95D a écrit :
Le fric et mon aide sert déjà à mes parents et à mes enfants. Vous croyez que je n'ai pas de vieux parents à m'occuper moi ???
Surement pas assez vu le trou qu'ils sont en train de me laisser quand ils seront morts.
Par ailleurs, vu le paquet de fric que je laisse en impots et charges diverses, je pense que j'ai largement payé ma quote-part à la collectivité. Je n'ai pas encore utilisé mon droit acquis au chomage ni à la maladie longue durée... Je fais partie des cons qui n'ont fait que bosser depuis 20 ans plutôt que de toucher un peu de la charité publique.
voila le discourt PUANT de ses gens qui ne mérite pas d être français parce qu il ne se sente tout simplement pas responsable des autres personne de leur communauté .
t est pas content barre toi . des gens comme toi font honte a la france .
j espère que bientôt tu " utilisera ton droit " a la maladies tu verra comme s est agréable ...
sur le fond . depuis de nombreuse années on a baissez les remboursements , on a réduit des droit des malade , on a réduit drastiquement tout les personnel qu il soit administratif ou médical soit disant pour réglez les problèmes de la secu et que voit ton , que les defecit explose .
tout ça pour ne par s attaquez au vrai reforme .
- augmentez les sources de revenue et revoir la méthode de prélèvement des charge pour les rendre plus progressive .
- rassemblez tout les régimes en une seul pour évitez la multiplication de tache identique .
-en finir avec la départementalisation des CPAM pour en faire un seul institue unique partageant réellement ses moyen et objectif .
- contraindre les clinique au même contrainte que l hôpital . (plus de refus de patient ou de certain soin non rentable )
- modifiez le statut libéral des médecins pour en faire des auxiliaire du système de soins .
- intégrez les nouveaux mode de prestation médical du au nouvel technologie .
malheureusement aucun politique na le courage de si attaquez .