PELINAC a écrit :
Excuses moi cher ami, mais je connais bien , trés bien "les vieilles charrues"...j'y suis presque chaque année.......environnement, sérieux des organisateurs...etc...etc rien a voir avec un technival
....ce n'est pas un affrontement vieux et jeunes cons....c'est simplement de l'éducation et du respect mutuel.
c'est vrai que la comparaison est un peu tirée par les cheveux, mais ce que je voulais souligner, et que je ne en fait pas souligné du tout :p c'est qu'il ne peut y avoir d'organisation correct à partir du moment ou ils ne sont pas les bienvenus.
pour tous les festivals "classique" dirons nous, on voit les municipalité se plier en 4 voir en 6 pour que tout se passe bien et qu'il y ai un maximum de monde qui vienne. on mobilise du personnel, des moyens pour encadrer et animer la manifestation.
les organisateurs de rave eux, n'ont droit qu'a des barrage de gendarmerie et des emmerde à tout va.
qu'on commence par leur mettre à disposition tout le bordel qu'on déballe pour n'importe quel événement de masse. je connais pas un seul rassemblement sur plusieurs jour qui laisse un camping qui ne ressemble pas à un immense dépotoir. c'est bizarre quand même, les municipalités n'ont aucun problème à nettoyer la merde des festivals qui rapportent du fric à la commune ...
paris16, ça doit être un vrai bonheur de te connaître IRL.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.