Johan a écrit : C'est marrant tous ceux qui remettent en cause la vision de Samir se font traiter de gamin, d'ignorants, etc...
En fait, la fameuse pensée unique que tu dénonce, elle est pas de notre coté mais du tien parce que tu es le seul à ne pas accepter que d'autres puissent ne pas partager ton point de vue...
Ah non, désolé, t'es pas le seul ya Georges aussi qui pense qu'on est tous des abrutis et des ignorants mais que lui sait la vérité.
D'ailleurs j'suis à peu près certain que s'ils s'immisce dans ce débat, il partagera ton point de vue comme quoi les juifs sont responsables de toute la merde. Et comme doit, il se défendra d'être anti-sémite mais plutôt anti-sioniste, comme le font tous les anti-sémite qui, comme vous, sont trop lâche pour assumer leur anti-sémitisme.
Si c'est un acteur, c'est un très très très très très très très mauvais acteur. Il essaie même pas de jouer le mec qui serait effondré :roll: Même dans Hélène et les Garçons ils jouent mieux que ça !
Ou alors c'est pas un acteur et son "attitude" est due à la confusion des émotion : la douleurs du décès de sa fille, l'émotion de voir que tout le pays s'émeut de la tragédie qui le frappe, lui et les familles des autres victimes, le stress de devoir parler en direct devant les médias. Il essaie de gérer ses émotions, de ne pas les laisser le submerger et ça ce genre de truc qui peut paraitre artificiel mais qui l'est trop pour l'être vraiment...
Donc où son tes arguments a part ceux de BFMTV sur l'iran ??? Vas y je t'ecoute ??
Ici c'est toi l’antisémite, donc on ne peut pas être judeo critique ? Mais on peut etre islamo critique ? sI CELA TE FAIS PLAISIR IL Y A DES ANTISÉMITES PARTOUT YA QUE CA VOILA !
C'est toi qui fait du mal aux juifs car des que l'on fait une critique sur un juif même si la critique n'a aucun rapport avec sa confession, tu le traites d’antisémite, tu te rends compte que cela est pitoyable !
Je dis que les sionistes sont une plaie et toi tu veux faire croire que je dis que les juifs tous jusqu'au dernier sont une plaie, deja tu es malhonnête, es tu juif Johan ??? Parce que si c'est le cas, faudrait sortir du tribalisme ! Je ne peux pas critiquer DSK car il est juif c'est ca ??? Faudrait m'expliquer !
Et c'est moi qui ne suis pas objectif MDR ! Reponds clairement a mes arguments et on verra pour l'instant tu ne fais que du blabla, on est pas sur un plateau TV raciste !
Et lol pour l'acteur, tu n'es même pas au courant qu'aux USA il y a eu d'immenses manifestations caché par les medias, les gens se réveillent mais toi tu es endormi ! On appelle cela des falses flags, tu as vu la vidéo du général tu vas me dire qu'il est fou ou manipulé

et c'est moi le complotiste ! Tu sis ce qui arrive aux gens qui cesse de regarde les infos et se renseigne plutot sur le Net , ils deviennent a chaque fois des complotistes, faudrait se demander pourquoi !!! Pauvre enfant que tu es !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty