Un maire, sans doute de gauche, offense le président

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Un maire, sans doute de gauche, offense le président

Message par Fouchtra »

Saint-Brieuc: les commerçants n'ouvriront pas dimanche

La mairie a refusé aux commerçants d'ouvrir ce dimanche, premier week-end des soldes. L'union du commerce en avait fait la demande exceptionnelle pour compenser un bilan des fêtes plutôt mitigé. La mairie a jugé que la demande ne se justifiait pas, la période des soldes durant cinq semaines. Les commerçants se disent "très déçus".
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Un maire, sans doute de gauche, offense le président

Message par Fonck1 »

c'est la loi.Je ne vois pas ou est la polémique.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :c'est la loi.Je ne vois pas ou est la polémique.

Qui a parlé de polémique....? C'était pour souligner que ce maire qui a refusé d'aller dans le sens du "dada" du Président - à savoir l'ouverture des magasins le dimanche - ..ne peut être qu'un de ces malfaisants de gauche... C'est tout ce que je voulais dire... :D
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le maire n'a fait qu'appliquer la loi en vigueur.Il n'a pas été dans le sens du président parce qu'il n'en a pas le droit,pas pour faire chier sarkozy.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :Le maire n'a fait qu'appliquer la loi en vigueur.Il n'a pas été dans le sens du président parce qu'il n'en a pas le droit,pas pour faire chier sarkozy.

ha bon...? Il est pas de gauche alors...?
avatabanana
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par avatabanana »

Fouchtra a écrit :
ha bon...? Il est pas de gauche alors...?

Pour vous la seule mission de la gauche c'est de faire chier la droite ?

Vu comme cela, vous l'inscrivez définitivement dans l'opposition et l'empêchez de réfléchir par elle-même (faut dire qu'en se moment, elle semble suivre votre avis)
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

avatabanana a écrit :
Pour vous la seule mission de la gauche c'est de faire chier la droite ?

Vu comme cela, vous l'inscrivez définitivement dans l'opposition et l'empêchez de réfléchir par elle-même (faut dire qu'en se moment, elle semble suivre votre avis)
Non... vous n'avez pas compris..... mais ça ne fait rien !
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Fouchtra a écrit :
Qui a parlé de polémique....? C'était pour souligner que ce maire qui a refusé d'aller dans le sens du "dada" du Président - à savoir l'ouverture des magasins le dimanche - ..ne peut être qu'un de ces malfaisants de gauche... C'est tout ce que je voulais dire... :D
Si tu n'as que ça à dire, soit tu t'abstiens soit tu le dis de manière plus convenable.
Je ne vois pas ce qui te donne le droit d'insulter un maire que tu ne connais pas sur tes simples présomptions.
Il n'a fait que respecter le réglement et il a très bien fait de ne pas donner cette autorisation.
Les clients si pressés, attendront bien quelques jours pour dépenser les sous qui leur reste.
Il est mieux de savoir que de croire
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

MICHEL31 a écrit : Si tu n'as que ça à dire, soit tu t'abstiens soit tu le dis de manière plus convenable.
Je ne vois pas ce qui te donne le droit d'insulter un maire que tu ne connais pas sur tes simples présomptions.
Il n'a fait que respecter le réglement et il a très bien fait de ne pas donner cette autorisation.
Les clients si pressés, attendront bien quelques jours pour dépenser les sous qui leur reste.

J'ai insulté quelqu'un moi...? Décidément vous êtes bouchés par ici aujourd'hui..! Je dis ce que je dis avant qu'un "méchant" ne le fasse à ma place....
Je me fous du maire de Machin, des commerçants de Truc et de votre omniprésident....
Mais ce qui me plait c'est à la vitesse à laquelle vous "montez au rideau".... c'est à mourir de rire....
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Fouchtra a écrit : J'ai insulté quelqu'un moi...? Décidément vous êtes bouchés par ici aujourd'hui..! Je dis ce que je dis avant qu'un "méchant" ne le fasse à ma place....
C'est peut être moi qui ai qualifié cet élu local de " malfaisant de gauche " :langue11
Il est mieux de savoir que de croire
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Michel31 a écrit : C'est peut être moi qui ai qualifié cet élu local de " malfaisant de gauche " :langue11
Je viens d'expliquer que je le faisais pour couper l'herbe sous le pied de certains qui étaient tout près de le dire ... mais il semble que le deuxième degré soit quelque chose d'inaccessible par ici....
Bof... Peu importe ! :mrgreen:
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

Bruno Joncour est membre du modem!

de toute facon il embete le président possible oué quoique.............

il doit surtout decevoir des commercants qui pensaient recupérer une mauvaise fin de saison

bref il a pas du gagner des voix en prenant cette position
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

bref il a pas du gagner des voix en prenant cette position
C'était pas forcément son objectif...!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

leYAGdetours a écrit :bref il a pas du gagner des voix en prenant cette position
Ce serait le crime suprême s'il était umpiste.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je crois que tout le monde se masturbe sur les intentions de ce maire.il est interdit de travailler le dimanche selon la loi,point barre.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »