

c est même un devoir face a lui même , mais bien sur il doit en acceptez les conséquences .paris16 a écrit : les lois effectivement ne peuvent pas plaire à tout le monde et donc selon votre raisonnement quand un individu trouve une loi mauvaise, c'est normal de passer outre.
Celà va "être un bordel généralisé" car chacun va faire comme bon lui semble.
Soyez un petit peu adulte Monsieur RANANEN, nous vivons en collectivité dans un pays démocratique avec ses lois qui doivent s'appliquer à tous les citoyens, blanc, noir, jaune marron, riche, pauvre, beau, affreux normal ou pas..
liberté a écrit : rananen, sur ce fil, tu te comportes comme un mytho.
Tu t'inventes des prérogatives qui ne sont pas les tiennes, des actions que tu es inapable de faire, et même une "indispensabilité" qui n'est pas tienne.
Tu n'es pas crédible.
Revenons au sujet : la police certainement obéi aux ordres.
Reste à savoir de qui est parti l'ordre.
Rananen a écrit :
ouais sous vichy aussi elle obéissez au ordre . c'est pas une excuse , on peut toujours désobéir il faut juste avoir un cerveau et des couilles
Tu dis n'importe quoi.Rananen a écrit :
ouais sous vichy aussi elle obéissez au ordre . c'est pas une excuse , on peut toujours désobéir il faut juste avoir un cerveau et des couilles
Exactement. Nous ne sommes pas sous un régime style corée du nord, cuba, franco, ceaucescu, pinochet, ou autres douceurs de l'actualité ou de l'histoire.trinity a écrit :Rananen , nous ne sommes pas sous occupation Sarkozienne , il a été élu démocratiquement , et la police applique des lois , à nous de réfléchir aux prochaines échéances
liberté a écrit : Tu dis n'importe quoi.
Dans tous les régimes politiques du monde, il y a des polices, des policiers, des militaires, et ils obéissent aux ordres.
Sinon, le système ne fonctionne pas.
Tu désobéis souvent, à la cpam ? Non, n'est ce pas, jamais. Sinon, un rappel à l'ordre, un second rappel à l'ordre, un blame, deux blames, et plus de rananen.
Exactement. Nous ne sommes pas sous un régime style corée du nord, cuba, franco, ceaucescu, pinochet, ou autres douceurs de l'actualité ou de l'histoire.
Pour revenir a sujet, je suppose qu'une enquète interne est en cours pour savoir les tenants et les aboutissants de cette action policière, et si elleest légale, il n'y aura rien à dire.
Tu as des exemples de tes "désobéissances" ?Rananen a écrit :
1 bien sur qu je desobéis au ordre debile .
2 Hitler aussi a était élue démocratiquement . je ne compare pas sarko a Hitler , c'est juste pour rappeler que c est pas un gage absolue l élection .
liberté a écrit :
Quant à hitler, même si il a été élu démocratiquement, l'allemagne n'était pas sous occupation hitlérienne.
GECKO a écrit :
liberté a écrit : Tu as des exemples de tes "désobéissances" ?
Quant à hitler, même si il a été élu démocratiquement, l'allemagne n'était pas sous occupation hitlérienne.