il faudrait tester les nerfs des fous un jour de GP à Monte Carlo..trinity a écrit : le bruit des essais du GP ont couvert la déflagration
La faute à qui?
- capitaine
- Posteur Titanesque

Re: La faute à qui?
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
ya un grand stand de tir au pigeon la bas ce WE?
appelez la police elle sert a ça normalement .gemmill a écrit :
de la retenu oui , mais durant combien de temps ?? quand tu a du bruit tous les soirs sous tes fenêtres et que les personnes en cause se rient de tes remontrances , il te reste quoi a faire ??
En théorie oui!Rananen a écrit : appelez la police elle sert a ça normalement .
si a cause d un peu de bruit on doit tiré sur des jeunes tout le monde a été jeune je penses ?gemmill a écrit : a ceux qui ne comprennent pas que lebruit peut être un stress bien difficile a supporter; c'est malheureux d'en arriver a ces extrêmes , mais si les jeunes marquait un peu plus de respect envers les "non jeunes" , alors...
je n'ai pas donné raison au tireur , donc tu peux ranger tes crocs...Fonck1 a écrit : c'est une raison pour tirer sur des humains?
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1 a écrit : si on se mettait a flinguer la connerie,il y aurait aussi des tapis de cadavres ! parce qu'alors,ca attaque !
file moi ton adresse que je vienne jouer de l'ocarina sous tes fenêtres ...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Il y a des lois sur le bruit, le tapage nocturne et les troubles de voisinage, tout existe, le problème c'est que les forces de l'ordre et sans doute leur hiérarchie fait le cul de plomb.
Ce qui me frappe et qui ressort de plus en plus aux fils des topics, c'est l'intolérance grandissante, et l'irrespect, en gros une mauvaise éducation. Comme si la politesse qui englobe, normalement, toutes ces particularités de l'Homme sociabilisé, s'était évaporée...
je suis musicien,j'ai jamais entendu d'ocarina,je suis très curieux.au pire,tu prendra un sceau d'eau,et peut etre que je pisserais dedans,mais de la a aller te tirer une balle....gemmill a écrit : file moi ton adresse que je vienne jouer de l'ocarina sous tes fenêtres ...
+1 pour le fait qu'on ne devrait jamais avoir une arme à portée de main, un pètage de plomb peu arriver à n'importe qui si toutes les conditions sont réunis. ça n'excuse en rien le geste évidement, mais je crois que ça a le mérite de rappeler qu'il est inutile et même dangereux de détenir une arme chez sois.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1 a écrit : je suis musicien,j'ai jamais entendu d'ocarina,je suis très curieux.au pire,tu prendra un sceau d'eau,et peut etre que je pisserais dedans,mais de la a aller te tirer une balle....je mettrais au moins du gros sel,histoire que t'ai mal au cul une semaine!
![]()
- Crapulax
- Administrateur

Personnes des immeubles a eu le courage d'aller leur dire de la fermer
Ou c'est encore la frousse qui empeche les gens d'aller leur parler,de peur de je ne sais quoi!
Un mome de 20 piges,merde c'est pas normal.
Au fait Gecko
,une 22,tu lui rajoutes un silencieu,une lunette et meme un chargeur,tu peus aller jusqu'à 2 kms de portée,si si.
Au fait Gecko
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le problème et c'est pas faux seb,c'est qu'aujourd'hui avec l'éducation de merde qu'ont les jeunes,tu descends faire ca,et tu te retrouve roué de coups.cette triste affaire dénote de l'impuissance de trouver a combler le trou qui se creuse jours après jours.Scarla a écrit : Personnes des immeubles a eu le courage d'aller leur dire de la fermerOu c'est encore la frousse qui empeche les gens d'aller leur parler,de peur de je ne sais quoi!
Un mome de 20 piges,merde c'est pas normal.
![]()
je crois qu'il faudra bien que l'on comprenne qu'il faut responsabiliser les moindres incivilités,et que la police fasse son travail avec professionnalisme,et raison.l'état a besoin de fric,posons des amendes pour tapage.
- Crapulax
- Administrateur

Tu sais quoi,je n'ai eu de cesse de le répéter,meme avec la Police,ce qu'il manque c'est un dialogue,c'est ca la clef.Tout mettre à plat.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....