n'empêche que la population française devient de plus en plus islamophobe... allez savoir pourquoi?
sûrement pas exclusivement à cause de la "fausse" information....
et puis, y'a la populace pseudo intello bobo écolo àla voynet qui prennent place sur leur tabouret monopode ne sachant jamais quel parti prendre

mais défendant les valeurs libertaires et romantiques des seventies à l'abri derrière leurs préjugés.
Au marché de montreuil, il n'y a plus un seul tripier....pas étonnant qu'on parte en guerre contre l'hallal
moi perso, j'en ai marre de bouffer de l'hallal ou des chipolatas au mouton qui puent.
alors, vous me direz, t'as qu'à aller acheter ta bouffe ailleurs....
bah ouais pourquoi pas. et après...? je devrais accepter de faire allégeance au mollah amar pour être libre de vivre et m'exprimer dans ma ville?
le probleme de l'islamophobie n'est pas aussi simpliste que les histoires de Ducon la joie. Il y a une volonté politique d'asservissement sous jacente chez bon nombres d'esprits musulmans pas necessairement engagés politiquement. ils suivent leurs bergers....
Trop longtemps, on a laissé pourrir la situation. maintenant toute ébauche visant à asseoir la souveraineté française (ce qui est normal) dans des quartiers à côté desquels, le barbes des 70's ressemblerait à un centre culturel musulman, est perçue comme un acte raciste et blablabla. Pendant ce temps les autres nous provoquent avec le niqab ou le hijab quand c'est pas la burka.
alors on continue à se cacher les yeux?