La faute à qui?

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La faute à qui?

Message par capitaine »

trinity a écrit : le bruit des essais du GP ont couvert la déflagration :content85
il faudrait tester les nerfs des fous un jour de GP à Monte Carlo.. :combat141
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ya un grand stand de tir au pigeon la bas ce WE?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

gemmill a écrit :
de la retenu oui , mais durant combien de temps ?? quand tu a du bruit tous les soirs sous tes fenêtres et que les personnes en cause se rient de tes remontrances , il te reste quoi a faire ??
appelez la police elle sert a ça normalement .
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Rananen a écrit : appelez la police elle sert a ça normalement .
En théorie oui!
ArCaNe
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par ArCaNe »

gemmill a écrit : a ceux qui ne comprennent pas que lebruit peut être un stress bien difficile a supporter; c'est malheureux d'en arriver a ces extrêmes , mais si les jeunes marquait un peu plus de respect envers les "non jeunes" , alors...
si a cause d un peu de bruit on doit tiré sur des jeunes tout le monde a été jeune je penses ?
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : c'est une raison pour tirer sur des humains?
je n'ai pas donné raison au tireur , donc tu peux ranger tes crocs... :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : si on se mettait a flinguer la connerie,il y aurait aussi des tapis de cadavres ! parce qu'alors,ca attaque ! :content85

file moi ton adresse que je vienne jouer de l'ocarina sous tes fenêtres ...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Il y a des lois sur le bruit, le tapage nocturne et les troubles de voisinage, tout existe, le problème c'est que les forces de l'ordre et sans doute leur hiérarchie fait le cul de plomb.
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Ce qui me frappe et qui ressort de plus en plus aux fils des topics, c'est l'intolérance grandissante, et l'irrespect, en gros une mauvaise éducation. Comme si la politesse qui englobe, normalement, toutes ces particularités de l'Homme sociabilisé, s'était évaporée...
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : file moi ton adresse que je vienne jouer de l'ocarina sous tes fenêtres ...
je suis musicien,j'ai jamais entendu d'ocarina,je suis très curieux.au pire,tu prendra un sceau d'eau,et peut etre que je pisserais dedans,mais de la a aller te tirer une balle.... :lol: je mettrais au moins du gros sel,histoire que t'ai mal au cul une semaine! :content85 :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

+1 pour le fait qu'on ne devrait jamais avoir une arme à portée de main, un pètage de plomb peu arriver à n'importe qui si toutes les conditions sont réunis. ça n'excuse en rien le geste évidement, mais je crois que ça a le mérite de rappeler qu'il est inutile et même dangereux de détenir une arme chez sois.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : je suis musicien,j'ai jamais entendu d'ocarina,je suis très curieux.au pire,tu prendra un sceau d'eau,et peut etre que je pisserais dedans,mais de la a aller te tirer une balle.... :lol: je mettrais au moins du gros sel,histoire que t'ai mal au cul une semaine! :content85 :lol:
:lol: :lol: :lol: panneau-mdr
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Personnes des immeubles a eu le courage d'aller leur dire de la fermer :shock: Ou c'est encore la frousse qui empeche les gens d'aller leur parler,de peur de je ne sais quoi! :shock: Un mome de 20 piges,merde c'est pas normal. :evil:

Au fait Gecko :icon_winks: ,une 22,tu lui rajoutes un silencieu,une lunette et meme un chargeur,tu peus aller jusqu'à 2 kms de portée,si si.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Personnes des immeubles a eu le courage d'aller leur dire de la fermer :shock: Ou c'est encore la frousse qui empeche les gens d'aller leur parler,de peur de je ne sais quoi! :shock: Un mome de 20 piges,merde c'est pas normal. :evil:
le problème et c'est pas faux seb,c'est qu'aujourd'hui avec l'éducation de merde qu'ont les jeunes,tu descends faire ca,et tu te retrouve roué de coups.cette triste affaire dénote de l'impuissance de trouver a combler le trou qui se creuse jours après jours.
je crois qu'il faudra bien que l'on comprenne qu'il faut responsabiliser les moindres incivilités,et que la police fasse son travail avec professionnalisme,et raison.l'état a besoin de fric,posons des amendes pour tapage. :twisted:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu sais quoi,je n'ai eu de cesse de le répéter,meme avec la Police,ce qu'il manque c'est un dialogue,c'est ca la clef.Tout mettre à plat.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »