Immigration : de plus en plus ethique

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Immigration : de plus en plus ethique

Message par dinosaure »

Immigration - Un bébé de 4 mois en centre de rétention à Nîmes

Un bébé de quatre mois a été placé en centre de rétention administrative à Nîmes en compagnie de ses parents, des ressortissants russo-azerbaïdjanais, et de son frère de 9 ans, ont indiqué mercredi le Réseau Education sans frontières (RESF) et la préfecture de Haute-Saône.

La famille Bakhshiyan, dont le père Serguey est Azerbaïdjanais et la mère, Maria, est Russe, a été interpellée mercredi vers 6 heures à leur domicile de Gray (Haute-Saône) avant d'être transportée au centre de rétention de Nîmes, ont précisé les mêmes sources. RESF s'inquiète de "la brutalité qu'a subie cette famille" avec un bébé de quatre mois, "cueillie avant l'aube, les enfants arrachés au sommeil par l'intrusion de la police". Celle-ci, "d'après de nombreux témoins", aurait "percé les serrures" de l'appartement.
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-di ... imes-.html

Je sens que si je commente spontanément je vais me faire virer du forum pour grossièretés et injures envers Besson. :langue11 :langue11 :langue11 :langue11

J'espère seulement qu'un bébé ça compte quand même pour un clandestin arrêté dans la prime de fin d'année de ces policiers si humains. Qu'ils n'aient pas fait ça pour rien...

Allez à vous l'antenne...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Immigration : de plus en plus ethique

Message par Fonck1 »

flute,il est russe.tu pourras pas taxer les gens de racisme envers les africains!!! :lol: :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les rafles des policiers et de la milice Francaise reviennent dans l'actualité,seuls l'apparence des uniformes a changé,pour le reste,meme méthodes! :langue11 :combat141
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Docn, il suffit d'engrosser babouska pour être tranquille ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Dino, tu aurais donc préféré que l'on interne les parents en faute, mais qu'on laisse le bébé seul chez lui ? Ou qu'on le place dans un foyer d'accueil ?
Ce qui est dit dans l'article, c'est d'une part que des clandestins ont été arrêtés, ce qui est normal, et d'autre part que l'on a eu la délicatesse de ne pas séparer l'enfant de ses parents.
Sans rire, tu imagines l'angoisse des parents enfermés et de surcroît sans nouvelles de leur bébé ? Tu aurais vraiment préféré ça ?

J'avais entendu l'info ce matin : normalement, ils n'auraient pas dû être enfermé là où ils sont, mais on les y a envoyés car ce centre de rétention disposerait d'une nurserie.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Stick a écrit :...
Dans la mesure où tu supposes ce que je vais te répondre quel est l'intérêt que je le fasse ?

Enfin, je vois que la tolérance moyenne des français au méthodes dégueulasse de la bande à Besson est en hausse. Ca va lui faire plaisir.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

De deux choses l'une Dino, soit le séjour des étrangers est réglementé, et il faut sanctionner les violations en renvoyant les gens chez eux, soit on ne le réglemente pas, et là pas de problème.

Mais on ne peut pas gérer le truc en fonction de l'âge des enfants, ni parce que c'est devant une école ou un hôpital.

Sinon, trop facile à contourner, faites des gosses, mettez les à l'école, et pendant ce temps, aller vous faire soigner, vous serez intouchables.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

dinosaure a écrit : Dans la mesure où tu supposes ce que je vais te répondre quel est l'intérêt que je le fasse ?
On ne sait jamais, tu as le droit de penser autre chose que ce que l'on attend de toi ;)
dinosaure a écrit :Enfin, je vois que la tolérance moyenne des français au méthodes dégueulasse de la bande à Besson est en hausse. Ca va lui faire plaisir.
:icon_hmm: Quelle méthode dégueulasse ? :shock:
Il est interdit d'être clandestin en France, c'est la loi. Les clandestins le savent, et quand ils se font choper, on les regroupe, puis on les expulse.
C'est comme le type qui roule constamment au-dessus de la limite autorisée, et qui un jour se fait prendre par le radar : ce jour-là, on lui inflige la peine prévue à son infraction.
Et, comme l'a écrit Clint, s'il suffit d'avoir un gosse pour ne plus être expulsable, c'est trop facile.
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

rien que du tout normal la dedans.
quand on brule un feu rouge,faut pas s'étonner de perdre 4 points,et c'est pas la faute a besson.
ben la c'est pareil,et en plus,il ont fait les choses comme il faut.
il y a des règles,il faut les respecter.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Fonck1 a écrit : rien que du tout normal la dedans.
quand on brule un feu rouge,faut pas s'étonner de perdre 4 points,et c'est pas la faute a besson.
ben la c'est pareil,et en plus,il ont fait les choses comme il faut.
il y a des règles,il faut les respecter.
Oui, mais si quand tu brûles un feu rouge tu as un bébé dans la voiture, selon Dino tu ne dois pas être sanctionné.
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

super je vais enfin pouvoir picoler avec mon gosse derrière je risque rien!! :lol: :arrow:

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

et le chien amené au chenil... :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-di ... imes-.html

Je sens que si je commente spontanément je vais me faire virer du forum pour grossièretés et injures envers Besson. :langue11 :langue11 :langue11 :langue11

J'espère seulement qu'un bébé ça compte quand même pour un clandestin arrêté dans la prime de fin d'année de ces policiers si humains. Qu'ils n'aient pas fait ça pour rien...

Tu racontes les mêmes conneries sur d'autres forum, t'en as jamais marre dis?
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit :

je trouve celà trés lache de la part des "immigré" de tenter de s'abriter derrière un bébé. Ils tentent avec cette méthode faire fléchir les autorités. C'est lache et abject de la part des parents car ils savent eux les risques qu'ils font prendre à cet innocent.
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

paris16 a écrit : je trouve celà trés lache de la part des "immigré" de tenter de s'abriter derrière un bébé. Ils tentent avec cette méthode faire fléchir les autorités. C'est lache et abject de la part des parents car ils savent eux les risques qu'ils font prendre à cet innocent.
Je suis assez d'accord avec toi, Paris 16. Mais perso, je n'en veus pas aux immigrés. Je ferai surement pareil qu'eux pour avoir une vie meilleure. On peut ètre
attaché à une certaine souveraineté de son pays et souhaiter une meilleure répartition des richesss au niveau mondial, pour éviter justement à des gens de se déraciner. Vaste problème...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »