Avec deux amies, elles décident de passer la soirée entre filles et se rendent vers le parc Giron pour boire un verre. Un homme les suit.
Il parle à peine français mais se montre aussitôt particulièrement insistant avec Cathy.
Je n'appelle pas çà tout le monde, s'l arrivait la même chose à une personne proche de toi (ce que je te souhaite pas) tu parlerais différemment. Tant que les choses ne vous arrivent pas vaut mieux s'abstenir d'en parler ou de porter des jugements hatifs.dinosaure a écrit : Ouaiiiiis on tue tout le monde ...comme en Iran quoi.
ouais,mais des fois,la société se porterais pas plus mal sans ce genre d'individus,vu qu'on les relâche plus vite qu'un animal sauvage qu'un véto vient de vacciner....Alogos a écrit : JOJO
t'as la rage : un de mes copains s'est fait agressé en 1977 par de jeunes mineurs (il a perdu l'oeil gauche) et pourtant il est devenu prof ..... La haine est mauvaise conseillère.
je peux lui faire une piqure aussi ...au marteau piqueurgenius31 a écrit : Seb l'animal sauvage on le pique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou l'envoyer se faire voir chez Cyrus?Fonck1 a écrit : je peux lui faire une piqure aussi ...au marteau piqueur
tu parles de toi qui parle d'agression envers les autres en permanence la non? lames de couteaux sous la gorge,prises de forces...tout ca quoiRananen a écrit : moi les tarés que je vois c'est les forumeur qui en appelle a la peine de mort ou a la réclusion a perpétuité pour une agression sans conséquence
Fonck1 a écrit : tu parles de toi qui parle d'agression envers les autres en permanence la non? lames de couteaux sous la gorge,prises de forces...tout ca quoi![]()
Nous n'avons pas les même valeurs effectivement :roll:
tu te considère comme un être civilisé en écrivant ca aux gens?:Rananen a écrit : en effet moi je ne prône pas la loi du talion , je suis contrairement a toi un être civilisé .
rananen a écrit :et ben sur la mort de travailleur innocent te fait rire , tu trouvera sans doute hilarant le jour ou je te passerais ma lame sur ta gorge...