Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22795
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielle 2022 : les hésitations d’Eric Zemmour

Message par Corvo » 26 juin 2021 19:14

Dernier message de la page précédente :

Relax a écrit :
26 juin 2021 09:43
Corvo a écrit :
26 juin 2021 06:25


Les idées du journaliste polémiste bonapartiste chasseur d'audimat Zemmour sont des idées fixes immigration islamisme à part ça...
En effet l'immigration, l'islamisme, l'insécurité, l'autorité de l'état, l'identité, la laïcité etc. sont des sujets clivants qui seront probablement au cœur du débat des présidentielles de 2022.

C'est le bon créneau ! :D

Après, il faut voir ce que tu as à en dire sur le fond.

Tu ne dois pas te contenter de qualifier de raciste, de fasciste, de bonapartiste ou de suprémaciste ceux qui défendent l'idée qu'aucun peuple souverain n'est tenu d'accueillir sur son sol toute la misère du monde, de l'entretenir avec ses impôts et de diluer à terme son identité !

Les jugements ad hominem laissent supposer que tu te complais dans cet état de fait ! :cool:
Désolé mais j'ai du mal à imaginer un mec condamné pour provocation à la haine raciale en Président de la République. Et ça c'est un fait avéré pas un jugement ad hominem ni une vue de l'esprit.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Présidentielle: Eric Zemmour candidat du parti Reconquête.

Message par Crapulax » 03 mars 2022 05:05

...................................Marion Maréchal sur le point de rallier un Eric Zemmour en difficulté:

La nièce de Marine Le Pen, devrait, selon «le Figaro», officialiser son ralliement à l’ancien polémiste lors d’un meeting à Toulon dimanche. Fin janvier, elle avait déjà ouvert la porte à un retour en politique auprès d’Eric Zemmour, en forte baisse de régime après sa volte-face sur Poutine.

Ça flottait dans l’air depuis un moment....

Ce devrait être officiel ce week-end. D’après une information du Figaro, confirmée par l’Opinion, l’ancienne députée du Vaucluse reconvertie depuis 2017 en directrice d’école pour jeunes nationalistes Marion Maréchal devrait rejoindre Eric Zemmour dans sa campagne présidentielle.

L’officialisation est prévue ce dimanche, à Toulon dans le Var, à l’occasion d’un meeting où près de 7 000 personnes sont attendues. «C’est l’équivalent du ralliement de Nicolas Sarkozy à Emmanuel Macron. Cela a beau être attendu, ça va avoir un effet de déflagration considérable», fanfaronnent les équipes de l’ancien polémiste multicondamné citées par le Figaro.

Un renfort qui n’a rien d’une surprise. Dans le Parisien fin janvier, la nièce de Marine Le Pen avait commencé à mettre en scène son retour dans la vie politique active après cinq ans de cure. «Ça fait un an que la politique me titille», glissait-elle au quotidien. Mais surtout, la petite fille de Jean-Marie Le Pen n’hésitait pas à dire tout le bien qu’elle pensait d’Eric Zemmour dont elle partage «la cohérence, la vision, et la stratégie». «Il a fait beaucoup de progrès dans la posture, le ton, la gravité», expliquait-elle. Suffisamment pour envisager un ralliement.

«Si je soutiens Eric, ce n’est pas juste pour passer une tête et dire coucou : ça veut dire revenir en politique et donc quitter l’Issep. C’est un vrai choix de vie, une décision lourde», prévenait-elle toujours au Parisien. Elle expliquait alors se laisser un mois pour réfléchir.

Le mélodrame de Le Pen:

Rejoindre sa tante et retrouver le RN n’était en revanche pas une possibilité. Pour le plus grand désespoir de la candidate d’extrême droite. Sur CNews, dans la foulée des indiscrétions de Marion Maréchal, Marine Le Pen (sur)jouait la tragédie : «Je pense que si je vous disais que ça ne me touche pas, personne ne me croirait, avait réagi la candidate du RN. J’ai avec Marion une histoire particulière, parce que je l’ai élevée avec ma sœur pendant les premières années de sa vie donc évidemment, c’est brutal, c’est violent, c’est difficile pour moi», s’étranglait-elle. C’était une semaine avant les défections des eurodéputés Jérôme Rivière et Gilbert Collard pour rejoindre Zemmour.

Mardi soir, la candidate du RN en a remis une pièce sur BFM expliquant qu’elle était convaincue que sa nièce rejoindrait son rival et que cela la chagrinait. «Ça m’attriste personnellement, et ça me plonge dans un abîme de perplexité politiquement parce que je suis la seule à pouvoir gagner face à Emmanuel Macron», lâchait-elle.

Marion Maréchal et Eric Zemmour n’ont jamais caché leur proximité idéologique. Les deux plaident de longue date pour une union des droites allant des Républicains au Rassemblement national en passant par la droite dite «hors les murs».

Les deux hérauts de l’extrême droite xénophobe conservatrice et identitaire se côtoient depuis plusieurs années et échangent régulièrement. Ils avaient partagé la tête d’affiche de la Convention de la droite en septembre 2019. Ils avaient également participé, à la fin du mois de septembre 2021, au Sommet de la démographie du dirigeant d’extrême droite hongrois, Viktor Orbán, à Budapest.

Le clan Zemmour espère que ce ralliement représentera un tournant dans la campagne de l’ancien polémiste. D’autant que la période n’est pas vraiment favorable au candidat multicondamné pour incitation à la haine. Depuis le début de la guerre en Ukraine, Zemmour se voit reprocher ses récentes déclarations pro-Poutine et sa prédiction totalement fumeuse selon laquelle la Russie n’envahirait pas l’Ukraine.

Dans l’entourage du candidat Reconquête, on mise sur l’arrivée de Marion Maréchal, personnalité très populaire à droite et à l’extrême droite pour mettre en lumière la supposée capacité de rassemblement de l’ancien du Figaro.

Dans un entretien au magazine Elle, mi-février, Eric Zemmour expliquait que la nièce de Marine Le Pen pourrait très bien être sa future Première ministre en cas de victoire. «Bien sûr que ce serait envisageable, si elle me rejoint, fait campagne avec moi», assurait-il. Pas sûr que ce ralliement suffise à les propulser, lui à l’Elysée, elle à Matignon.
Source:Libération.
https://www.liberation.fr/politique/ele ... 7VIGG4EO4/
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22795
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielle: Eric Zemmour candidat du parti Reconquête.

Message par Corvo » 03 mars 2022 06:48

Comme je suppose que ce fil va devenir celui qui parle de Zemmour inutile d'en ouvrir un autre...

ÉDITO - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour est le candidat le plus politicien
Éric Zemmour, à la tête de Reconquête!, serait le candidat le plus politique est politicien parmi tous les participants à l'élection présidentielle.

Éric Zemmour a souvent répété qu'il n’est pas un politicien… Or, il est un politique hors pair ! C'est le seul qui soit parvenu à faire turbuler une campagne ennuyeuse. Il a su, comme personne d'autre, capter les angoisses et parler à une France déclinante et pessimiste.

Éric Zemmour est parmi tous les candidats, le plus politicien de tous. Et politicien à son premier sens, non-péjoratif, qui est de faire de la politique. En bon politicien, il a installé l’idée que la France était en danger de mort, rien de moins. Il a senti la montée d’une radicalité. Il a repoussé les limites de ce que pouvait être dit… Pour faire croire qu'il ne serait pas du sérail… Le rejet est son carburant. Par ses excès, il a encouragé les réprobations et épuisé les modérés… Chapeau !

Tout ça pour développer une stratégie redoutable. En très bon observateur de la vie politique, il a emprunté différentes recettes victorieuses pour sa campagne : il a emprunté à Emmanuel Macron sa candidature anti-système, à Donald Trump et Jean-Marie Le Pen leurs outrances, à Vladimir Poutine son nationalisme. Il y a ajouté une dimension originale. Eric Zemmour ne veut pas que nous évoquions ce qu'il a dit ou écrit dans le passé, même un passé très récent. Tout cela au prétexte, assez commode, que c'est hors de contexte aujourd'hui.

Il ne faudrait raconter qu’une ascension irrésistible, sans jamais l'exposer à ses propres contradictions.

On ne reproche pas à Éric Zemmour de faire de la politique. Il répète souvent que lui, il fera ce que les autres n'ont pas fait pendant 30 ou même 40 ans. C’est typiquement une promesse de vieux routiers de la politique. Quoi de plus politicien aussi que de mettre autant en scène les ralliements à sa candidature, avec des images de retrouvailles savamment travaillées. Il dit qu'il n'est pas là pour distribuer des postes, il a déjà commencé à le faire dans son parti (Reconquête!)

Enfin, Éric Zemmour assure pouvoir rendre possible l'union des droites. N'est-ce pas de la politique politicienne de vouloir fusionner le RN, les LR et Reconquête ? Dans sa stratégie tellement réfléchie, il manque une brique : celle du second tour. Comment rassembler après avoir tant fracturé ? Pour l’instant, l'ancien éditorialiste politique est le meilleur candidat face à Emmanuel Macron … Mais le meilleur pour le faire gagner !

https://www.rtl.fr/actu/politique/edito ... 7900129190

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22795
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielle: Eric Zemmour candidat du parti Reconquête.

Message par Corvo » 03 mars 2022 07:00

Ben voyons !...

Zemmour loue le «patriotisme héroïque» de Zelensky face à «l'agresseur» Poutine

Sous le feu des critiques pour des propos jugés pro-russes, le candidat d'extrême droite Eric Zemmour a loué mercredi soir sur CNews le "patriotisme héroïque" du président ukrainien Volodymyr Zelensky face à "l'agresseur" russe Vladimir Poutine. Alors qu'il décrivait lundi encore M. Poutine comme un "démocrate autoritaire", Eric Zemmour a insisté cette fois sur le fait qu'il est le "seul agresseur".

https://www.europe1.fr/politique/zemmou ... ne-4097059

P'tit rappel :
Face aux propos de Zemmour sur les réfugiés ukrainiens, des larmes et de la colère

Fan de Poutine
Et le candidat de Reconquête d’ajouter que l’arrivée de ces réfugiés fuyant la guerre serait de nature à «déstabiliser la France qui est déjà submergée par l’immigration». Que dire sinon que ces propos sont misérables ? Qu’ajouter quand Eric Zemmour explique qu’il fait le distinguo entre «l’émotion de l’homme» et la «tête» de «l’homme d’Etat […] qui est celui qui voit plus loin que l’émotion» ? D’abord que oui, l’émotion nous envahit face à la tragédie que vivent les Ukrainiens. Que oui, les larmes montent parfois à l’écoute des témoignages qui nous arrivent d’Ukraine ou des zones frontalières où affluent les réfugiés. Sans doute n’est-ce pas assez viril pour Eric Zemmour, mais nous revendiquons cette émotion et ces larmes. Quant à voir plus loin, avec sa «tête» d’homme d’Etat mon œil, le candidat d’extrême droite, fan de Poutine, a prouvé une fois de plus qu’il ne voyait pas plus loin que le bout de ses godillots. Et ils piétinent l’histoire de France.

https://www.liberation.fr/international ... QKXRUXJRA/

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17659
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Présidentielle: Eric Zemmour candidat du parti Reconquête.

Message par UBUROI » 03 mars 2022 07:07

D'après les derniers sondages Zemmour le mal voyant de la politique, pourrait ne pas être dans le tiercé le 10 avril.

:hehe:


A part jouer miser sur un quinté, je ne le vois pas avec sa cosaque marqué d'un Z blanc!


Pour"pleurer" une caricature prémonitoire du dangereux révisionniste. Octobre 2021!



https://www.courrierinternational.com/u ... -se-passer

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17659
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Présidentielle: Eric Zemmour candidat du parti Reconquête.

Message par UBUROI » 03 mars 2022 07:08

Allez, je la mets, pour le fun de ce forum




Image

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40482
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Présidentielle: Eric Zemmour candidat du parti Reconquête.

Message par vivarais » 03 mars 2022 07:38

zemmour lui est candidat officiel avec ses parrainages
macron avec non plus J- mais H - 32 n'est toujours pas un candidat officiel
plutot que de dénigrer stupidement zemmour , inquiétez vous de cela
Macron peut etre pense pouvoir annuler les élections sous prétexte de la guerre en Ukraine
mais est ce quele conseil constitutionnel validera cela
au point où on est aujourd'hui le respect democratique tout est possible
meme si certains comme bayrou en ont des sursauts de democratie avec les parrainages
bayrou est quelqu'un comme sarkosy (avec la prise d'otage) par son geste est quelqu'un qui désormais aura toujours mon estime
meme si nos opinions sociales sont différentes

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40482
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Présidentielle: Eric Zemmour candidat du parti Reconquête.

Message par vivarais » 03 mars 2022 07:50

Crapulax a écrit :
03 mars 2022 05:05
...................................Marion Maréchal sur le point de rallier un Eric Zemmour en difficulté:

La nièce de Marine Le Pen, devrait, selon «le Figaro», officialiser son ralliement à l’ancien polémiste lors d’un meeting à Toulon dimanche. Fin janvier, elle avait déjà ouvert la porte à un retour en politique auprès d’Eric Zemmour, en forte baisse de régime après sa volte-face sur Poutine.

Ça flottait dans l’air depuis un moment....

Ce devrait être officiel ce week-end. D’après une information du Figaro, confirmée par l’Opinion, l’ancienne députée du Vaucluse reconvertie depuis 2017 en directrice d’école pour jeunes nationalistes Marion Maréchal devrait rejoindre Eric Zemmour dans sa campagne présidentielle.

L’officialisation est prévue ce dimanche, à Toulon dans le Var, à l’occasion d’un meeting où près de 7 000 personnes sont attendues. «C’est l’équivalent du ralliement de Nicolas Sarkozy à Emmanuel Macron. Cela a beau être attendu, ça va avoir un effet de déflagration considérable», fanfaronnent les équipes de l’ancien polémiste multicondamné citées par le Figaro.

Un renfort qui n’a rien d’une surprise. Dans le Parisien fin janvier, la nièce de Marine Le Pen avait commencé à mettre en scène son retour dans la vie politique active après cinq ans de cure. «Ça fait un an que la politique me titille», glissait-elle au quotidien. Mais surtout, la petite fille de Jean-Marie Le Pen n’hésitait pas à dire tout le bien qu’elle pensait d’Eric Zemmour dont elle partage «la cohérence, la vision, et la stratégie». «Il a fait beaucoup de progrès dans la posture, le ton, la gravité», expliquait-elle. Suffisamment pour envisager un ralliement.

«Si je soutiens Eric, ce n’est pas juste pour passer une tête et dire coucou : ça veut dire revenir en politique et donc quitter l’Issep. C’est un vrai choix de vie, une décision lourde», prévenait-elle toujours au Parisien. Elle expliquait alors se laisser un mois pour réfléchir.

Le mélodrame de Le Pen:

Rejoindre sa tante et retrouver le RN n’était en revanche pas une possibilité. Pour le plus grand désespoir de la candidate d’extrême droite. Sur CNews, dans la foulée des indiscrétions de Marion Maréchal, Marine Le Pen (sur)jouait la tragédie : «Je pense que si je vous disais que ça ne me touche pas, personne ne me croirait, avait réagi la candidate du RN. J’ai avec Marion une histoire particulière, parce que je l’ai élevée avec ma sœur pendant les premières années de sa vie donc évidemment, c’est brutal, c’est violent, c’est difficile pour moi», s’étranglait-elle. C’était une semaine avant les défections des eurodéputés Jérôme Rivière et Gilbert Collard pour rejoindre Zemmour.

Mardi soir, la candidate du RN en a remis une pièce sur BFM expliquant qu’elle était convaincue que sa nièce rejoindrait son rival et que cela la chagrinait. «Ça m’attriste personnellement, et ça me plonge dans un abîme de perplexité politiquement parce que je suis la seule à pouvoir gagner face à Emmanuel Macron», lâchait-elle.

Marion Maréchal et Eric Zemmour n’ont jamais caché leur proximité idéologique. Les deux plaident de longue date pour une union des droites allant des Républicains au Rassemblement national en passant par la droite dite «hors les murs».

Les deux hérauts de l’extrême droite xénophobe conservatrice et identitaire se côtoient depuis plusieurs années et échangent régulièrement. Ils avaient partagé la tête d’affiche de la Convention de la droite en septembre 2019. Ils avaient également participé, à la fin du mois de septembre 2021, au Sommet de la démographie du dirigeant d’extrême droite hongrois, Viktor Orbán, à Budapest.

Le clan Zemmour espère que ce ralliement représentera un tournant dans la campagne de l’ancien polémiste. D’autant que la période n’est pas vraiment favorable au candidat multicondamné pour incitation à la haine. Depuis le début de la guerre en Ukraine, Zemmour se voit reprocher ses récentes déclarations pro-Poutine et sa prédiction totalement fumeuse selon laquelle la Russie n’envahirait pas l’Ukraine.

Dans l’entourage du candidat Reconquête, on mise sur l’arrivée de Marion Maréchal, personnalité très populaire à droite et à l’extrême droite pour mettre en lumière la supposée capacité de rassemblement de l’ancien du Figaro.

Dans un entretien au magazine Elle, mi-février, Eric Zemmour expliquait que la nièce de Marine Le Pen pourrait très bien être sa future Première ministre en cas de victoire. «Bien sûr que ce serait envisageable, si elle me rejoint, fait campagne avec moi», assurait-il. Pas sûr que ce ralliement suffise à les propulser, lui à l’Elysée, elle à Matignon.
Source:Libération.
https://www.liberation.fr/politique/ele ... 7VIGG4EO4/
arretez de parler de marion maréchal comme si c'etait la jeanne d'arc de la politique
comme s'il suffisait qu'elle soit à un endroit pour que tout le monde la suive
ceux qui ont quitté le R N (élus divers) comme tous ceux qui l'avaient fait précédemment ont surement mis un terme à leur carrière politique
comme le dernier Philippot
ce qui fait la force d'un parti ce n'est pas les vizirs qui lorgnent la place du calife mais ses electeurs indéboulonnables
et pour MLP ce socle est de 6 millions 2014 et confirmé en 2017 meme avec la tentative de destabilisation en la mettant en examen à une semaine du premier tour

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22795
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielle: Eric Zemmour candidat du parti Reconquête.

Message par Corvo » 03 mars 2022 08:13

vivarais a écrit :
03 mars 2022 07:38
zemmour lui est candidat officiel avec ses parrainages
macron avec non plus J- mais H - 32 n'est toujours pas un candidat officiel
plutot que de dénigrer stupidement zemmour , inquiétez vous de cela
Macron peut etre pense pouvoir annuler les élections sous prétexte de la guerre en Ukraine
mais est ce quele conseil constitutionnel validera cela
au point où on est aujourd'hui le respect democratique tout est possible
meme si certains comme bayrou en ont des sursauts de democratie avec les parrainages
bayrou est quelqu'un comme sarkosy (avec la prise d'otage) par son geste est quelqu'un qui désormais aura toujours mon estime
meme si nos opinions sociales sont différentes
Macron à évoqué un éventuel report de l'élection ?

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16270
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Présidentielle: Eric Zemmour candidat du parti Reconquête.

Message par sofasurfer » 03 mars 2022 08:22

Ils se servent l'un de l'autre : Lui pour redorer son image un peu écornée par ses écrits sur la place des femmes, elle pour avoir un tremplin politique sur lequel s'appuyer afin de se lancer pour 2027...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40482
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Présidentielle: Eric Zemmour candidat du parti Reconquête.

Message par vivarais » 03 mars 2022 08:30

Corvo a écrit :
03 mars 2022 08:13
vivarais a écrit :
03 mars 2022 07:38
zemmour lui est candidat officiel avec ses parrainages
macron avec non plus J- mais H - 32 n'est toujours pas un candidat officiel
plutot que de dénigrer stupidement zemmour , inquiétez vous de cela
Macron peut etre pense pouvoir annuler les élections sous prétexte de la guerre en Ukraine
mais est ce quele conseil constitutionnel validera cela
au point où on est aujourd'hui le respect democratique tout est possible
meme si certains comme bayrou en ont des sursauts de democratie avec les parrainages
bayrou est quelqu'un comme sarkosy (avec la prise d'otage) par son geste est quelqu'un qui désormais aura toujours mon estime
meme si nos opinions sociales sont différentes
Macron à évoqué un éventuel report de l'élection ?
vous savez aujourd'hui il faut s'attendre à tout surtout qu'avec hollande il y a eu un précedent avec hollande qui a reporté sans raison valable les régionales d'un an tout en modifiant arbitrairement en fonction des tendance politiques les régions
on verra déjà dans 31h 30 s'il est candidat

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16775
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Présidentielle: Eric Zemmour candidat du parti Reconquête.

Message par Kelenner » 03 mars 2022 09:20

Pourquoi voudrait-il reporter une élection qu’il est sûr de gagner ?

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40482
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Présidentielle: Eric Zemmour candidat du parti Reconquête.

Message par vivarais » 03 mars 2022 09:34

Kelenner a écrit :
03 mars 2022 09:20
Pourquoi voudrait-il reporter une élection qu’il est sûr de gagner ?
en etes vous sure
car sans front républicain de gauche ,il n'a aucune chance
etre devant au premier tour ne veut pas dire gagner au second tour si les gens ne votent pas contre leurs convictions
à gauche vous n'avez pas compris que pour vous debarrasser de ceux que vous appelez extreme droite c'est de prouver qu'ils sont incapables en les mettant au pouvoir
tant que ce ne sera pas le cas ils seront toujours désormais au second tour
car l'immigration et les islamistes font tout pour celà
roussel lui l'a compris
et le PCF est passé de 1 à 4 % en quelques semaines
les leaders LFI se sont installés dans une opposition conformiste du politiquement correct qui leur assurent des revenus et sans réelle intention un jour de gouverner
comme le faisait à l'époque JMLP sortant une phrase assassine dés qu'i'l etait un peu trop haut électoralement

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134573
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Présidentielle: Eric Zemmour candidat du parti Reconquête.

Message par Fonck1 » 03 mars 2022 10:20

vivarais a écrit :
03 mars 2022 09:34
Kelenner a écrit :
03 mars 2022 09:20
Pourquoi voudrait-il reporter une élection qu’il est sûr de gagner ?
en etes vous sure
car sans front républicain de gauche ,il n'a aucune chance
etre devant au premier tour ne veut pas dire gagner au second tour si les gens ne votent pas contre leurs convictions
à gauche vous n'avez pas compris que pour vous debarrasser de ceux que vous appelez extreme droite c'est de prouver qu'ils sont incapables en les mettant au pouvoir
tant que ce ne sera pas le cas ils seront toujours désormais au second tour
car l'immigration et les islamistes font tout pour celà
roussel lui l'a compris
et le PCF est passé de 1 à 4 % en quelques semaines
les leaders LFI se sont installés dans une opposition conformiste du politiquement correct qui leur assurent des revenus et sans réelle intention un jour de gouverner
comme le faisait à l'époque JMLP sortant une phrase assassine dés qu'i'l etait un peu trop haut électoralement
devant l'urne, les français se responsabilisent, c'est comme ça depuis longtemps.
cette élection n'y échappera pas.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16270
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Présidentielle: Eric Zemmour candidat du parti Reconquête.

Message par sofasurfer » 03 mars 2022 11:18

Fonck1 a écrit :
03 mars 2022 10:20
vivarais a écrit :
03 mars 2022 09:34


en etes vous sure
car sans front républicain de gauche ,il n'a aucune chance
etre devant au premier tour ne veut pas dire gagner au second tour si les gens ne votent pas contre leurs convictions
à gauche vous n'avez pas compris que pour vous debarrasser de ceux que vous appelez extreme droite c'est de prouver qu'ils sont incapables en les mettant au pouvoir
tant que ce ne sera pas le cas ils seront toujours désormais au second tour
car l'immigration et les islamistes font tout pour celà
roussel lui l'a compris
et le PCF est passé de 1 à 4 % en quelques semaines
les leaders LFI se sont installés dans une opposition conformiste du politiquement correct qui leur assurent des revenus et sans réelle intention un jour de gouverner
comme le faisait à l'époque JMLP sortant une phrase assassine dés qu'i'l etait un peu trop haut électoralement
devant l'urne, les français se responsabilisent, c'est comme ça depuis longtemps.
cette élection n'y échappera pas.
Oui au deuxième tour, mais au premier tour chacun va aller vers celui qui lui correspond...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22795
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 03 mars 2022 11:24

J'avais oublié ce fil...voilà qui est réparé.

Z comme Zébu pose un problème aux organisateurs du salon de l'agriculture.

Le Salon de l’agriculture redoute (et pas seulement à Roubaix) la visite d’Éric Zemmour
Les demandes particulières du candidat de Reconquête ! agacent les organisateurs du Salon international de l’agriculture, où les candidats défilent.


https://www.lepoint.fr/presidentielle/l ... 3_3121.php

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »