Et je persiste à penser qu'il a fait exprès sur ce coup à prendre cet accent pourrave.

Enfin, ça n'est pas le sujet.
si ca l'est un peu.quand tu vois nos politiques,comment veux tu que la jeunesse en fasse autant? nous vivons aujourd'hui dans un monde mondialisé,plein de communication,l'anglais,c'est essentiel.clint a écrit : Ouais, il a passé 6 mois ou un an dans une grande fac américaine, Yale je crois.
Et je persiste à penser qu'il a fait exprès sur ce coup à prendre cet accent pourrave.![]()
Enfin, ça n'est pas le sujet.
Faut voir Bayrou parler Anglais - Sarko est un pro à coté.clint a écrit : Et je crains que Sarko soit encore plus nul !
Encore que sur Chirac j'ai un doute, je pense qu'il faisait exprès de saborder ainsi la langue anglaise, il a toujours fait semblant d'être un crétin pour être élu !![]()
![]()
![]()
![]()
Et Mitterand ? Pas un mot d'anglais ! Ouais, c'est pathétique à ce niveau.
je sais pas,j'ai jamais vu ce con de sarko parler anglais,mais je crois que je rigolerais bienKorrigan a écrit : Faut voir Bayrou parler Anglais - Sarko est un pro à coté.
Clair que certains de nos politiques devraient d'urgence prendre quelques cours, au moins de prononciation.
clint a écrit : The "yes" needs the "no" to win against the "no".![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"This is not a metod. It's a provocation. What do you want ? Me to take my plane to go back to Paris ? Let them do, let them go. Bonjour ! "![]()
![]()
va dire ca au reste du mondeRananen a écrit : d un coté parlez anglais c'est pas obligatoire non plus . le anglais on qu a apprendre le français . faut arrêtez de toujours ce rabaissez non plus . la langue français est parlez dans beaucoup de pays du monde et c est ça qu il faut développez .
dinosaure a écrit : L'anglais "basic" est effectivement la langue des échanges économiques et commerciaux simplement parce que c'est la langue de la puissance impériale : les USA.
Comparer cet anglais à l'anglais littéraire est aussi absurde que comparer le latin véhiculaire que parlaient tous les commerçants de l'Empire Romain avec celui des discours de Cicéron.
Il est effectivement essentiel de parler l'anglais correctement dans le monde où nous vivons. Et de le parler parfaitement pour prétendre intégrer une université américaine.
Fonck1 a écrit : va dire ca au reste du mondeque tu le veuilles ou non,l'anglais est la langue la plus simple pour communiquer entre deux non anglais.essaye de parler français a travers le monde,t'es mal barré.
Rananen a écrit :
de toute façon l avion ça pollue . je suis donc contre le fait de ce baladez a travers le monde a par si tu utilise des transport propre . sinon y a plein de pays ou on parle français .
on est pas tous obligez d être super bon en math , et de la même façon on est pas tous obligez d etre bon en anglais .
et moi je préfère les math .
a pied par exemple . tu sait le truc que tu te sert plus parce que tu peut rien faire sans ta bagnole ...VERNON a écrit :
![]()
![]()
A la rame ou en planche à voile
![]()
![]()