est-ce que tu crois qu'on a marché sur la lune ? moi , oui , pourtant j' y ai pas mis un pied .liberté a écrit :Pour moi, c'est trés simple : j'aime bien m'informer historiquement, lire des ouvrages, voir des émissions.
Le cas faurisson est étrange, car ce type n'hésite pas à aller à contre courrant d'un histoire officielle, et publie un ouvrage, qui au lieu d'être contredit par des thèses et contre thèses, est interdit à la publication, à ma connaissance, du moins en France.
Mais ne l'ayant pas lu, je ne peux me faire d'opinion.
J'ai lu pas mal d'ouvrages sur les expéditions lunaires, et j'ai vu pas mal d'émissions, y compris celles qui tendraient à nier l'aventure lunaire.tisiphoné a écrit : est-ce que tu crois qu'on a marché sur la lune ? moi , oui , pourtant j' y ai pas mis un pied .
on appuie la thèse d'un évènement qui s'est passé à 350 000 km de nous sur la lune, sans nuancestisiphoné a écrit :ou alors je me serais trompé sur ton compte , sois clair !
je ne revisite pas l'histoire ; j' apporte une correction a une généralité qui a la peau dure. on fait au professeur faurisson le même procés que l'on a fait a lepen pour son histoire du détail.d'ailleurs , dieudonné aurait pu tout aussi bien faire monter ce dernier sur scéne , puique lui aussi s'est longtemps plaint d'être ostracisé par les médias.Scarla a écrit :Gemmill,tu revisites l'histoire?
les chambres à gaz,un détail?gemmill a écrit : je ne revisite pas l'histoire ; j' apporte une correction a une généralité qui a la peau dure. on fait au professeur faurisson le même procés que l'on a fait a lepen pour son histoire du détail.d'ailleurs , dieudonné aurait pu tout aussi bien faire monter ce dernier sur scéne , puique lui aussi s'est longtemps plaint d'être ostracisé par les médias.
le cap-arcona un détail ?Fonck1 a écrit : les chambres à gaz,un détail?![]()
pitin....
je n'inciste pas plus sur les juifs que sur d'autres.mais le caractère d'élimination de genres pour moi,je trouve cagemmill a écrit :
le cap-arcona un détail ?pourquoi toujours insister sur certains morts et pas sur d'autres ??
il est des horreurs qui n'ont pas toujours le mérite de notre mémoire; n'est ce pas la une facon de relativiser ??GECKO a écrit :Faut pas non plus M. Gemmil, renverser le problème
Personne n'insiste sur certains morts et pas d'autres,
c'est surtout que certains ne reconnaissent pas les morts qui les arrangent..
faut pas confondre.
cap arcona c'est certainnement une connerie, mais planifier la mort d'un peuple c'en est une autre plus large
et que dire de celle qui consiste à relativiser cette horreur ?![]()
j'ai toujours dis que la bête immonde était faite de petites pustules agressives...
Fonck1 a écrit : je n'inciste pas plus sur les juifs que sur d'autres.mais le caractère d'élimination de genres pour moi,je trouve caa vomir.
c'est pareil que le rwanda,l'ex yougos,ou n'importe qu'elle épuration ethique.
tout le monde a le droit de vivre selon ses croyances,et ou origines et ou appartenance.le monde appartient a personne!
les chambres a gaz sont probablement la plus grosse horreur du 20eme siècle,et il y a pas de quoi le minimiser,ni en être fier!
plus jamais ca!de même que tous les génocides!