La natalité française n’est pas victime de la crise

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La natalité française n’est pas victime de la crise

Message par capitaine »

On met 100 000 euros par gamin à naitre, ca change la vision de la quéquette aussi !! :lol: :lol:
ca c'est plausible...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Moi j'ai l'impression que c'est un malaise plus profond, c'est comme si l'homme européen avait été castré, il a posé son phallus à terre.
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:content36 je sens que ça va être not' faute bientôt :mrgreen:
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : Moi j'ai l'impression que c'est un malaise plus profond, c'est comme si l'homme européen avait été castré, il a posé son phallus à terre.
les femmes en france font 2,7 enfants,je crois qu'en Allemagne c'est 2,2.tes stats a la noix c'est bidon.même les immigrés,qui font comme au pays,on des gamins qui en deuxième génération ne font pas comme les parents qui en avaient 6 ou 7.les familles installées en europe ne peuvent plus se permettre ce luxe.
il y a aussi l'adaptation a la vie occidentale.
j'ai deux exemple de familles d'origine maghrébine qui sont exactement dans ce cas.

on ne peux pas vivre en occident comme au bled.les gens finissent pas s'adapter,c'est juste un peu long.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le taux de natalité entre européen et immigrés est le même au bout de 2 générations,
mais on est depuis 30 ans dans une phase d'immigration perpétuelle et massive, donc pleins de familles d'immigrés ont 6, 7 ou plus d'enfants arrivent. Surtout si on ajoute à ça Mayotte et la polygamie, il n'est pas rare de voir un mec qui à 3 femmes et 6 enfants avec chacune.

Entre 45 et 75 (30 glorieuses) il y avait de la croissance en France donc le patronat pouvait faire de bonnes marges.A partir de 75 et des chocs pétroliers, ils ont faits venir des immigrés en masse pour tirés les salaires des locaux vers le bas et tirer à nouveaux de la marge. L'apothéose est atteinte avec Chirac et le regroupement familiale où on à fait venir les familles des travailleurs qui étaient déjà là plutôt que de les renvoyer dans leurs pays.On a changé de modèle d'immigration, on n'est plus dans un schéma traditionnel d'immigration de travail, on est dans de l'immigration de peuplement, dans un remplacement de population.
De toute façon, il n'y a plus de travail en France donc la France n'a pas besoin d'immigrés, il y a des quartiers où le taux de chômage atteints les 50%. Pourtant on continue à en faire venir pour faire une pression perpétuelle à la baisse des salaires.

Les chiffres de la natalité en Europe sont catastrophique, l'Europe est très vieillissante.
Mais apparemment les chiffres n'existent pas et les prévisions de la disparition programmé du peuple Allemand " sont bidons". Par contre les chiffres de la France sont très bons donc tout va très bien, dormons tranquilles... :cool:
on va pas épiloguer

Ps: je maintiens, le mâle blanc européen est devenue un castré, une véritable couille môle
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tu dis n'importe quoi max.je viens de regarder ,les chiffres de l'immigration et des naturalisations sont de 120 000 par an en moyenne.pas plus pas moins.
c'est pas 120 000 personnes de plus par an qui sont responsables de la natalité en france.
Ps: je maintiens, le mâle blanc européen est devenue un castré, une véritable couille môle
parle pour toi.t'as des gosses?

je te signale que la france est un pays qui a beaucoup de naissance après 30 ans,pour la simple et bonne raison que la société te pousse a ne pas en avoir avant,au prix de sacrifier carrière,études et tout le toutim.
je rajouterais que la politique de la natalité,quand tu vois le prix d'une nounou,et de tout ce qui va autour pour avoir des gosses,il vaut mieux avoir du fric.donc études et boulot.
la moyenne est de 2.7 par femmes.ce qui est un des taux les meilleurs d'europe.

que l'europe soit vieillissante,c'est normal,30 glorieuses tout le bazard....mais c'est un autre sujet.

tu sais,pas la peine d'avoir peur.les petites noires et maghrébines sont jolies,et ca marche aussi pour les gosses avec les bon blancs de souches comme toi :icon_winks:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

tu dis n'importe quoi max.je viens de regarder ,les chiffres de l'immigration et des naturalisations sont de 120 000 par an en moyenne.pas plus pas moins.
c'est pas 120 000 personnes de plus par an qui sont responsables de la natalité en france.
Ah bon, c'est bizarre, je croyais que les chiffres n'existaient pas!
Enfin bon les chiffres, ont leur faire dire ce qu'on veut c'est bien connu. L'essentielle étant qu'ils aillent dans le bon sens (diversité) voulu par ...(on ne sait pas qui) et surtout que certaines vérités ne servent pas d'instrument de propagande aux "bon blancs de souche" nostalgiques-des-heures-les-plus-sombres des nazi et du gravier.On a du mal à avoir des chiffres dans certains cas pas dans d'autres...

A mon avis tu peux multiplier ce nombre par 3 ou 4 et y rajouter la moitié pour les clandestins.
que l'europe soit vieillissante,c'est normal,30 glorieuses tout le bazard....mais c'est un autre sujet.
bah non,c'est un peu le sujet là aussi :lol:

Mais bon, ne t'inquiète pas, je te laisse le dernier point sur le sujet ainsi qu'aux autres geko,rananen et autres;et te félicite pour toute la lucidité dont tu nous éblouis.
Il y n'y a aucun rapport entre immigration et fort taux de natalité en France. Et si par hasard il y en avait un, ce serait une chance.
Mais bon, je maintiens quand même que le mâle blanc européen est devenue une véritable couille molle castrée. (mais ce n'est qu'un jugement personnel, je n'ai pas les chiffres) :content79
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu sais quoi,va demander aux Russes ce qu'ils pensent des Européens? Là tu devrais te faire du soucis.(Propos H.S mais fait exprés). :content79 :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Scarla a écrit : Tu sais quoi,va demander aux Russes ce qu'ils pensent des Européens? Là tu devrais te faire du soucis.(Propos H.S mais fait exprés). :content79 :content79 :content79

Au niveau de la natalité, tout s'explique.On entendait que les femmes n'avaient "plus le temps pour les enfants" mais comme maintenant ils sont au chômage :lol: .

En Espagne j'ai joué avec un Russe au tennis, je te dis toute la famille sait parler le Français.Même le gamin de 4 ans sait dire quelques mots.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:icon_winks: Je connais assez bien Eax,je les aime aussi en majorité. :icon_winks:

Sinon,ca peut etre à cause du déreglement climatique que les Francais fasse plus de bébés,les températures deviennent de plus en plus extremes. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Scarla a écrit : :icon_winks: Je connais assez bien Eax,je les aime aussi en majorité. :icon_winks:

Sinon,ca peut etre à cause du déreglement climatique que les Francais fasse plus de bébés,les températures deviennent de plus en plus extremes. :content79 :content79

Scarla ça dépend où tu habites, depuis que je suis revenu il fait pas très chaud :roll: .
Modifié en dernier par Eax le 29 août 2009 05:32, modifié 1 fois.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ben,tu veus dire qu'à Caen,les femmes ne font pas d'enfants,elles les achetent? :content79 :content79 :content79 Non,mais tout simplement ca peut etre aussi du au fait que les Francais passent plus de temps pour des parties de jambes en l'air,tout simplement? Ou est le soucis? :content85 :content85
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Scarla a écrit : Ben,tu veus dire qu'à Caen,les femmes ne font pas d'enfants,elles les achetent? :content79 :content79 :content79 Non,mais tout simplement ca peut etre aussi du au fait que les Francais passent plus de temps pour des parties de jambes en l'air,tout simplement? Ou est le soucis? :content85 :content85

En même temps c'est la crise, les capotes ça coutent chères :lol: .

J'ai lu que Dechavane voulait les faire passer à 30 centimes :icon_winks:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

A mon époque,t'avais le "café lov",tu prenais un café,ils te filaient un préservatif,vers 91 ou 92,c'était pas mal,je trouve meme qu'on avait plus le réflexe,pour avoir entendu des plus jeunes parler,y'a un souci d'information,le Sida s'est banalisé. :twisted:
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Scarla a écrit : A mon époque,t'avais le "café lov",tu prenais un café,ils te filaient un préservatif,vers 91 ou 92,c'était pas mal,je trouve meme qu'on avait plus le réflexe,pour avoir entendu des plus jeunes parler,y'a un souci d'information,le Sida s'est banalisé. :twisted:

Les derniers sports TV remontent à 7-8mois.

Je me demande comment est la natalité en Italie et en Espagne !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »