Rananen a écrit :parce que toi tu elis ton patron par un vote démocratique ??? )

C'est vrai , on devrait demander à ceux qui risquent leur pognon d'exiger l'autorisation des syndicalistes pour pouvoir diriger leur propre entreprise
Rananen a écrit :parce que toi tu elis ton patron par un vote démocratique ??? )
c était tpe , pas d employez donc il n exploitez persone .VERNON a écrit : Je comprends pourquoi , ils ont préféré ne plus rester patrons ; quand on voit le sort que tu veux leur réserver :confus18
( Cf : ""la ballade des pendus" de François Villon)
ca l'occupe.ce qu'il oublie,c'est que sans eux,il aurait pas de travail!anakin a écrit :Pourquoi alors dans ce cas dans tous tes posts, tu dis que les patrons sont tous des voyous?
anakin a écrit :Pourquoi alors dans ce cas dans tous tes posts, tu dis que les patrons sont tous des voyous?
si les employés veulent toucher dix fois plus,ils ont cas créer leur activité!Rananen a écrit : j ai pas dit tous mais la majorité .
d autre par je parle surtout des entreprise ayant un minimun d employez , et i tu suis meme bien mes post c'est surtout les grande entreprise que je fustige .
par exemple , quand je dit qu il faut mettre un salaire maximum de 10 ou 15 fois le salaire de base , je connais peut de patron de PME et TPE qui touche 10 fois plus que leur employez .
Dis donc, personne n'oblige un employé à travailler chez un patron plutot qu'un autre.Rananen a écrit :parce que toi tu elis ton patron par un vote démocratique ??? )
Je voudrais faire part de mes modestes réflexions sur cette sacrée grêve. J'habite un patelin situé à moins de vingt kilomètres de la ville du Puy en Velay... Monsieur Laurent Wauquiez... sous ministre, de je ne sais trop quoi en est le maire..metanova a écrit :c'est pas comique...
si vous croyez que ne pas manifester son mécontentement, ça fera du bien à la france, c'est une grossiere erreur!
car plus on attend, plus les comptes vont mal, plus les pauvres vivant sous le seuil de pauvreté s'amoncellent. Et qu'arrivera t'il? quand les français verront leur pouvoir d'achat réduit à néant, là ils iront manifester! là, exangues ils casseront des bagnoles etc... et comme la situation sera inextricable faute d'avoir attendu trop longtemps, les caisses seront vides, la france plongera dans la misere totale... et ceux qui se font fiers de ne pas faire greve, de trouver juste et responsable la politique française actuelle, ils fileront à l'étranger et nous montrerons du doigt, nous les traine-savattes, nous accuseront de tous les maux.... triste monde
oui.novisad a écrit :Tout le monde sait bin que c'est le salarié qui choisit son emploi :content68
Le mec, y dit , je veux travailler là plutot que là .....et ça marche forcément avec 6 chomeurs pour 1 emploi disponible
Rananen a écrit : c était tpe , pas d employez donc il n exploitez persone .
sinon tu sait très bien que ceux que je vise ce n'est pas les patron de TPE ( sauf ceux qui sont malhonnête bien sur ) mais les gros poison .
VERNON a écrit :
Ce mot convient très bien à certain
liberté a écrit :Effectivement, certains gros.
Mais un petit patron, qui n'a souvent que 1 ou 2 employés, je ne vois pas la dictature qu'il impose.
Rananen a écrit : TU SAIT PAS LIRE ? JE TE DIT QUE CEST PAS EUX LES CIBLE DE MES ATTAQUES !!!