Il m'est arrivé - comme à vous je suppose - de pratiquer l'onanisme.... mais ce n'est jamais un maire qui m'a "inspiré".... :content68 :content68Fonck1 a écrit :je crois que tout le monde sesur les intentions de ce maire.il est interdit de travailler le dimanche selon la loi,point barre.
Un maire, sans doute de gauche, offense le président
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Re: Un maire, sans doute de gauche, offense le président
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Fonck1
- Administrateur
Peut etre sarkozy alors!! 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Pour moi non.... Je le considère plutôt comme un produit de contrebande...mais il est certain qu'il en a inspirés quelques uns par ici... :content68 :content68Fonck1 a écrit :Peut etre sarkozy alors!!
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
-
- Posteur Diamant
Fouchtra a écrit : Pour moi non.... Je le considère plutôt comme un produit de contrebande...mais il est certain qu'il en a inspirés quelques uns par ici... :content68 :content68
tu peux changer ton titre pour mettre un maire MODEM au lieu de sans doute de gauche!
un titre ca doit etre véridique :content68 :content68 :content68 :content68
- Crapulax
- Administrateur
Heu,c'est annoncé,les discussions à l'Assemblée sur le projet de loi du travail le dimanche sont encore mises à jour sans date fixe.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur Giganovesque
Non : Bruno Joncour est Modem. A vous de savoir si c'est "de gauche".Fouchtra a écrit :
ha bon...? Il est pas de gauche alors...?
- Modéraldys
- Moderateur
Bonsoir,
sujet nettoyé
Merci de vous tenir au sujet proposé:
Rappels de règlement:
- Les propos injurieux, invectives, provocateurs, racistes, xénophobes,antisémites violents envers qui que ce soit,un membre,ou un invité.
- Le Flood - le trollage (inondation,ou pollution) des topics sera dorénavant interdit,et à l'appréciation de la modération.(de temps à autre, toléré pour un ou deux post,merci d'éviter le flood systématique)
Cordialement,
La modération.
sujet nettoyé
Merci de vous tenir au sujet proposé:
Saint-Brieuc: les commerçants n'ouvriront pas dimanche
La mairie a refusé aux commerçants d'ouvrir ce dimanche, premier week-end des soldes. L'union du commerce en avait fait la demande exceptionnelle pour compenser un bilan des fêtes plutôt mitigé. La mairie a jugé que la demande ne se justifiait pas, la période des soldes durant cinq semaines. Les commerçants se disent "très déçus".
Rappels de règlement:
- Les propos injurieux, invectives, provocateurs, racistes, xénophobes,antisémites violents envers qui que ce soit,un membre,ou un invité.
- Le Flood - le trollage (inondation,ou pollution) des topics sera dorénavant interdit,et à l'appréciation de la modération.(de temps à autre, toléré pour un ou deux post,merci d'éviter le flood systématique)
Cordialement,
La modération.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!