Mr-XX121[banni] a écrit :dinosaure
Je vais t'énoncer un sujet et je te laisse la parole
2002
Le site de la crèche de Jésus-Christ est maintenant à l’intérieur de l’église de la Nativité (Bethleem) qui a été occupée par des terroristes musulmans palestiniens pendant plus d’un mois. Ils ont uriné sur le sol, incendié un studio franciscain adjacent, et une statue de Marie a été touchée par une balle. Les forces de sécurité israéliennes étaient venues les arrêter, ils se sont alors réfugiés dans la basilique de la Nativité et ont effectivement tenu le saint sanctuaire chrétien en otage.
24 décembre 2008
05:58 9 obus de mortier et 2 roquettes de type Qassam ont été tirés contre le territoire israélien par des terroristes palestiniens de la Bande de Gaza, cette nuit. Aucun blessé n'est à déplorer mais des bâtiments civils et militaires ont été endommagés. (Guysen.International.News)
07:22 Une roquette Qassam a explosé près d'une usine de la zone industrielle sud d'Ashkelon. On ne déplore ni blessé ni dégâts. Un peu plus tôt, 3 roquettes avaient été lancées sur le conseil régional de Hof Ashkelon, sans faire de dégâts. (Guysen.International.News)
08:23 Une roquette Qassam a atterri à l'ouest de Netivot, sans faire de blessé. (Guysen.International.News)
08:33 La pluie de Qassam se poursuit : 2 nouveaux engins ont atterri dans Ashkelon. L'une des roquettes est tombée dans un parking, faisant des dégâts dans un complexe nautique. L'alerte s'est déclenchée, les habitants ne signalent pour le moment aucun blessé. (Guysen.International.News)
08:37 C'est un véritable déluge de Qassam qui tombe sur le Néguev occidental. Quatre roquettes supplémentaires ont explosé dans la région de Netivot, sans faire de blessé. (Guysen.International.News)
10:16 Encore une roquette, la 15e de la journée, tombe au sud d'Israël. Elle a atterri dans l'enceinte du conseil régional de Shaar Hanéguev, sans faire ni blessé ni dégâts. (Guysen.International.News)
10:48 L'alerte aux Qassam s'est déclenchée à Ashkelon, toutefois l'arrivée d'aucune roquette n'a encore été signalée. (Guysen.International.News)
Je mets les sources afin que tu vérifies
Face a ce type de maniacs tu leur fais quoi ?
Et que penser de cette attitude ?
Les chrétiens sont les plus mal nautis dans cette histoire, exploité par les islamiques (on prend leur maison pour provoquer les attentat en Israël et ainsi de suite) et finalement "puni" par le gouvernement israélien parce que destruction de la maison ayant servit de base arrière aux islamiques.
Fait pas bon être chrétiens là-bas. Dire qu'il (le christianisme) était là longtemps, bien longtemps, avant que l'islam voit le jour !
Si les chrétiens ou les juifs faisaient dans les lieux de culte musulmans la moitié de ce que font ces islamiques dans les lieux de culte des chrétiens, ça serait la révolte dans tous les pays musulmans et même ici en France, on crierait au racisme ! Et pas un seul n'oserait dire, véritablement tout haut, "m'en fous, je ne vais pas dans un lieu de culte".
Y'a qu'à voir pour les cimetières en France - et là il s'agit de mort !
Nous on parle de vivants !
à croire que respecter un mort est plus important que respecter un vivant !
Peut-être ont-ils peur que des fantômes viennent les hanter !
Israël a ses tords, bien sûr (notamment avec ses "colonies") .
Mais les Palestiniens ne sont pas en reste.
C'est Arafat qui n'a pas voulu allez au bout du processus de paix. Il aurait accepté les propositions, respecter les traités, à l'époque de Clinton président US, et nous n'en serions plus là.
Seulement voilà, il est plus facile d'entrée en guerre que d'en sortir, surtout si la guerre rapporte aux islamiques et enrichit les dirigeants d'un état (toute la fortune de l'autorité palestinienne vient de là).