Agriculteurs contre raveurs à La Chapelle-Neuve

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Agriculteurs contre raveurs à La Chapelle-Neuve

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : on en croise aussi beaucoup dans les dîners d'affaires ou les cabinets ministériels ! :lol: probablement plus d'ailleurs,parce que ceux la passent inapercu et vous entubent toute l'année!! :content85 haha-rire-395
vous êtes rasant à vouloir toujours être hors sujet.....vous savez faire des leçons aux autres , alors tentez de les appliquez mon pauvre monsieur ! "FAITES CE QUE JE DIS MAIS NE FAITES PAS CE QUE JE FAIS"
c'est votre devise monsieur fonck;
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : vous êtes rasant à vouloir toujours être hors sujet.....vous savez faire des leçons aux autres , alors tentez de les appliquez mon pauvre monsieur ! "FAITES CE QUE JE DIS MAIS NE FAITES PAS CE QUE JE FAIS"
c'est votre devise monsieur fonck;

et vous , vous n etes pas rasant a insultez tout les gens qui nont pas le meme type de culture que vous ?
si vopus vouloez pas etre pris a partie comportez vous raisonablement etr arrettez avec votre haine permanente de la difference .
tout le mode na pas a etre comme vous , et heuresement !
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

PELINAC a écrit : Excuses moi cher ami, mais je connais bien , trés bien "les vieilles charrues"...j'y suis presque chaque année.......environnement, sérieux des organisateurs...etc...etc rien a voir avec un technival

....ce n'est pas un affrontement vieux et jeunes cons....c'est simplement de l'éducation et du respect mutuel.

c'est vrai que la comparaison est un peu tirée par les cheveux, mais ce que je voulais souligner, et que je ne en fait pas souligné du tout :p c'est qu'il ne peut y avoir d'organisation correct à partir du moment ou ils ne sont pas les bienvenus.
pour tous les festivals "classique" dirons nous, on voit les municipalité se plier en 4 voir en 6 pour que tout se passe bien et qu'il y ai un maximum de monde qui vienne. on mobilise du personnel, des moyens pour encadrer et animer la manifestation.

les organisateurs de rave eux, n'ont droit qu'a des barrage de gendarmerie et des emmerde à tout va.
qu'on commence par leur mettre à disposition tout le bordel qu'on déballe pour n'importe quel événement de masse. je connais pas un seul rassemblement sur plusieurs jour qui laisse un camping qui ne ressemble pas à un immense dépotoir. c'est bizarre quand même, les municipalités n'ont aucun problème à nettoyer la merde des festivals qui rapportent du fric à la commune ...

paris16, ça doit être un vrai bonheur de te connaître IRL.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Pas tout a fait vrai, Coincetabulle, ce qu'une municipalité demande c'est avoir en face un responsable mais un vrai, style organisateur, hélas la plupart du temps ils trouvent en face des "rigolos" sans aucune connaissances des lois de la sécurité de l'hygiène et surtout sans un sous en poche . Bref ces pseudo organisateurs ne représentent qu'eux même . sauf bien sur pour des grands rassemblements , style technival, et là encore les promesses ne sont jamais tenues . Ils serait bon que les municipalités demandent une caution remboursable .
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Sujet Nettoyé.

La Modération..
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vous voulez qu'on trouve des extas de première qualité ou du MDMA ou des Trips ou si ils ne peuvent pas faire de Rave,arretez d'etre égoistes! :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tous les ans c'est la même histoire, les raveurs ne sont pas bien acceptés et pourquoi? Parce ce qu'il y a de la drogue qui circule et il y a eu même des morts par over-dose....... :(

La techno est-ce une création musicale? ou est-ce du défoulement ......je ne trouve pas l'adjectif...... :(
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : tous les ans c'est la même histoire, les raveurs ne sont pas bien acceptés et pourquoi? Parce ce qu'il y a de la drogue qui circule et il y a eu même des morts par over-dose....... :(

La techno est-ce une création musicale? ou est-ce du défoulement ......je ne trouve pas l'adjectif...... :(
c'est surtout l'occaz de vivre dans un monde sans foi ni loi,ou tout le monde fait ce qu'il veut,avec les conséquences que ca génère... :langue11
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck,quelles conséquences? Tu y es allé,tu as vu,t'y es resté? Tu as squatté avec des traveleurs? Ne fait pas comme tous ces cons qui pensent pouvoir parler au nom d'une "majorité",ce fil est bourré de conneries formatées TF1,mais bon,ca commence à se propager ailleurs je vois.Y' a pas plus peace qu'un bon tekos Fonck,tu sais ce qu'ils font avec les gars de banlieue? Non,alors un conseil,allez y mais par pitié arretez d'etre ridicule sur un sujet qui vous est inconnu!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Scarla a écrit : Fonck,quelles conséquences? Tu y es allé,tu as vu,t'y es resté? Tu as squatté avec des traveleurs? Ne fait pas comme tous ces cons qui pensent pouvoir parler au nom d'une "majorité",ce fil est bourré de conneries formatées TF1,mais bon,ca commence à se propager ailleurs je vois.Y' a pas plus peace qu'un bon tekos Fonck,tu sais ce qu'ils font avec les gars de banlieue? Non,alors un conseil,allez y mais par pitié arretez d'etre ridicule sur un sujet qui vous est inconnu!
+10
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Fonck,quelles conséquences? Tu y es allé,tu as vu,t'y es resté? Tu as squatté avec des traveleurs? Ne fait pas comme tous ces cons qui pensent pouvoir parler au nom d'une "majorité",ce fil est bourré de conneries formatées TF1,mais bon,ca commence à se propager ailleurs je vois.Y' a pas plus peace qu'un bon tekos Fonck,tu sais ce qu'ils font avec les gars de banlieue? Non,alors un conseil,allez y mais par pitié arretez d'etre ridicule sur un sujet qui vous est inconnu!
j'ai bossé avec ma sono pour les raves.je trouve cela pathétique.tu m'excuses,mais pour moi,c'est pas de la musique.tu as raison sur le fait que les teuffeurs sont adorables,pour en avoir fréquentés,et en fréquentent encore de temps a autres.maintenant,tu vires la dope de ces soirées,il reste que dalle.tout ca est que superficiel,vide,rien.désolé,j'arrive pas.pas plus que le rap en général.je ne dis pas qu'il y a pas quelques personnes qui sortent du milieu,mais en général,je trouve que cela n'a aucun intérêt.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Fonck1 a écrit :
Je les trouve un peu gonflés les teuffeurs, les agriculteurs n'ont rien demandés...après c'est à leur risque et périls.
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

insiste Jean-Habib Mimassi,
c'est bien, il fait des efforts d'intégration: jean-habib; pourquoi pas louis-mohamed :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : c'est bien, il fait des efforts d'intégration: jean-habib; pourquoi pas louis-mohamed :content79
très honnêtement,ya pas beaucoup de maghrébins dans ce milieu.

max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

oui je pense bien, c'était une petite boutade sur son prénom.
A mon avis il y a pas mal d'anar et extrême gauche, il y en à plein à Rennes. Mais bon ce n'est qu'une idée je ne sais pas trop d'où viennent ces jeunes et ce qu'ils font dans la vie, ce ne sont pas tous des marginaux quand même :?: :icon_redfaced:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »