http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-di ... imes-.htmlImmigration - Un bébé de 4 mois en centre de rétention à Nîmes
Un bébé de quatre mois a été placé en centre de rétention administrative à Nîmes en compagnie de ses parents, des ressortissants russo-azerbaïdjanais, et de son frère de 9 ans, ont indiqué mercredi le Réseau Education sans frontières (RESF) et la préfecture de Haute-Saône.
La famille Bakhshiyan, dont le père Serguey est Azerbaïdjanais et la mère, Maria, est Russe, a été interpellée mercredi vers 6 heures à leur domicile de Gray (Haute-Saône) avant d'être transportée au centre de rétention de Nîmes, ont précisé les mêmes sources. RESF s'inquiète de "la brutalité qu'a subie cette famille" avec un bébé de quatre mois, "cueillie avant l'aube, les enfants arrachés au sommeil par l'intrusion de la police". Celle-ci, "d'après de nombreux témoins", aurait "percé les serrures" de l'appartement.
Je sens que si je commente spontanément je vais me faire virer du forum pour grossièretés et injures envers Besson.

J'espère seulement qu'un bébé ça compte quand même pour un clandestin arrêté dans la prime de fin d'année de ces policiers si humains. Qu'ils n'aient pas fait ça pour rien...
Allez à vous l'antenne...