20 ans c'est pas assez!

metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: 20 ans c'est pas assez!

Message par metanova »

dinosaure a écrit : Ca sert à quoi un post pareil à part te défouler. Tu crois que quelqu'un peut défendre ou admettre un tel crime ?

Encore une fois, j'aime beaucoup les grandes gueules qui sont plus exigeantes que la victime elle même.
Je te rappelle que ce n'est pas le premier crime de la sorte. La précédente s'appelait Sofiane et les défenseurs de son agresseur avaient sali sa dignité en la traitant de putain qui l'avait cherché....
d'autre part ce n'est pas un chahutement qui a mal tourné mais une execution qui n'a pas été menée à terme....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

metanova a écrit :Je te rappelle que ce n'est pas le premier crime de la sorte. La précédente s'appelait Sofiane et les défenseurs de son agresseur avaient sali sa dignité en la traitant de putain qui l'avait cherché....
d'autre part ce n'est pas un chahutement qui a mal tourné mais une execution qui n'a pas été menée à terme....
Et ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

dinosaure a écrit :Les doigts pris dans le pot de confiture marron, le revoilà qui s'énerve.

Il n'y a rien de pire qu'un lepéniste refoulé. Assume tes convictions bon sang !

Au fait, c'est la première fois qu'on m'accuse de soutenir Sarkozy. Faudra la ressortir à Paris 16 la prochaine fois qu'il me traite de "gaucho". :content65 :content65 :content65

Allez fin du hors sujet.
j'assume mes convictions et j'ai nullement besoin de ton assentiment si tu veux savoir....je n'ai jamais soutenu le pen, je me considere absolument pas populiste et pochetron de comptoir, j'analyse, je ne me complais pas dans des idées surfaites...
Toi t'es qu'un ***** modéré , à l'égo surdimensionné qui ne supporte pas que tes idées de et applaudies par tes pairs, pochtrons de comptoirs, soient remises en question c'est pas la premiere fois qu'on te le dit, et vu ta capacité à te remettre en question t'as pas fini de l'entendre!...
voilà fin du HS....
Le règlement n'interdit pas les débats musclés, mais demande le respect entre les membres dans des débats argumentés.
Cdlt la modé
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

sa sert a rien de s'embrouillé mais bon metanova tu s'avais que t'allais allumé la meche avec de tel propos qui n'avais aucun rapport avec le proces d'un assasin

ces origine n'avait aucun rapport toi aussi tu peut assumé avoire dit des connerie sa peut toujours etre compréenssible sur le moment dla colere et de l'émotion on va dire....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Le sujet a été réorganisé.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

BASTOS95 a écrit :sa sert a rien de s'embrouillé mais bon metanova tu s'avais que t'allais allumé la meche avec de tel propos qui n'avais aucun rapport avec le proces d'un assasin

ces origine n'avait aucun rapport toi aussi tu peut assumé avoire dit des connerie sa peut toujours etre compréenssible sur le moment dla colere et de l'émotion on va dire....
se origines n ont peu etre aucuns raport mais je remarque que son acte IGNOBLE
ACCOMPLI il a vite foutu le camps au pakistan pourquoi si il se considere
comme français :roll:
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

au pakistan, c'est pas là qu'ils vitriollent les femmes qui refusent de se soumettre ?
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

metanova a écrit :au pakistan, c'est pas là qu'ils vitriollent les femmes qui refusent de se soumettre ?
oui et c est SON pays d origine
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

perso, ce qui m'a choqué, c'est quand j'ai vu son barbu de pere se plaindre parce que la peine etait trop lourde.....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

metanova a écrit :perso, ce qui m'a choqué, c'est quand j'ai vu son barbu de pere se plaindre parce que la peine etait trop lourde.....

c'est vrai, cela m'a choquée, le père ne mesure pas la gravité de ce que son fils a fait, il faut dire que pour eux la femme et les femmes en général ne sont pas importantes c'est plus que secondaire!!! :mrgreen:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

metanova a écrit :perso, ce qui m'a choqué, c'est quand j'ai vu son barbu de pere se plaindre parce que la peine etait trop lourde.....
Que ca choque oui,que t'aimes pas les barbus c'est autre chose,on appelle ca du délit de faciès!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

quand on sais que les mere de serial killer cache leurs fils et les aide a s'enffuir....

ya certain parent qui n'arrive jamais a ne plus aimer leurs enfants meme si c'est le pire des salopard
et puis meme si son fils a fait une grosse connerie sa doit faire mal de ce dire qu'il ne reveras plus jamais son fils qui
sortira de prison surment apres sa mort......
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

BASTOS95 a écrit :quand on sais que les mere de serial killer cache leurs fils et les aide a s'enffuir....

ya certain parent qui n'arrive jamais a ne plus aimer leurs enfants meme si c'est le pire des salopard
et puis meme si son fils a fait une grosse connerie sa doit faire mal de ce dire qu'il ne reveras plus jamais son fils qui
sortira de prison surment apres sa mort......
Il a un droit de visite en prison? ... alors il lui faudra s'en contenter et remercier Dieu si toutefois c'est sa croyance de ne pas avoir commis ce crime à un endroit où existe encore la peine de mort.
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

a c'est sur....

je défent pas le mek mais bon quand tes parents des fois tes aveugles..........
et sous le coup de l'émotion tu dit ce que tu pensse meme si c'est pas tres morale.....

cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

véra a écrit :
c'est vrai, cela m'a choquée, le père ne mesure pas la gravité de ce que son fils a fait, il faut dire que pour eux la femme et les femmes en général ne sont pas importantes c'est plus que secondaire!!! :mrgreen:
d accord la aussi mais m****e tu vis dans un pays civilisé ou les femmes sont égales
de l homme si tu peux pas comprendre ça tu n est pas intégré
ou il te manque une case tu est un barbare
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »