Négationniste guest star sur scène

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Négationniste guest star sur scène

Message par Crapulax »

C'est du négationnisme,Konk le dessinateur dit "humouristique" est encore une approche de révisionnisme "doux".Prends son ouvrage B.D "Aux voleurs" de 1986,les dernières pages surtout! :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

liberté a écrit :Pour moi, c'est trés simple : j'aime bien m'informer historiquement, lire des ouvrages, voir des émissions.

Le cas faurisson est étrange, car ce type n'hésite pas à aller à contre courrant d'un histoire officielle, et publie un ouvrage, qui au lieu d'être contredit par des thèses et contre thèses, est interdit à la publication, à ma connaissance, du moins en France.

Mais ne l'ayant pas lu, je ne peux me faire d'opinion.
est-ce que tu crois qu'on a marché sur la lune ? moi , oui , pourtant j' y ai pas mis un pied .
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

tisiphoné a écrit : est-ce que tu crois qu'on a marché sur la lune ? moi , oui , pourtant j' y ai pas mis un pied .
J'ai lu pas mal d'ouvrages sur les expéditions lunaires, et j'ai vu pas mal d'émissions, y compris celles qui tendraient à nier l'aventure lunaire.

J'ai bien analysé ce que j'ai lu et vu, et je pense que les américains ont réellement marché sur la lune. ( c'est un avis personnel. )

Pour les c a g, je n'ai pas lu faurisson, donc, pour le moment, je n'ai que les versions officielles : 6 millions de juifs exterminés, par fusillades, pendaisons, c a g, ........... J'avoue que j'ai toujours cru à la véracité de cette version officielle.

Mais maintenant que quelqu'un nie cette "véracité", publie un ouvrage, qui au lieu d'être tourné en dérision, battu en brèche, démonté pièce par pièce pour prouver que tout est faux, est interdit par des lois, alors la, je me pose des questions.

Pourquoi interdire un ouvrage, alors qu'il suffirait de publier un fascicule de quelques pages, démentant point par point les affrmations de cet ouvrage, quite à le joindre à l'ouvrage en question ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mais je crois que tu n'as pas tout bien compris , bien sur que le livre de Faurisson a été démonté pièce par pièce et ses falsifications , car ce monsieur n' en est pas à un délit près .

je te remets le lien
http://www.phdn.org/negation/faurisson/

maintenant , il a été condamné et heureusement que son livre est interdit , tu voudrais pas lui faire de la pub aussi , ou alors je me serais trompé sur ton compte , sois clair !
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

tisiphoné a écrit :ou alors je me serais trompé sur ton compte , sois clair !
on appuie la thèse d'un évènement qui s'est passé à 350 000 km de nous sur la lune, sans nuances
mais les chambres à gaz, Allemagne, Pologne, Europe, ha là faut attendre que je lise Faurisson!
moi vois tu liberté, je pense que ça t'arracherais la langue de critiquer le révisionnisme ou le négationnisme
tu n'as jamais regardé de Nuremberg à Nuremberg, juste celà, tu vas le faire croire à qui...que ce n'est pas suffisant
toi qui est pour la loi à toute berzingue : le procès de Nuremberg, il a statué et jugé non ??
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

entièrement d'ac avec gecko,il faut arreter,a moins d'avoir des sentiments qui vont dans le même sens?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

@ liberté

je ne pense pas que les britanniques et polonais , aient conduits mesdames ruth closius-neudeck et elisabeth lupka a la potence , par simple mysoginie; les chambres a gaz ont éxistées , ce que ne conteste pas le professeur faurisson. ce qu'il conteste , c'est la fonctionnalité que l'on leur a attribuée.le professeur faurisson estime que le nombre de personnes tuées par gazage ne correpond pas a la réalité des faits. tu trouveras toutes les infos que tu veux , sur le lien que j'ai déja posté.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Gemmill,tu revisites l'histoire? :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Scarla a écrit :Gemmill,tu revisites l'histoire? :langue11
je ne revisite pas l'histoire ; j' apporte une correction a une généralité qui a la peau dure. on fait au professeur faurisson le même procés que l'on a fait a lepen pour son histoire du détail.d'ailleurs , dieudonné aurait pu tout aussi bien faire monter ce dernier sur scéne , puique lui aussi s'est longtemps plaint d'être ostracisé par les médias.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : je ne revisite pas l'histoire ; j' apporte une correction a une généralité qui a la peau dure. on fait au professeur faurisson le même procés que l'on a fait a lepen pour son histoire du détail.d'ailleurs , dieudonné aurait pu tout aussi bien faire monter ce dernier sur scéne , puique lui aussi s'est longtemps plaint d'être ostracisé par les médias.
les chambres à gaz,un détail? :shock:

pitin.... :combat101

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : les chambres à gaz,un détail? :shock:

pitin.... :combat101
le cap-arcona un détail ? :shock: pourquoi toujours insister sur certains morts et pas sur d'autres ??
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
le cap-arcona un détail ? :shock: pourquoi toujours insister sur certains morts et pas sur d'autres ??
je n'inciste pas plus sur les juifs que sur d'autres.mais le caractère d'élimination de genres pour moi,je trouve ca :langue11 a vomir.

c'est pareil que le rwanda,l'ex yougos,ou n'importe qu'elle épuration ethique.

tout le monde a le droit de vivre selon ses croyances,et ou origines et ou appartenance.le monde appartient a personne!

les chambres a gaz sont probablement la plus grosse horreur du 20eme siècle,et il y a pas de quoi le minimiser,ni en être fier!

plus jamais ca!de même que tous les génocides!

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Faut pas non plus M. Gemmil, renverser le problème
Personne n'insiste sur certains morts et pas d'autres,
c'est surtout que certains ne reconnaissent pas les morts qui les arrangent..
faut pas confondre.
cap arcona c'est certainnement une connerie, mais planifier la mort d'un peuple c'en est une autre plus large
et que dire de celle qui consiste à relativiser cette horreur ? :langue11
j'ai toujours dis que la bête immonde était faite de petites pustules agressives... :langue11
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

GECKO a écrit :Faut pas non plus M. Gemmil, renverser le problème
Personne n'insiste sur certains morts et pas d'autres,
c'est surtout que certains ne reconnaissent pas les morts qui les arrangent..
faut pas confondre.
cap arcona c'est certainnement une connerie, mais planifier la mort d'un peuple c'en est une autre plus large
et que dire de celle qui consiste à relativiser cette horreur ? :langue11
j'ai toujours dis que la bête immonde était faite de petites pustules agressives... :langue11
il est des horreurs qui n'ont pas toujours le mérite de notre mémoire; n'est ce pas la une facon de relativiser ??
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : je n'inciste pas plus sur les juifs que sur d'autres.mais le caractère d'élimination de genres pour moi,je trouve ca :langue11 a vomir.

c'est pareil que le rwanda,l'ex yougos,ou n'importe qu'elle épuration ethique.

tout le monde a le droit de vivre selon ses croyances,et ou origines et ou appartenance.le monde appartient a personne!

les chambres a gaz sont probablement la plus grosse horreur du 20eme siècle,et il y a pas de quoi le minimiser,ni en être fier!

plus jamais ca!de même que tous les génocides!

moi je ne vois pas de différence entre une chambre a gaz nazie et une machette rwandaise...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »