ca c'est plausible...
les femmes en france font 2,7 enfants,je crois qu'en Allemagne c'est 2,2.tes stats a la noix c'est bidon.même les immigrés,qui font comme au pays,on des gamins qui en deuxième génération ne font pas comme les parents qui en avaient 6 ou 7.les familles installées en europe ne peuvent plus se permettre ce luxe.max56 a écrit : Moi j'ai l'impression que c'est un malaise plus profond, c'est comme si l'homme européen avait été castré, il a posé son phallus à terre.
parle pour toi.t'as des gosses?Ps: je maintiens, le mâle blanc européen est devenue un castré, une véritable couille môle
Ah bon, c'est bizarre, je croyais que les chiffres n'existaient pas!tu dis n'importe quoi max.je viens de regarder ,les chiffres de l'immigration et des naturalisations sont de 120 000 par an en moyenne.pas plus pas moins.
c'est pas 120 000 personnes de plus par an qui sont responsables de la natalité en france.
bah non,c'est un peu le sujet là aussique l'europe soit vieillissante,c'est normal,30 glorieuses tout le bazard....mais c'est un autre sujet.
Scarla a écrit : Tu sais quoi,va demander aux Russes ce qu'ils pensent des Européens? Là tu devrais te faire du soucis.(Propos H.S mais fait exprés).![]()
![]()
Scarla a écrit :Je connais assez bien Eax,je les aime aussi en majorité.
![]()
Sinon,ca peut etre à cause du déreglement climatique que les Francais fasse plus de bébés,les températures deviennent de plus en plus extremes.![]()
Scarla a écrit : Ben,tu veus dire qu'à Caen,les femmes ne font pas d'enfants,elles les achetent?![]()
![]()
Non,mais tout simplement ca peut etre aussi du au fait que les Francais passent plus de temps pour des parties de jambes en l'air,tout simplement? Ou est le soucis?
![]()
Scarla a écrit : A mon époque,t'avais le "café lov",tu prenais un café,ils te filaient un préservatif,vers 91 ou 92,c'était pas mal,je trouve meme qu'on avait plus le réflexe,pour avoir entendu des plus jeunes parler,y'a un souci d'information,le Sida s'est banalisé.