La journée de la femme

constance
Posteur Diamant
Posteur Diamant

La journée de la femme

Message par constance »

Hors le fait qu'elle ne présente strictement aucun intérêt pour les premières concernées, j'ai remarqué que les machos se font étrangement silencieux, mieux que certains d'entre eux se font les porte-parole de la défense du droit des femmes, alors qu'ils se comportent habituellement en phallocrates, qui ne voient en la femme qu'un objet de plaisir ... :roll:
Finalement, pourquoi les femmes ne la rebaptiseraient-elles pas journée des machos hypocrites ? ou journée de la connerie masculine, ou encore journée de l'embrouille pour les nanas nymphomanes, ou encore journée des érotomanes juvéniles ... ? ... cette journée pose question, n'est-ce pas ? :cool:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La journée de la femme

Message par Fonck1 »

encore une journée a la mord moi le nœud.la journée de la femme,ça doit être tous les jours!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Fonck1 a écrit :encore une journée a la mord moi le nœud.la journée de la femme,ça doit être tous les jours!
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :amour88
Il est mieux de savoir que de croire
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :encore une journée a la mord moi le nœud.la journée de la femme,ça doit être tous les jours!
y a qu' un misogyne pour dire ça !! mdr !!! :content85
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oué :divers125 si tu veux....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

constance a écrit :Hors le fait qu'elle ne présente strictement aucun intérêt pour les premières concernées, j'ai remarqué que les machos se font étrangement silencieux, mieux que certains d'entre eux se font les porte-parole de la défense du droit des femmes, alors qu'ils se comportent habituellement en phallocrates, qui ne voient en la femme qu'un objet de plaisir ... :roll:
Finalement, pourquoi les femmes ne la rebaptiseraient-elles pas journée des machos hypocrites ? ou journée de la connerie masculine, ou encore journée de l'embrouille pour les nanas nymphomanes, ou encore journée des érotomanes juvéniles ... ? ... cette journée pose question, n'est-ce pas ? :cool:
mince Constance , je titillais Fonck , j'avais pas lu ton post , je te trouves drôlement virulente , moi je m'en balance de cette journée , tu vas juste augmenter les miso , les machos et les phallo ; à trop vouloir en dire on obtient l'effet inverse de ce que l'on voulait !
un peu de mesure , moi je les aime ces hommes là , à nous de les mener dans nos contrées . ;)
nankurunaisa
constance
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par constance »

Tisi ... Cette journée dédiée aux femmes n'a-t-elle pas été pensée pour interroger les hommes sur leurs comportements ? ... un problème sociétal ne se résoud pas en une journée, d'autant que nombre de femmes sous influence culturelle sont incapables de penser hors du cadre imposé par les hommes, et se contentent du rôle de la "Maman et la putain" ... :roll: ... je retourne au fond de ma caverne pour surveiller le feu ... :D
Modifié en dernier par constance le 08 mars 2009 17:45, modifié 1 fois.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

et tu crois qu'une journée suffit , quelle plaisanterie Constance !!!
nankurunaisa
constance
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par constance »

tisiphoné a écrit :et tu crois qu'une journée suffit , quelle plaisanterie Constance !!!

Si tu relis mon post, Tisi ... c'est exactement ce que je tente de démontrer .. cette journée ne vaut pas mieux que la journée des secrétaires ou celle des handicapés, ou encore celle qui reste qui reste à inventer, des familles monoparentales ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

alors quel besoin d'en faire un post :mrgreen: , on le met aux oubliettes , comme tous les autres cache misère .

et je présente mes excuses à Fonck , qu'on peut taxer de beaucoup de choses :lol: , mais certainement pas de misogynie .
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

constance a écrit :

Si tu relis mon post, Tisi ... c'est exactement ce que je tente de démontrer .. cette journée ne vaut pas mieux que la journée des secrétaires ou celle des handicapés, ou encore celle qui reste qui reste à inventer, des familles monoparentales ...
assimiler tous les hommes a des phallocrates,des mysogines ou autres esprits mal tournés,je trouve ton topic bien réducteur de ce qu'est l'homme,et surtout généraliste a défaut d'être condensé.
mais bon,a chacun de voir ce qu'il veut de son prochain....

quand aux familles monoparentales,ya pas que les hommes qui partent,les femmes aussi....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :alors quel besoin d'en faire un post :mrgreen: , on la met aux oubliettes , comme tous les autres cache misère .

et je présente mes excuses à Fonck , qu'on peut taxer de beaucoup de choses :lol: , mais certainement pas de misogynie .
bah moi j'ai eu le droit a tout sur ce forum de coco a facho en passant par myso aujourd'hui,je ne suis plus a ca pret....ca m'indiffère au plus haut point.ca ou autre chose....

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

vous fantasmez cher ami !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :vous fantasmez cher ami !
c'est plutôt bon signe très cher. :)

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

On ne parle pas de celles qui sont chiantes? dejadehors
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »