Deux enfants de 6 et 10 ans arrêtés à la sortie de l'école

Verrouillé
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Deux enfants de 6 et 10 ans arrêtés à la sortie de l'école

Message par Crapulax »

:shock: C'est moi qui administre le traitement. :mrgreen: Bon j'arrete de flooder.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : les lois effectivement ne peuvent pas plaire à tout le monde et donc selon votre raisonnement quand un individu trouve une loi mauvaise, c'est normal de passer outre.
Celà va "être un bordel généralisé" car chacun va faire comme bon lui semble.
Soyez un petit peu adulte Monsieur RANANEN, nous vivons en collectivité dans un pays démocratique avec ses lois qui doivent s'appliquer à tous les citoyens, blanc, noir, jaune marron, riche, pauvre, beau, affreux normal ou pas..
c est même un devoir face a lui même , mais bien sur il doit en acceptez les conséquences .
quand au fait que nous vivons dans un système démocratique , j ai déjà démontrez plusieurs fois que c était pas si vrai .
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

rananen, sur ce fil, tu te comportes comme un mytho.

Tu t'inventes des prérogatives qui ne sont pas les tiennes, des actions que tu es inapable de faire, et même une "indispensabilité" qui n'est pas tienne.

Tu n'es pas crédible.

Revenons au sujet : la police certainement obéi aux ordres.
Reste à savoir de qui est parti l'ordre.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : rananen, sur ce fil, tu te comportes comme un mytho.

Tu t'inventes des prérogatives qui ne sont pas les tiennes, des actions que tu es inapable de faire, et même une "indispensabilité" qui n'est pas tienne.

Tu n'es pas crédible.

Revenons au sujet : la police certainement obéi aux ordres.
Reste à savoir de qui est parti l'ordre.

ouais sous vichy aussi elle obéissez au ordre . c'est pas une excuse , on peut toujours désobéir il faut juste avoir un cerveau et des couilles
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
ouais sous vichy aussi elle obéissez au ordre . c'est pas une excuse , on peut toujours désobéir il faut juste avoir un cerveau et des couilles

Rananen , nous ne sommes pas sous occupation Sarkozienne , il a été élu démocratiquement , et la police applique des lois , à nous de réfléchir aux prochaines échéances ^^
nankurunaisa
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :
Tu dis n'importe quoi.

Dans tous les régimes politiques du monde, il y a des polices, des policiers, des militaires, et ils obéissent aux ordres.

Sinon, le système ne fonctionne pas.

Tu désobéis souvent, à la cpam ? Non, n'est ce pas, jamais. Sinon, un rappel à l'ordre, un second rappel à l'ordre, un blame, deux blames, et plus de rananen.
trinity a écrit :Rananen , nous ne sommes pas sous occupation Sarkozienne , il a été élu démocratiquement , et la police applique des lois , à nous de réfléchir aux prochaines échéances
Exactement. Nous ne sommes pas sous un régime style corée du nord, cuba, franco, ceaucescu, pinochet, ou autres douceurs de l'actualité ou de l'histoire.

Pour revenir a sujet, je suppose qu'une enquète interne est en cours pour savoir les tenants et les aboutissants de cette action policière, et si elleest légale, il n'y aura rien à dire.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : Tu dis n'importe quoi.

Dans tous les régimes politiques du monde, il y a des polices, des policiers, des militaires, et ils obéissent aux ordres.

Sinon, le système ne fonctionne pas.

Tu désobéis souvent, à la cpam ? Non, n'est ce pas, jamais. Sinon, un rappel à l'ordre, un second rappel à l'ordre, un blame, deux blames, et plus de rananen.
Exactement. Nous ne sommes pas sous un régime style corée du nord, cuba, franco, ceaucescu, pinochet, ou autres douceurs de l'actualité ou de l'histoire.

Pour revenir a sujet, je suppose qu'une enquète interne est en cours pour savoir les tenants et les aboutissants de cette action policière, et si elleest légale, il n'y aura rien à dire.

1 bien sur qu je desobéis au ordre debile .

2 Hitler aussi a était élue démocratiquement . je ne compare pas sarko a Hitler , c'est juste pour rappeler que c est pas un gage absolue l élection .
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :

1 bien sur qu je desobéis au ordre debile .

2 Hitler aussi a était élue démocratiquement . je ne compare pas sarko a Hitler , c'est juste pour rappeler que c est pas un gage absolue l élection .
Tu as des exemples de tes "désobéissances" ?

Quant à hitler, même si il a été élu démocratiquement, l'allemagne n'était pas sous occupation hitlérienne.
(Alain Remi)

T A C N ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

liberté a écrit :
Quant à hitler, même si il a été élu démocratiquement, l'allemagne n'était pas sous occupation hitlérienne.
0080
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

GECKO a écrit : 0080

Plié de rire .....je viens de l'envoyer comme perle de l'année chez Cretin.fr :icon_clap:

Dans la rubrique, l'histoire revisitée par un illustre inconnu :cool:
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

liberté a raison; élection ne veut pas dire occupation...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : Tu as des exemples de tes "désobéissances" ?

1 par exemple je refuse de faire faire du dégradé au médecin ( c est sur c est un peu technique pour vous mais bon tu la voulu ) et j ai envoyez plusieurs chef chier pour ca .

2 c'est pas moi qui est parlez d occupation , je dit juste que l élection ne rend pas forcement un régime légitime devant la morale et l honneur . enfin sans parlez de sarkosy , rappelons nous qu obéir aveuglement ça peut aussi conduire a allez bruler des paillote la nuit sur une plage de corse . si un des flic avait dit dans cette affaire des mômes a son chef , si vous faite ça il est possible que les média soit aussi a la sortie de l école pour voir ce que vous nous faite faire , le chef aurait tout de suite changez son fusil d épaule . comme on dit qui ne dit mot consent , donc c'est flic son aussi responsable que le donneur d ordre .
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Sujet fermé! en totale dérive.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »