Finalement, pourquoi les femmes ne la rebaptiseraient-elles pas journée des machos hypocrites ? ou journée de la connerie masculine, ou encore journée de l'embrouille pour les nanas nymphomanes, ou encore journée des érotomanes juvéniles ... ? ... cette journée pose question, n'est-ce pas ?
La journée de la femme
-
constance
- Posteur Diamant

La journée de la femme
Hors le fait qu'elle ne présente strictement aucun intérêt pour les premières concernées, j'ai remarqué que les machos se font étrangement silencieux, mieux que certains d'entre eux se font les porte-parole de la défense du droit des femmes, alors qu'ils se comportent habituellement en phallocrates, qui ne voient en la femme qu'un objet de plaisir ... :roll:
Finalement, pourquoi les femmes ne la rebaptiseraient-elles pas journée des machos hypocrites ? ou journée de la connerie masculine, ou encore journée de l'embrouille pour les nanas nymphomanes, ou encore journée des érotomanes juvéniles ... ? ... cette journée pose question, n'est-ce pas ?
- Fonck1
- Administrateur

Re: La journée de la femme
encore une journée a la mord moi le nœud.la journée de la femme,ça doit être tous les jours!
- MICHEL31
- Posteur VIP

Fonck1 a écrit :encore une journée a la mord moi le nœud.la journée de la femme,ça doit être tous les jours!
Il est mieux de savoir que de croire
- tisiphoné
- Administrateur

y a qu' un misogyne pour dire ça !! mdr !!!Fonck1 a écrit :encore une journée a la mord moi le nœud.la journée de la femme,ça doit être tous les jours!
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

oué
si tu veux....
- tisiphoné
- Administrateur

mince Constance , je titillais Fonck , j'avais pas lu ton post , je te trouves drôlement virulente , moi je m'en balance de cette journée , tu vas juste augmenter les miso , les machos et les phallo ; à trop vouloir en dire on obtient l'effet inverse de ce que l'on voulait !constance a écrit :Hors le fait qu'elle ne présente strictement aucun intérêt pour les premières concernées, j'ai remarqué que les machos se font étrangement silencieux, mieux que certains d'entre eux se font les porte-parole de la défense du droit des femmes, alors qu'ils se comportent habituellement en phallocrates, qui ne voient en la femme qu'un objet de plaisir ... :roll:
un peu de mesure , moi je les aime ces hommes là , à nous de les mener dans nos contrées .
nankurunaisa
-
constance
- Posteur Diamant

Tisi ... Cette journée dédiée aux femmes n'a-t-elle pas été pensée pour interroger les hommes sur leurs comportements ? ... un problème sociétal ne se résoud pas en une journée, d'autant que nombre de femmes sous influence culturelle sont incapables de penser hors du cadre imposé par les hommes, et se contentent du rôle de la "Maman et la putain" ... :roll: ... je retourne au fond de ma caverne pour surveiller le feu ... 
Modifié en dernier par constance le 08 mars 2009 17:45, modifié 1 fois.
- tisiphoné
- Administrateur

et tu crois qu'une journée suffit , quelle plaisanterie Constance !!!
nankurunaisa
-
constance
- Posteur Diamant

tisiphoné a écrit :et tu crois qu'une journée suffit , quelle plaisanterie Constance !!!
Si tu relis mon post, Tisi ... c'est exactement ce que je tente de démontrer .. cette journée ne vaut pas mieux que la journée des secrétaires ou celle des handicapés, ou encore celle qui reste qui reste à inventer, des familles monoparentales ...
- tisiphoné
- Administrateur

alors quel besoin d'en faire un post
, on le met aux oubliettes , comme tous les autres cache misère .
et je présente mes excuses à Fonck , qu'on peut taxer de beaucoup de choses
, mais certainement pas de misogynie .
et je présente mes excuses à Fonck , qu'on peut taxer de beaucoup de choses
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

assimiler tous les hommes a des phallocrates,des mysogines ou autres esprits mal tournés,je trouve ton topic bien réducteur de ce qu'est l'homme,et surtout généraliste a défaut d'être condensé.constance a écrit :
Si tu relis mon post, Tisi ... c'est exactement ce que je tente de démontrer .. cette journée ne vaut pas mieux que la journée des secrétaires ou celle des handicapés, ou encore celle qui reste qui reste à inventer, des familles monoparentales ...
mais bon,a chacun de voir ce qu'il veut de son prochain....
quand aux familles monoparentales,ya pas que les hommes qui partent,les femmes aussi....
- Fonck1
- Administrateur

bah moi j'ai eu le droit a tout sur ce forum de coco a facho en passant par myso aujourd'hui,je ne suis plus a ca pret....ca m'indiffère au plus haut point.ca ou autre chose....tisiphoné a écrit :alors quel besoin d'en faire un post, on la met aux oubliettes , comme tous les autres cache misère .
et je présente mes excuses à Fonck , qu'on peut taxer de beaucoup de choses, mais certainement pas de misogynie .
- paris16
- Posteur Giganovesque

vous fantasmez cher ami !Fonck1 a écrit :encore une journée a la mord moi le nœud.la journée de la femme,ça doit être tous les jours!
- Fonck1
- Administrateur

c'est plutôt bon signe très cher.paris16 a écrit :vous fantasmez cher ami !
-
Barbapoutre
- Posteur DIVIN

On ne parle pas de celles qui sont chiantes?