRA a décidé que Kontre Kulture n'avait pas le droit ! Ils se prennent pour qui ?

MDR, on peut être poursuivi pour "dessins antisionistes" en France ?

On n’a plus le droit de s’opposer à une idéologie politique, maintenant ?

C’est recevable devant un juge, ça ?
Je veux dire... la Justice n’a pas d’autres choses à faire que de perdre son temps ? J’y connais rien en droit, mais y’a pas d’entretien préalable devant l’administration pour déterminer si un truc peut être jugé ou non devant une cour, histoire de ne pas mobiliser du temps, de l’argent et des gens pour un truc qui n’en vaut pas la peine car c’est un droit fondamental que la liberté d’opinion et d’expression ?

Antisionisme = antisémitisme ? Ah bon ? J’étais pas au courant.
Cette info vient du blog Egalité et Réconciliation. Aucune trac ede celle-ci ailleurs.
Perso, je ne prend pas pour argent comptant des infos propagés uniquement par un blog Que la licra it assigné Kontre Kulture en Justice je veux bien le croire. Par contre il n'existe pas en droit français de délit de "dessins anti-sionistes". Donc je doute très fortement que Zeon soit poursuivis piur "dessin anti-sioniste".
Qu'il soit poursuivis, peut-être mais sous ce chef d'inculpation, c'est impossible.

On a affaire ici à une manipulation de la part de la bande d'anti-sémites anti-sionistes qui tiennent ce blog. Une manipulation visant à faire croire que l'ideologie anti-sioniste est clairement interdite par la loi. Ce qui est faux, seul l'anti-sémitisme est proscrit.

Et après, certains oseront dire que sur Internet on trouve les vrais infos et pas les infos mensongères des médias. C'est archi-faux. A supposer que les infos des médias soient mensongères, les infos trouvées sur Internet le sont tout autant. Le mensonge est différent, il sert d'autres intérêts c'est tout.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »