Ensemble,tout devient possible...
-
- Posteur Diamant
Re: Ensemble,tout devient possible...
Je ne suis pas là pour répondre à vos questions.
- Fonck1
- Administrateur
ca ne m'étonnes pas.facile de gueuler.mais après,plus rien?sanz a écrit : Je ne suis pas là pour répondre à vos questions.
j'ai un dicton pour ca:
"ya que ceux qui font rien qui se trompent jamais."
j'ai bien stipulé dès le départ de ce topic que je tirais un constat de la politique de sarkozy.
je vais donc continuer,d'argumenter,de commenter,de constater.
je fais mon travail de citoyen quoi....après,on est d'accord ou pas.
Il a aussi dit:
"Je vous associerai au choix des réformes.Je vous associerai au choix des réformes. Je crois
que l’on prend de meilleures décisions si l’on prend le temps d’écouter ceux qui sont concernés sur le terrain, et que les réformes sont mieux appliquées si chacun a pu au préalable les comprendre et les accepter.10% du corps électoral pourront demander au Parlement de se prononcer sur un texte de loi."
Je m’appuierai fortement sur le dialogue social,qui est un des grands manques de notre pays.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Diamant
J'ai une dernière citation pour vous :Fonck1 a écrit : ca ne m'étonnes pas.facile de gueuler.mais après,plus rien?
j'ai un dicton pour ca:
"ya que ceux qui font rien qui se trompent jamais."
j'ai bien stipulé dès le départ de ce topic que je tirais un constat de la politique de sarkozy.
je vais donc continuer,d'argumenter,de commenter,de constater.
je fais mon travail de citoyen quoi....après,on est d'accord ou pas.
Il a aussi dit:
"Je vous associerai au choix des réformes.Je vous associerai au choix des réformes. Je crois
que l’on prend de meilleures décisions si l’on prend le temps d’écouter ceux qui sont concernés sur le terrain, et que les réformes sont mieux appliquées si chacun a pu au préalable les comprendre et les accepter.10% du corps électoral pourront demander au Parlement de se prononcer sur un texte de loi."
Je m’appuierai fortement sur le dialogue social,qui est un des grands manques de notre pays.
" Les esprits médiocres condamnent d'oridinaire tout ce qui passe leur portée "
La Rochefoucauld. Maximes 375.
-
- Posteur Diamant
Pokémon La Rochefoucauld attaque maximes, portée insuffisante, - 8 de répondant.
- Fonck1
- Administrateur
vous vous prenez pour qui? vous n'avez strictement rien apporté a ce débat a part le pourrir,l'esprit médiocre,il me semble que c'est pas moi!sanz a écrit : J'ai une dernière citation pour vous :
" Les esprits médiocres condamnent d'oridinaire tout ce qui passe leur portée "
La Rochefoucauld. Maximes 375.

PS:Merci olga!

- Fonck1
- Administrateur
"Après huit jours de grève,
un vote à bulletin secret sera obligatoire. Chacun
pourra continuer à faire grève même en cas de vote
négatif, mais une minorité ne pourra plus faire croire
qu’elle représente l’avis de la majorité."
un vote à bulletin secret sera obligatoire. Chacun
pourra continuer à faire grève même en cas de vote
négatif, mais une minorité ne pourra plus faire croire
qu’elle représente l’avis de la majorité."
- paris16
- Posteur Giganovesque
effectivement, je suis moi aussi un cocu de la dernière présidentielle, mais un cocu heureux car le choix etait d'être cocu par l'UMP ou "enculé" par la gauche (pardon, mais je n'ai pas trouvé d'autre mot assez explicite) et comme je l'ai dit très souvent, entre deux maux, il faut savoir choisir le moindre !Fonck1 a écrit : .vous êtes aussi un cocu de la dernière présidentielle?
-
- Posteur Diamant
Et vous, vous vous prenez pour qui?Fonck1 a écrit : vous vous prenez pour qui? vous n'avez strictement rien apporté a ce débat a part le pourrir,l'esprit médiocre,il me semble que c'est pas moi!
PS:Merci olga!
Vouz auriez certainement fait mieux que M. Sarkozy ; et bien pour celà il aurait suffit que vous vous présentiez.
Vous pourrez toujours étaler tout le programme présidentielle de 2007 à M.Sarkozy, celà ne vous grandira pas plus.
Au lieu de jouir de l'échec des autres occupez-vous donc de votre propre réussite.
Si vous en voulez à l'UMP, creér donc votre propre partie et après on verra de quel côté se trouve la médiocrité.
- Fonck1
- Administrateur
pour personne.je viens sur un forum pour échanger,débattre,mais pas aboyer.sanz a écrit : Et vous, vous vous prenez pour qui?
ya des chiens de garde pour ca.
je ne cherche rien du tout.j'étale le constat sarkozyste,c'est tout.je crée le débat.je démontre son opportunisme.son incompétence.j''aurais aussi bien pu le faire pour un autre,mais en l'occurence,c'est lui qui a fait des prommesses,et cocufié son électorat,il faut assumer.Vouz auriez certainement fait mieux que M. Sarkozy ; et bien pour celà il aurait suffit que vous vous présentiez.
Vous pourrez toujours étaler tout le programme présidentielle de 2007 à M.Sarkozy, celà ne vous grandira pas plus.
mais je m'en occupe en priorité,vous croyez quoi? que j'attends après sarkozy pour trouver du travail?Au lieu de jouir de l'échec des autres occupez-vous donc de votre propre réussite.

j'en veux aux politiques qui font des promesses qu'il ne respectent pas,et je les mets en évidence.c'est aussi...(au cas ou vous ne l'auriez pas compris) LE BUT D'UN FORUM!!!Si vous en voulez à l'UMP, creér donc votre propre partie et après on verra de quel côté se trouve la médiocrité.
Vous savez,la médiocrité,elle est bien subjective...vous en faite démonstration par vos rédactions,après tout,à chacun de montrer ce qu'il veut dans les sujets...
- Fonck1
- Administrateur
vous nous démontrez vos valeurs paris16!paris16 a écrit : effectivement, je suis moi aussi un cocu de la dernière présidentielle, mais un cocu heureux car le choix etait d'être cocu par l'UMP ou "enculé" par la gauche (pardon, mais je n'ai pas trouvé d'autre mot assez explicite) et comme je l'ai dit très souvent, entre deux maux, il faut savoir choisir le moindre !

- capitaine
- Posteur Titanesque
avec Sarkozy, vous avez été les deux à la fois...paris16 a écrit : effectivement, je suis moi aussi un cocu de la dernière présidentielle, mais un cocu heureux car le choix etait d'être cocu par l'UMP ou "enculé" par la gauche (pardon, mais je n'ai pas trouvé d'autre mot assez explicite) et comme je l'ai dit très souvent, entre deux maux, il faut savoir choisir le moindre !

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Fonck1
- Administrateur
"Je soutiendrai aussi l’agriculture et l’industrie agroalimentaire."
faudrait peut être demander aux producteurs de lait !
faudrait peut être demander aux producteurs de lait !

- paris16
- Posteur Giganovesque
si vous préférez être "enculé" c'est votre problème, mais celà doit être plus douloureux.....mais votre anti sarkosiste commence à devenir un peu lourd, vous devez faire des cauchemars la nuit pour en parler autant le jourFonck1 a écrit : vous nous démontrez vos valeurs paris16!cocu,mais content!
- Steph
- Fan d'Inter
Ségolène Royal, fut la pire présidentiable??paris16 a écrit : je suis moi aussi un cocu de la dernière présidentielle, mais un cocu heureux car le choix etait d'être cocu par l'UMP ou "enculé" par la gauche (pardon, mais je n'ai pas trouvé d'autre mot assez explicite) et comme je l'ai dit très souvent, entre deux maux, il faut savoir choisir le moindre !
Vous avez choisi de votez pour un chef d'entreprise du CAC. Tout vos petits privilèges contre lesquels vous râlez (poste, éducation nationale, patrimoine français ) sont et seront démantelés.
Au final, le terme de service public n'aura plus aucun sens puisqu'il sera confié au privé avec toutes les conséquences que l'on peut prédire...
Orange en est un parfait exemple
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- paris16
- Posteur Giganovesque
LE SERVICE PUBLIC.....c'est une cata depuis qu'il est entre les mains des syndicats et la privatisation ne pourrait que tenter de l'améliorer....service public, parlez en au milliers de voyageurs pris en otage par les syndicats à marseille !stephane06 a écrit :Au final, le terme de service public n'aura plus aucun sens puisqu'il sera confié au privé avec toutes les conséquences que l'on peut prédire...