Les étudiants français toujours aussi nuls en anglais

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Les étudiants français toujours aussi nuls en anglais

Message par Jarod1 »

Ouais, il a passé 6 mois ou un an dans une grande fac américaine, Yale je crois.

Et je persiste à penser qu'il a fait exprès sur ce coup à prendre cet accent pourrave. :content79

Enfin, ça n'est pas le sujet.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Ouais, il a passé 6 mois ou un an dans une grande fac américaine, Yale je crois.

Et je persiste à penser qu'il a fait exprès sur ce coup à prendre cet accent pourrave. :content79

Enfin, ça n'est pas le sujet.
si ca l'est un peu.quand tu vois nos politiques,comment veux tu que la jeunesse en fasse autant? nous vivons aujourd'hui dans un monde mondialisé,plein de communication,l'anglais,c'est essentiel.
bon,le niveau s'est amélioré,mais quand même,il y a encore beaucoup a faire.

quand j'ai vu tony blair en interview avec PPDA,je l'ai trouvé brillant,quel français! j'aimerais tellement pouvoir en dire de même de nos dirigeants!!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

clint a écrit : Et je crains que Sarko soit encore plus nul !

Encore que sur Chirac j'ai un doute, je pense qu'il faisait exprès de saborder ainsi la langue anglaise, il a toujours fait semblant d'être un crétin pour être élu ! :content79 :content79 :content79 :content79

Et Mitterand ? Pas un mot d'anglais ! Ouais, c'est pathétique à ce niveau. :lol:
Faut voir Bayrou parler Anglais - Sarko est un pro à coté.
Clair que certains de nos politiques devraient d'urgence prendre quelques cours, au moins de prononciation.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Korrigan a écrit : Faut voir Bayrou parler Anglais - Sarko est un pro à coté.
Clair que certains de nos politiques devraient d'urgence prendre quelques cours, au moins de prononciation.
je sais pas,j'ai jamais vu ce con de sarko parler anglais,mais je crois que je rigolerais bien :lol: probablement que bayrou aussi
peut etre qu'il est meilleur en langue italienne... :content50

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Sujet nettoyé des floods.

Rappel de règlements:veuillez utiliser les messageries privées pour les débats vous concernant.
les forumeurs n'ont pas à supporter vos déviances.

CF règlement : http://www.interaldys.com/v3/viewtopic.php?f=33&t=7462

les messages HS seront supprimés.
Nous tenons à signaler aux membres que les attaques personnelles sont prohibées sur les forums d'interaldys.
La modération.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

clint a écrit : The "yes" needs the "no" to win against the "no". :shock:

:content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79

"This is not a metod. It's a provocation. What do you want ? Me to take my plane to go back to Paris ? Let them do, let them go. Bonjour ! " :content79 :content79 :content79
:mrgreen:
je m'en rappelle de celle de Chirac "this is provocation" avec l'accent en plus :content79
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

d un coté parlez anglais c'est pas obligatoire non plus . le anglais on qu a apprendre le français . faut arrêtez de toujours ce rabaissez non plus . la langue français est parlez dans beaucoup de pays du monde et c est ça qu il faut développez .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : d un coté parlez anglais c'est pas obligatoire non plus . le anglais on qu a apprendre le français . faut arrêtez de toujours ce rabaissez non plus . la langue français est parlez dans beaucoup de pays du monde et c est ça qu il faut développez .
va dire ca au reste du monde :lol: que tu le veuilles ou non,l'anglais est la langue la plus simple pour communiquer entre deux non anglais.essaye de parler français a travers le monde,t'es mal barré.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

L'anglais est devenue la langue véhiculaire mondiale. Content ou pas il faut faire avec.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Bon , je n'ai jamais appris la langue anglaise ; mais elle sert partout dans le Monde.

Ne demandez surtout pas que l'on parle la langue la plus usitée dans le Monde ; sinon ,commencez à apprendre à dessiner , car vous devrez apprendre le mandarin
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : L'anglais "basic" est effectivement la langue des échanges économiques et commerciaux simplement parce que c'est la langue de la puissance impériale : les USA.

Comparer cet anglais à l'anglais littéraire est aussi absurde que comparer le latin véhiculaire que parlaient tous les commerçants de l'Empire Romain avec celui des discours de Cicéron.

Il est effectivement essentiel de parler l'anglais correctement dans le monde où nous vivons. Et de le parler parfaitement pour prétendre intégrer une université américaine.
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

..... Même si on veut intégrer une Université suédoise, indienne, hollandaise, espagnole... (ou une école de Commerce Française !!!).

Dans toutes ces universités, une bonne partie des cours est donné en anglais.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Les cours d'anglais sont en anglais,mais chaque université a un service des langues indépendant des spécialités qui travaille en collaboration avec,technique et littéraire,afin d'assurer des cours cohérents.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : va dire ca au reste du monde :lol: que tu le veuilles ou non,l'anglais est la langue la plus simple pour communiquer entre deux non anglais.essaye de parler français a travers le monde,t'es mal barré.

de toute façon l avion ça pollue . je suis donc contre le fait de ce baladez a travers le monde a par si tu utilise des transport propre . sinon y a plein de pays ou on parle français .

on est pas tous obligez d être super bon en math , et de la même façon on est pas tous obligez d etre bon en anglais .

et moi je préfère les math .
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit :
de toute façon l avion ça pollue . je suis donc contre le fait de ce baladez a travers le monde a par si tu utilise des transport propre . sinon y a plein de pays ou on parle français .

on est pas tous obligez d être super bon en math , et de la même façon on est pas tous obligez d etre bon en anglais .

et moi je préfère les math .

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: A la rame ou en planche à voile :content36 :content36 :content36
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

VERNON a écrit :
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: A la rame ou en planche à voile :content36 :content36 :content36
a pied par exemple . tu sait le truc que tu te sert plus parce que tu peut rien faire sans ta bagnole ...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »