Deux enfants de 6 et 10 ans arrêtés à la sortie de l'école
- Crapulax
- Administrateur

Re: Deux enfants de 6 et 10 ans arrêtés à la sortie de l'école
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
c est même un devoir face a lui même , mais bien sur il doit en acceptez les conséquences .paris16 a écrit : les lois effectivement ne peuvent pas plaire à tout le monde et donc selon votre raisonnement quand un individu trouve une loi mauvaise, c'est normal de passer outre.
Celà va "être un bordel généralisé" car chacun va faire comme bon lui semble.
Soyez un petit peu adulte Monsieur RANANEN, nous vivons en collectivité dans un pays démocratique avec ses lois qui doivent s'appliquer à tous les citoyens, blanc, noir, jaune marron, riche, pauvre, beau, affreux normal ou pas..
quand au fait que nous vivons dans un système démocratique , j ai déjà démontrez plusieurs fois que c était pas si vrai .
rananen, sur ce fil, tu te comportes comme un mytho.
Tu t'inventes des prérogatives qui ne sont pas les tiennes, des actions que tu es inapable de faire, et même une "indispensabilité" qui n'est pas tienne.
Tu n'es pas crédible.
Revenons au sujet : la police certainement obéi aux ordres.
Reste à savoir de qui est parti l'ordre.
Tu t'inventes des prérogatives qui ne sont pas les tiennes, des actions que tu es inapable de faire, et même une "indispensabilité" qui n'est pas tienne.
Tu n'es pas crédible.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
liberté a écrit : rananen, sur ce fil, tu te comportes comme un mytho.
Tu n'es pas crédible.
ouais sous vichy aussi elle obéissez au ordre . c'est pas une excuse , on peut toujours désobéir il faut juste avoir un cerveau et des couilles
- tisiphoné
- Administrateur

Rananen a écrit :
ouais sous vichy aussi elle obéissez au ordre . c'est pas une excuse , on peut toujours désobéir il faut juste avoir un cerveau et des couilles
Rananen , nous ne sommes pas sous occupation Sarkozienne , il a été élu démocratiquement , et la police applique des lois , à nous de réfléchir aux prochaines échéances
nankurunaisa
Tu dis n'importe quoi.Rananen a écrit :
Dans tous les régimes politiques du monde, il y a des polices, des policiers, des militaires, et ils obéissent aux ordres.
Sinon, le système ne fonctionne pas.
Tu désobéis souvent, à la cpam ? Non, n'est ce pas, jamais. Sinon, un rappel à l'ordre, un second rappel à l'ordre, un blame, deux blames, et plus de rananen.
Exactement. Nous ne sommes pas sous un régime style corée du nord, cuba, franco, ceaucescu, pinochet, ou autres douceurs de l'actualité ou de l'histoire.trinity a écrit :Rananen , nous ne sommes pas sous occupation Sarkozienne , il a été élu démocratiquement , et la police applique des lois , à nous de réfléchir aux prochaines échéances
Pour revenir a sujet, je suppose qu'une enquète interne est en cours pour savoir les tenants et les aboutissants de cette action policière, et si elleest légale, il n'y aura rien à dire.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
liberté a écrit : Tu dis n'importe quoi.
Dans tous les régimes politiques du monde, il y a des polices, des policiers, des militaires, et ils obéissent aux ordres.
Sinon, le système ne fonctionne pas.
Tu désobéis souvent, à la cpam ? Non, n'est ce pas, jamais. Sinon, un rappel à l'ordre, un second rappel à l'ordre, un blame, deux blames, et plus de rananen.
Exactement. Nous ne sommes pas sous un régime style corée du nord, cuba, franco, ceaucescu, pinochet, ou autres douceurs de l'actualité ou de l'histoire.
Pour revenir a sujet, je suppose qu'une enquète interne est en cours pour savoir les tenants et les aboutissants de cette action policière, et si elleest légale, il n'y aura rien à dire.
1 bien sur qu je desobéis au ordre debile .
2 Hitler aussi a était élue démocratiquement . je ne compare pas sarko a Hitler , c'est juste pour rappeler que c est pas un gage absolue l élection .
Tu as des exemples de tes "désobéissances" ?Rananen a écrit :
1 bien sur qu je desobéis au ordre debile .
2 Hitler aussi a était élue démocratiquement . je ne compare pas sarko a Hitler , c'est juste pour rappeler que c est pas un gage absolue l élection .
Quant à hitler, même si il a été élu démocratiquement, l'allemagne n'était pas sous occupation hitlérienne.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- capitaine
- Posteur Titanesque

liberté a écrit :
Quant à hitler, même si il a été élu démocratiquement, l'allemagne n'était pas sous occupation hitlérienne.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
GECKO a écrit :
Plié de rire .....je viens de l'envoyer comme perle de l'année chez Cretin.fr
Dans la rubrique, l'histoire revisitée par un illustre inconnu
liberté a raison; élection ne veut pas dire occupation...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
liberté a écrit : Tu as des exemples de tes "désobéissances" ?
1 par exemple je refuse de faire faire du dégradé au médecin ( c est sur c est un peu technique pour vous mais bon tu la voulu ) et j ai envoyez plusieurs chef chier pour ca .
2 c'est pas moi qui est parlez d occupation , je dit juste que l élection ne rend pas forcement un régime légitime devant la morale et l honneur . enfin sans parlez de sarkosy , rappelons nous qu obéir aveuglement ça peut aussi conduire a allez bruler des paillote la nuit sur une plage de corse . si un des flic avait dit dans cette affaire des mômes a son chef , si vous faite ça il est possible que les média soit aussi a la sortie de l école pour voir ce que vous nous faite faire , le chef aurait tout de suite changez son fusil d épaule . comme on dit qui ne dit mot consent , donc c'est flic son aussi responsable que le donneur d ordre .
Sujet fermé! en totale dérive.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!