Que pensez vous d'Arsenal ?

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Avatar du membre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2777
Enregistré le : 25 mars 2013 15:21
Localisation : Perdu

Que pensez vous d'Arsenal ?

Message par Samir » 30 mars 2013 18:16

C'est tout simplement mon club anglais préféré depuis toujours (j'ai 27 ans), en partie parce que " :winner1: ARSENE WENGER" !!!

Mais j'entends tellement de critiques de la part de tout le monde, supporters, journalistes, entraineurs anglais.... :pleur4:

Et vous que reprochez vous à ce homme mythique (pour moi) ou qu'aimez vous dans son management ????

Pronostic perso : Arsenal en LDC l'an prochain !!! 8| 8| 8|
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Que pensez vous d'Arsenal ?

Message par le parisien » 30 mars 2013 20:06

On va pas être copain :siffle:

Je déteste Arsenal :langue11 , en grande partie à cause d'Arsène Wenger :langue11
Il passe son temps à piller les centres de formations et les clubs français des meilleurs produits de la formation française et après, il râle quand ses joueurs sont sélectionnés en Bleu.
Quand il est consultant sur TF1, je le trouve hautain, donneur de leçons et il est sans arrêt en train d'en faire des to,nnes sur les joueurs d'Arsenal.

Avec lui, Arsenal a perdu son identité, il n'y a quasiment plus de joueurs anglais -ou même britanniques- dans le club et ceux qui restent sont loin d'être des cadres de l'effeticf.
A Arsenal, les britanniques représente 25% de l'effectif. A Chelsea, c'est le même pourcentage mais au moins Lampard, Cole ou encore Terry sont des cadres. A City, ils sont 31%, à Tottenham et Liverpool, ils sont 46% et à Mnchester, ils sont 53% et ce sont les tauliers de l'équipe : Ferdinand, Carrick, Scholes, Rooney ou encore Giggs.
Pour moi, ya pas de secret : Si MU obtient de si bons résultats (depuis 2000, ils n'ont jamais été en dessous de la 3ème place et ont remportés 7 fois le titre), c'est AUSSI parce qu'ils ont sut garder leur identité. Et si Arsenal n'a plus rien gagné depuis 2004, c'est SURTOUT parce que cette équipe n'a plus aucune identité.

Avatar du membre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2777
Enregistré le : 25 mars 2013 15:21
Localisation : Perdu

Re: Que pensez vous d'Arsenal ?

Message par Samir » 30 mars 2013 20:36

Johan a écrit : On va pas être copain :siffle:

Je déteste Arsenal :langue11 , en grande partie à cause d'Arsène Wenger :langue11
Il passe son temps à piller les centres de formations et les clubs français des meilleurs produits de la formation française et après, il râle quand ses joueurs sont sélectionnés en Bleu.
Quand il est consultant sur TF1, je le trouve hautain, donneur de leçons et il est sans arrêt en train d'en faire des to,nnes sur les joueurs d'Arsenal.

Avec lui, Arsenal a perdu son identité, il n'y a quasiment plus de joueurs anglais -ou même britanniques- dans le club et ceux qui restent sont loin d'être des cadres de l'effeticf.
A Arsenal, les britanniques représente 25% de l'effectif. A Chelsea, c'est le même pourcentage mais au moins Lampard, Cole ou encore Terry sont des cadres. A City, ils sont 31%, à Tottenham et Liverpool, ils sont 46% et à Mnchester, ils sont 53% et ce sont les tauliers de l'équipe : Ferdinand, Carrick, Scholes, Rooney ou encore Giggs.
Pour moi, ya pas de secret : Si MU obtient de si bons résultats (depuis 2000, ils n'ont jamais été en dessous de la 3ème place et ont remportés 7 fois le titre), c'est AUSSI parce qu'ils ont sut garder leur identité. Et si Arsenal n'a plus rien gagné depuis 2004, c'est SURTOUT parce que cette équipe n'a plus aucune identité.
:hehe: :pleur4: :hehe: :pleur4:
Ok Ok je l'ai bien cherché mais en fait j'adore MU c'est vrai aRSENAL ...NNNOOONNN....

...Wenger n'est pas Fergie cela est vrai, mais en ce qui concerne son identité de jeu, on va être d'accord :siffle: , en effet depuis l'explosion du Barca, il tente de les copier ok ce qui me gène aussi car avant cela Arsenal avait, malgré le peu d'Anglais présent, une véritable identité de jeu, des attaques ultra rapides avec très peu de passe et un jeu au sol sans une possession fracassante.

Du moins Wenger fait le choix de la formation comme Fergie mais s'il ne peut garder ses pépites ce n'est pas sa faute, c'est pour cette raison que je l’apprécie car je pense qu'il conçoit que le foot n'est pas un monde à part de la réalité quotidienne, il n'a aucune dette contrairement à MU, un stade neuf déjà payé mais surtout lui est resté raisonnable !!!
Ensuite son manque de titre vient du fait qu'il a un problème pour garder ses joueurs comme en France. Tout de même je te trouve dur concernant les anglais, Wilshere, Walcott, Chamberlaine, Kibbs sont tous en sélection. Alors certes ce n'est pas MU mais ce n'est pas le pire club de premier league. :langue11

Je ne dis pas qu'Arsenal est le meilleur club anglais, mais avec ses moyens, c'est celui qui en prends le plus dans la gueule parmi tous les 20 clubs de "l'ile". Je trouve cela exagéré voila tout, car néanmoins ils sont 5 eme, que dire de Liverpool alors ou d'Aston Villa, Arsenal a réussi de joli dans le passé pas si lointain ! C'est comme si en France Lorient avez le meme parcourt et que presque tout le monde les critiquez, voilà ! :amen:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Que pensez vous d'Arsenal ?

Message par tisiphoné » 30 mars 2013 22:33

pour moi, y a pas photo c'est Chelsea :amour88

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Que pensez vous d'Arsenal ?

Message par sacamalix » 30 mars 2013 22:46

Il n'y a qu'un seul club mythique (et son entraîneur qui ne l'est pas moins) : le Stade Toulousain :amour88

dejadehors
::d ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2777
Enregistré le : 25 mars 2013 15:21
Localisation : Perdu

Re: Que pensez vous d'Arsenal ?

Message par Samir » 31 mars 2013 17:50

tisiphoné a écrit :pour moi, y a pas photo c'est Chelsea :amour88
Ok mais depuis le départ de Drogba :amour88 ....

....Hasard pourquoi n'es tu pas venu chez nous :pleur4: , Van Persie le traitre, Nasri l'abruti et Fabregas... :pleur4:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Avatar du membre
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4109
Enregistré le : 23 août 2012 18:31

Re: Que pensez vous d'Arsenal ?

Message par CrazyMan » 01 avril 2013 01:07

J'espère qu'Arsenal reviendra sur le devant de la scène d'ici peu. C'est une équipe dont j'appréciais énormément le style de jeu, une équipe capable d'enflammer un match avec des actions extrêmements rapides. Il faudra retrouver ce grain de folie qui faisait l'identité du jeu londonien.
En ce qui concerne Chelsea, beurk! ::d
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Que pensez vous d'Arsenal ?

Message par le parisien » 01 avril 2013 01:17

Samir a écrit :Je ne dis pas qu'Arsenal est le meilleur club anglais, mais avec ses moyens, c'est celui qui en prends le plus dans la gueule parmi tous les 20 clubs de "l'ile". Je trouve cela exagéré voila tout, car néanmoins ils sont 5 eme, que dire de Liverpool alors ou d'Aston Villa, Arsenal a réussi de joli dans le passé pas si lointain ! C'est comme si en France Lorient avez le meme parcourt et que presque tout le monde les critiquez, voilà ! :amen:
Euh, non pas Lorient quand même. Mine de rien, Arsenal ils ont de l'argent. T'achète pas dans la même inter-saison Giroud, Podolski, Mopnreal et Cazorla, tous internationaux, avec de queues de cerises !
Après bien sur, Liverpool (mon club de :amour88 en PL), en ce moment, c'est catastrophique. Mais c'est les nouveaux proprio qui font de la merde !
En plus, ils n'ont toujours pas trouvé le remplaçant de Carragher et bientôt, c'est Gerrard qu'ils vont devoir remplacer...


Tiens, Samir, je peux te tester ?
Quel est le plus grand rival de Arsenal ?

Avatar du membre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2777
Enregistré le : 25 mars 2013 15:21
Localisation : Perdu

Re: Que pensez vous d'Arsenal ?

Message par Samir » 01 avril 2013 18:32

Johan a écrit : Euh, non pas Lorient quand même. Mine de rien, Arsenal ils ont de l'argent. T'achète pas dans la même inter-saison Giroud, Podolski, Mopnreal et Cazorla, tous internationaux, avec de queues de cerises !
Après bien sur, Liverpool (mon club de :amour88 en PL), en ce moment, c'est catastrophique. Mais c'est les nouveaux proprio qui font de la merde !
En plus, ils n'ont toujours pas trouvé le remplaçant de Carragher et bientôt, c'est Gerrard qu'ils vont devoir remplacer...


Tiens, Samir, je peux te tester ?
Quel est le plus grand rival de Arsenal ?
hihihii oui mais c’est justement grâce aux raisons utilisées par certains pour critiquer Arsenal, en l’occurrence une bonne gestion, qu'ils peuvent acheter ces joueurs ! Arsenal et le Bayern seuls clubs en Europe sans dettes, avec des bénéfices records ! :pascontent:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Avatar du membre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2777
Enregistré le : 25 mars 2013 15:21
Localisation : Perdu

Re: Que pensez vous d'Arsenal ?

Message par Samir » 01 avril 2013 18:34

CrazyMan a écrit : J'espère qu'Arsenal reviendra sur le devant de la scène d'ici peu. C'est une équipe dont j'appréciais énormément le style de jeu, une équipe capable d'enflammer un match avec des actions extrêmements rapides. Il faudra retrouver ce grain de folie qui faisait l'identité du jeu londonien.
En ce qui concerne Chelsea, beurk! ::d
Bien entendu quand Bale sera au Bayern avec Guardiola l'an prochain, Tottenham out :arrow: Arsenal toujours dans le big four !!!(nouveau big four :arrow: Liverpool out Johan :langue11 )
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Que pensez vous d'Arsenal ?

Message par le parisien » 01 avril 2013 23:27

Ca fait longtemps que Liverpool n'est plus dans le Big Four, depuis l'avènement de City.

Avatar du membre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2777
Enregistré le : 25 mars 2013 15:21
Localisation : Perdu

Re: Que pensez vous d'Arsenal ?

Message par Samir » 01 avril 2013 23:56

Johan a écrit : Ca fait longtemps que Liverpool n'est plus dans le Big Four, depuis l'avènement de City.
Eux aussi on perdu leurs pepites : Xavi Alonso, Mascherano, Torres, Gerrard :perv: , ...mais au moins vous avez Suarez qui vaut le triple des joueurs d'Arsenal :icon_clap: !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Que pensez vous d'Arsenal ?

Message par le parisien » 02 avril 2013 00:30

Samir a écrit : Eux aussi on perdu leurs pepites : Xavi Alonso, Mascherano, Torres,
Gerrard
:perv: , ...mais au moins vous avez Suarez qui vaut le triple des joueurs d'Arsenal :icon_clap: !
Euh, Gerrard, il est encore là. Il fera partie de ces joueurs qui font toute leur carrière dans un seul club, comme Maldini, Giggs, Totti, Carragher, etc... :icon_clap:

Avatar du membre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2777
Enregistré le : 25 mars 2013 15:21
Localisation : Perdu

Re: Que pensez vous d'Arsenal ?

Message par Samir » 02 avril 2013 12:45

Johan a écrit : Euh, Gerrard, il est encore là. Il fera partie de ces joueurs qui font toute leur carrière dans un seul club, comme Maldini, Giggs, Totti, Carragher, etc... :icon_clap:
Oui je sais mais ce n'est pas le même Gerrard qu'a son apogée ! d'où :perv: ! :hehe:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »