Coca-Cola sous la pression d'associations musulmanes

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Coca-Cola sous la pression d'associations musulmanes

Message par capitaine »

Scarla a écrit : Rappelons nous de ceux qu'on fait plusieurs Indiens contre les usines de ce meme groupe parcequ'en plus ils polluaient et prenaient la flotte.Pas besoin de pression Musulmane,le Mecca Cola existe depuis longtemps et mince ca m'échappe,il a un nom en Algérie aussi,ca me reviendra.
Amigo, de toute façon c'est le Cona-Cola qui est le plus répandu..... :icon_winks:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

dinosaure a écrit : :icon_clap: :content85 :content85 :content85

Au fait, l'information sur la tunisienne enceinte de dodécuplés elle était là sur le Figaro : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... bebes-.php
:content79 :content79 :content79 :content79
:confus12 j'ai pas compris ? ça veut dire que ce n'était pas vrai ? :roll: ou vous parliez d'autre chose :D
Image
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

mum401 a écrit : :confus12 j'ai pas compris ? ça veut dire que ce n'était pas vrai ? :roll: ou vous parliez d'autre chose :D
les deux mum... :icon_winks:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:confus12 merci Gécko.
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : Il Y en a certains qui sont obsédés par les sujets tabous, surtout n'en pas parler. ;)
la vérité est la vérité.la merde reste de la merde désolé.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

n'empêche que la population française devient de plus en plus islamophobe... allez savoir pourquoi?
sûrement pas exclusivement à cause de la "fausse" information....
et puis, y'a la populace pseudo intello bobo écolo àla voynet qui prennent place sur leur tabouret monopode ne sachant jamais quel parti prendre :) mais défendant les valeurs libertaires et romantiques des seventies à l'abri derrière leurs préjugés.

Au marché de montreuil, il n'y a plus un seul tripier....pas étonnant qu'on parte en guerre contre l'hallal
moi perso, j'en ai marre de bouffer de l'hallal ou des chipolatas au mouton qui puent.
alors, vous me direz, t'as qu'à aller acheter ta bouffe ailleurs....
bah ouais pourquoi pas. et après...? je devrais accepter de faire allégeance au mollah amar pour être libre de vivre et m'exprimer dans ma ville?
le probleme de l'islamophobie n'est pas aussi simpliste que les histoires de Ducon la joie. Il y a une volonté politique d'asservissement sous jacente chez bon nombres d'esprits musulmans pas necessairement engagés politiquement. ils suivent leurs bergers....
Trop longtemps, on a laissé pourrir la situation. maintenant toute ébauche visant à asseoir la souveraineté française (ce qui est normal) dans des quartiers à côté desquels, le barbes des 70's ressemblerait à un centre culturel musulman, est perçue comme un acte raciste et blablabla. Pendant ce temps les autres nous provoquent avec le niqab ou le hijab quand c'est pas la burka.
alors on continue à se cacher les yeux?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais de toute facon,tu trouves plus de volailles sur les marchés que de "boucherie" classique non?Quand à Hallal,juste une question de pratique de mise à mort de l'anima,il est vrai accompagné de sourates je crois.Quand aux merguez,pas de débat à avoir,les meilleures sont préparées par les Muslims,c'est net et sans appel. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

metanova a écrit : n'empêche que la population française devient de plus en plus islamophobe... allez savoir pourquoi?
sûrement pas exclusivement à cause de la "fausse" information....
et puis, y'a la populace pseudo intello bobo écolo àla voynet qui prennent place sur leur tabouret monopode ne sachant jamais quel parti prendre :) mais défendant les valeurs libertaires et romantiques des seventies à l'abri derrière leurs préjugés.

Au marché de montreuil, il n'y a plus un seul tripier....pas étonnant qu'on parte en guerre contre l'hallal
moi perso, j'en ai marre de bouffer de l'hallal ou des chipolatas au mouton qui puent.
alors, vous me direz, t'as qu'à aller acheter ta bouffe ailleurs....
bah ouais pourquoi pas. et après...? je devrais accepter de faire allégeance au mollah amar pour être libre de vivre et m'exprimer dans ma ville?
le probleme de l'islamophobie n'est pas aussi simpliste que les histoires de Ducon la joie. Il y a une volonté politique d'asservissement sous jacente chez bon nombres d'esprits musulmans pas necessairement engagés politiquement. ils suivent leurs bergers....
Trop longtemps, on a laissé pourrir la situation. maintenant toute ébauche visant à asseoir la souveraineté française (ce qui est normal) dans des quartiers à côté desquels, le barbes des 70's ressemblerait à un centre culturel musulman, est perçue comme un acte raciste et blablabla. Pendant ce temps les autres nous provoquent avec le niqab ou le hijab quand c'est pas la burka.

quel ramassis de connerie ....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
quel ramassis de connerie ....
a défaut d'arguments de ta part,je trouve son analyse très bonne.
Scarla a écrit :Quand aux merguez,pas de débat à avoir,les meilleures sont préparées par les Muslims,c'est net et sans appel. :cool:
c'est parce que ca fait longtemps que tu n'as pas mangé des merguez faites par un très bon boucher/charcutier ;) j'en ai acheté ya pas longtemps,elles étaient excellentes.perso,les merguez faites dans les quartiers musulmans,je ne les déteste pas,mais elles sont souvent douteuses en ce qui concerne la qualité(le piment est un excellent cache),et assez sèches vu que tout ce qui concerne le jus a été supprimé.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

metanova a écrit : .......
non , de la même façon que de dire ces choses ne doit pas nous faire pointer du doigt et traiter de racistes , c'est un peu simpliste , il ne faut pas avoir peur de revendiquer certaines valeurs que d'aucuns croient être le fer de lance du FN , je suis pas d'accord d'avoir laisser un certain monopole à l'extrême droite .
La France , son histoire , ses traditions , son drapeau , nous devons en être fiers !!
nankurunaisa
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Scarla a écrit : Mais de toute facon,tu trouves plus de volailles sur les marchés que de "boucherie" classique non?Quand à Hallal,juste une question de pratique de mise à mort de l'anima,il est vrai accompagné de sourates je crois.Quand aux merguez,pas de débat à avoir,les meilleures sont préparées par les Muslims,c'est net et sans appel. :cool:
non non je suis allé sur des marché sur la côte ouest cet été, et j'y ai trouvé des tripiers des bouchers des vollaillers... les maraîchers étaient français.
J'ai eu l'impression d'avoir rajeuni de 20 ans. A l'époque où être français et fier de son pays n'était pas une tare
pour ce qui est de l'hallal je m'en fous de ce qu'ils font. tout ce que je sais et vois, c'est que PRESQUE TOUTES les boucheries montreuilloises sont hallal. elles sont voyantes en plus. les juifs par exemple ne nous imposent pas leur viande cachère! jamais je ne me suis senti envahi par les commerces juifs!
je prends même du plaisir à aller dans un resto cacher, autant que je prenais ce même plaisir à aller bouffer le couscous chez Madjid, rue des pyrennées en 80. Toute ma vie je me suis défendu contre le racisme. et franchement, ça me fait chier de devoir mexprimer aussi cruellement sur un peuple dont tous les individus ne sont pas des salopards. mais le probleme c'est que ceux qui le sont sont tellement sans aucun respect envers ceux qui les ont accueillis, que j'ai acqui l'extreme conviction que l'attitude débonnaire et permissive des bons musulmans à l'égard des tordus est aussi responsable que celle des babas bobos et soixantehuitards qui ont arreté d'évoluer en ...68
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »