à force d'être pris pour des cons... :roll:olivitkowski a écrit :Réalisé par téléphone les mercredi 21 et jeudi 22 janvier 2009 au domicile des personnes interrogées seraient favorables a la mobilisation syndicale du jeudi 29 janvier.
olivitkowski a écrit :Réalisé par téléphone les mercredi 21 et jeudi 22 janvier 2009 au domicile des personnes interrogées seraient favorables a la mobilisation syndicale du jeudi 29 janvier. Je me léve a six heures pour me rendre a mon travail afin d'étre le plus performant possible en prenant le temps de me réveiller , ensuite hop!une heure dix de transport et me voila au bureau huit heures trente un petit café et je démarre . Dix sept heures a l'abordage , je ne suis pas seul sur le chemin du retour , trouvé une place pour lire le journal difficille tant pis je reste debout. Dix huit heures quarante cinq enfin a la maison ,je pense a toutes ces personnes qui ne pourront pas répondre aux différents sondages par téléphone car elles sont toujours dans les transports.Une autre pensée me vient: jeudi je fais comment?
Je pense que si tu commençais ton travail à 6h 00 au lieu de te léver et si tu restais au travail parès 20h 00, tu aurais les félicitations de ton patron et tu aurais assez de places assises dans les transports, matin et soir, pour lire ton journal.olivitkowski a écrit :Réalisé par téléphone les mercredi 21 et jeudi 22 janvier 2009 au domicile des personnes interrogées seraient favorables a la mobilisation syndicale du jeudi 29 janvier. Je me léve a six heures pour me rendre a mon travail afin d'étre le plus performant possible en prenant le temps de me réveiller , ensuite hop!une heure dix de transport et me voila au bureau huit heures trente un petit café et je démarre . Dix sept heures a l'abordage , je ne suis pas seul sur le chemin du retour , trouvé une place pour lire le journal difficille tant pis je reste debout. Dix huit heures quarante cinq enfin a la maison ,je pense a toutes ces personnes qui ne pourront pas répondre aux différents sondages par téléphone car elles sont toujours dans les transports.Une autre pensée me vient: jeudi je fais comment?
je suis d'accord , mais quand le grève reste le seul moyen !voyageuse33 a écrit :je suis pas sur que de paralyser un pays va faire avancer les choses... cela va surtout paralyse celui ou celle qui a la necessite de travailler...
Bien sur que non... mais plus vite nous toucherons le fond....et plus vite nous rebondirons...!voyageuse33 a écrit :je suis pas sur que de paralyser un pays va faire avancer les choses... cela va surtout paralyse celui ou celle qui a la necessite de travailler...
Un conseil , avec ce que j'entend par ci par là : reste à la maison..olivitkowski a écrit : jeudi je fais comment?
oui mais ils n ont pas était suivies par les salarié du privé .anakin a écrit :Pour la grève de jeudi, quand j'entends que les gens sont mécontents parce que l'Etât trouve des milliards pour sauver les banques et les grandes entreprises françaises à la rigueur je le comprends.
Mais comment l'Etât peut m'aider, moi qui gagne 2K€ ?
Je ne suis pas sur en effet que faire grève dans la conjoncture actuelle soit une bonne chose. J'ai du mal à comprendre que perdre une journée de salaire soit la meilleure chose à faire.
PS: Est-ce que les syndicats se sont bougés quand on a demandé aux mecs du privé de cotiser 42 ans et demi? Je n'en ai pas l'impression donc cela corrobore ma pensée que les fonctionnaires ne pensent qu'à leur gueule.