il faudrait tester les nerfs des fous un jour de GP à Monte Carlo..trinity a écrit : le bruit des essais du GP ont couvert la déflagration

il faudrait tester les nerfs des fous un jour de GP à Monte Carlo..trinity a écrit : le bruit des essais du GP ont couvert la déflagration
appelez la police elle sert a ça normalement .gemmill a écrit :
de la retenu oui , mais durant combien de temps ?? quand tu a du bruit tous les soirs sous tes fenêtres et que les personnes en cause se rient de tes remontrances , il te reste quoi a faire ??
En théorie oui!Rananen a écrit : appelez la police elle sert a ça normalement .
si a cause d un peu de bruit on doit tiré sur des jeunes tout le monde a été jeune je penses ?gemmill a écrit : a ceux qui ne comprennent pas que lebruit peut être un stress bien difficile a supporter; c'est malheureux d'en arriver a ces extrêmes , mais si les jeunes marquait un peu plus de respect envers les "non jeunes" , alors...
je n'ai pas donné raison au tireur , donc tu peux ranger tes crocs...Fonck1 a écrit : c'est une raison pour tirer sur des humains?
Fonck1 a écrit : si on se mettait a flinguer la connerie,il y aurait aussi des tapis de cadavres ! parce qu'alors,ca attaque !
je suis musicien,j'ai jamais entendu d'ocarina,je suis très curieux.au pire,tu prendra un sceau d'eau,et peut etre que je pisserais dedans,mais de la a aller te tirer une balle....gemmill a écrit : file moi ton adresse que je vienne jouer de l'ocarina sous tes fenêtres ...
Fonck1 a écrit : je suis musicien,j'ai jamais entendu d'ocarina,je suis très curieux.au pire,tu prendra un sceau d'eau,et peut etre que je pisserais dedans,mais de la a aller te tirer une balle....je mettrais au moins du gros sel,histoire que t'ai mal au cul une semaine!
![]()
le problème et c'est pas faux seb,c'est qu'aujourd'hui avec l'éducation de merde qu'ont les jeunes,tu descends faire ca,et tu te retrouve roué de coups.cette triste affaire dénote de l'impuissance de trouver a combler le trou qui se creuse jours après jours.Scarla a écrit : Personnes des immeubles a eu le courage d'aller leur dire de la fermerOu c'est encore la frousse qui empeche les gens d'aller leur parler,de peur de je ne sais quoi!
Un mome de 20 piges,merde c'est pas normal.
![]()