Mr-XX121 a écrit :
1-Si tu as vu un méchant sioniste maltraiter un Arabes (Ils ont fait des attentas en France commanditées par l’Iran ), tu aurais du le signaler à la France , comme le coup monté de Aubenas et des deux charlots au club Med made in Saddam
Enfin la naiveté n'a pas de limites
2-Si tu étais vraiment allé là bas tu serais que les Arabes pour se battre mettent les enfants et les civils en première ligne et que l’armée Israélienne lance des tracts avant de bombarder.
3-Puis ils sont en légitime défense, et si il y a quelques bavures c’est ignoble non excusable, ais il faudrait de le Ham and Hizballhas et Fat’hallhas

se mettent déjà d’accord car ils s’entretuent.

1-Tu veux des preuves, ce n'est pas ce qui manque. Concernant des sionistes qui maltraitent des arabes ils se tabassent même entre eux tellement leurs idéologie est pourrie. Je ne suis pas naïf, non mais le sionisme comme le nazisme sont à combattre avec la même virulence. Je tape d'abord et discute après si l'autre est en état.
2-Faux archi faux, pure propagande sioniste, avec quoi veux tu qu'ils se battent des cailloux, çà oui c'est vrai, quelques pétards mouillés par-ci par-là.
L'armée Israëlienne lance des tracts, n'importe quoi, sois pas ridicule, reste au moins digne de ton idéologie essaye pas de te dédoiner avec des conneries.
3-Qui est en légitme défense? Tu devrais lire "Comment le peuple juif fut inventé", écrit par un juif professeur d'histoire à l'université de Tel-Aviv, son nom Shlomo Sand.
"Si nous nous révélons incapables de parvenir à une
cohabitation et à des accords honnêtes avec les arabes, alors nous n'aurons strictement rien appris pendant nos deux mille années de souffrances et mériterons tout ce qui nous arrivera" Albert EINSTEIN, juif lui aussi.
Heureusement pour le peuple Israélien, tous ne pensent pas comme toi, vous êtes moins nombreux que vous le pensez mais encore trop à mon goût.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."