69% FAVORABLES

olivitkowski
Petit Posteur
Petit Posteur

69% FAVORABLES

Message par olivitkowski »

:divers125 Réalisé par téléphone les mercredi 21 et jeudi 22 janvier 2009 au domicile des personnes interrogées seraient favorables a la mobilisation syndicale du jeudi 29 janvier. Je me léve a six heures pour me rendre a mon travail afin d'étre le plus performant possible en prenant le temps de me réveiller , ensuite hop!une heure dix de transport et me voila au bureau huit heures trente un petit café et je démarre . Dix sept heures a l'abordage , je ne suis pas seul sur le chemin du retour , trouvé une place pour lire le journal difficille tant pis je reste debout. Dix huit heures quarante cinq enfin a la maison ,je pense a toutes ces personnes qui ne pourront pas répondre aux différents sondages par téléphone car elles sont toujours dans les transports.Une autre pensée me vient: jeudi je fais comment? :icon_clap:
vivement demain soir pour un nouveau coup de gueule
spacedan
Animateur
Animateur

Re: 69% FAVORABLES

Message par spacedan »

olivitkowski a écrit :Réalisé par téléphone les mercredi 21 et jeudi 22 janvier 2009 au domicile des personnes interrogées seraient favorables a la mobilisation syndicale du jeudi 29 janvier.
à force d'être pris pour des cons... :roll:
Wake up Neo...
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

olivitkowski a écrit ::divers125 Réalisé par téléphone les mercredi 21 et jeudi 22 janvier 2009 au domicile des personnes interrogées seraient favorables a la mobilisation syndicale du jeudi 29 janvier. Je me léve a six heures pour me rendre a mon travail afin d'étre le plus performant possible en prenant le temps de me réveiller , ensuite hop!une heure dix de transport et me voila au bureau huit heures trente un petit café et je démarre . Dix sept heures a l'abordage , je ne suis pas seul sur le chemin du retour , trouvé une place pour lire le journal difficille tant pis je reste debout. Dix huit heures quarante cinq enfin a la maison ,je pense a toutes ces personnes qui ne pourront pas répondre aux différents sondages par téléphone car elles sont toujours dans les transports.Une autre pensée me vient: jeudi je fais comment? :icon_clap:

ta qu'a faire grève !!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:roll: :roll: :roll: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :content0 :twisted:

"Descendons dans la Rue avant qu'tout soit perdu!".......................................Berurier Noir.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

olivitkowski a écrit ::divers125 Réalisé par téléphone les mercredi 21 et jeudi 22 janvier 2009 au domicile des personnes interrogées seraient favorables a la mobilisation syndicale du jeudi 29 janvier. Je me léve a six heures pour me rendre a mon travail afin d'étre le plus performant possible en prenant le temps de me réveiller , ensuite hop!une heure dix de transport et me voila au bureau huit heures trente un petit café et je démarre . Dix sept heures a l'abordage , je ne suis pas seul sur le chemin du retour , trouvé une place pour lire le journal difficille tant pis je reste debout. Dix huit heures quarante cinq enfin a la maison ,je pense a toutes ces personnes qui ne pourront pas répondre aux différents sondages par téléphone car elles sont toujours dans les transports.Une autre pensée me vient: jeudi je fais comment? :icon_clap:
Je pense que si tu commençais ton travail à 6h 00 au lieu de te léver et si tu restais au travail parès 20h 00, tu aurais les félicitations de ton patron et tu aurais assez de places assises dans les transports, matin et soir, pour lire ton journal.
Pour jeudi, si tu es content de ton sort, tu restes chez toi mais si tu penses qu'il est quand même temps de ne pas tout accepter, alors tu prends ton vélo et tu vas manifester avec tes collègues. :content101
Il est mieux de savoir que de croire
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Une grève pour accélérer encore la déroute de l'économie, faut-il être con!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Faut etre encore plus con pour se plaindre sans arret et ne rien faire pour exprimer son désaveux,dans ces cas là on la ferme et on évite de donner des lecons!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

je suis pas sur que de paralyser un pays va faire avancer les choses... cela va surtout paralyse celui ou celle qui a la necessite de travailler...
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

voyageuse33 a écrit :je suis pas sur que de paralyser un pays va faire avancer les choses... cela va surtout paralyse celui ou celle qui a la necessite de travailler...
je suis d'accord , mais quand le grève reste le seul moyen !
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

donnez moi les autres moyen qui font pliez un gouvernement qui est en trai de detruire le pays ? je suis preneur ! moi je ne connais que la grève !

comme vous vous en doutez surement je fairais partie des grévistes et j irais manifestez .

il est temp de montrez a se gouvernement le mécontentement sur ça politique inacceptable !

sinon les gréviste son des travailleur comme les autres ils on besio n de traivailler pour vivre mais il choisisse de faire un sacrifice pour les bien commun , concept qui echape a pas mal de gens de se forums qui ne pense qu a leur gueule .
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

voyageuse33 a écrit :je suis pas sur que de paralyser un pays va faire avancer les choses... cela va surtout paralyse celui ou celle qui a la necessite de travailler...
Bien sur que non... mais plus vite nous toucherons le fond....et plus vite nous rebondirons...!

Et quand on voit que ce ne sont plus seulement les fonctionnaires (ces pelés... ces galeux ... ces feignasses que le pouvoir du petit Caporal nous montre du doigt comme les responsables de tous nos malheurs (sauf quand il va féliciter les pompiers et l'EDF devenus soudain fréquentables à l'occasion de la tempête) ) ...mais aussi un bon nombre de salariés du privé... ET MEME DES PATRONS DE PME....qui nous disent: " Ca commence à bien faire..." ..on finit par espérer... c'est humain...! :mrgreen:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Pour la grève de jeudi, quand j'entends que les gens sont mécontents parce que l'Etât trouve des milliards pour sauver les banques et les grandes entreprises françaises à la rigueur je le comprends.

Mais comment l'Etât peut m'aider, moi qui gagne 2K€ ?

Je ne suis pas sur en effet que faire grève dans la conjoncture actuelle soit une bonne chose. J'ai du mal à comprendre que perdre une journée de salaire soit la meilleure chose à faire.

PS: Est-ce que les syndicats se sont bougés quand on a demandé aux mecs du privé de cotiser 42 ans et demi? Je n'en ai pas l'impression donc cela corrobore ma pensée que les fonctionnaires ne pensent qu'à leur gueule.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

olivitkowski a écrit : jeudi je fais comment? :icon_clap:
Un conseil , avec ce que j'entend par ci par là : reste à la maison..

parce que avec ce que j'entend par ci par là , il semble qu'il y ait un sacré contentieux avec nos dirigeants

juste un exemple de foutage de gueule du peuple : Sarko fait le chantage aux banques qui ne suppriment pas
les bonus à leurs dirigeants. OK quel courage! mais si il met sa menace à exécution c'est ki, ki subit les conséquences..NOUS
alors c'est un chantage de FAUX CUL...qui ne peut pas mettre à éxecution ses "menaces" , à moins de menacer l'économie.
Rien que pour ce genre de saloperie populiste je souhaite qu'il y ait 10 millions de gens dans la rue.. :twisted:

PS : anakin le 29, ce n'est pas une gréve de fonctionnaires, mais une gréve générale...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

anakin a écrit :Pour la grève de jeudi, quand j'entends que les gens sont mécontents parce que l'Etât trouve des milliards pour sauver les banques et les grandes entreprises françaises à la rigueur je le comprends.

Mais comment l'Etât peut m'aider, moi qui gagne 2K€ ?

Je ne suis pas sur en effet que faire grève dans la conjoncture actuelle soit une bonne chose. J'ai du mal à comprendre que perdre une journée de salaire soit la meilleure chose à faire.

PS: Est-ce que les syndicats se sont bougés quand on a demandé aux mecs du privé de cotiser 42 ans et demi? Je n'en ai pas l'impression donc cela corrobore ma pensée que les fonctionnaires ne pensent qu'à leur gueule.
oui mais ils n ont pas était suivies par les salarié du privé .
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Je le sais bien. Mais je me demande si faire perdre de l'argent au pays soit la meilleure des choses.

Est-ce que vous pensez que nos dirigeants ne s'en foutent pas de cette journée? Je le répète. Comment l'Etât peut aider la classe moyenne?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »