Par quel moyen peut on en finir avec le racisme en France?

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Par quel moyen peut on en finir avec le racisme en France?

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : je dirais même que le niveau est pitoyable....
c'est sur que vous faites pas monter le niveau :lol: message-5
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : c'est sur que vous faites pas monter le niveau :lol: message-5
je n'ose participer à cet échange tellement il est pitoyable
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : je n'ose participer à cet échange tellement il est pitoyable
faudrait il le comprendre , le sujet, mais c'est hors de votre portée.. :confus25
vous voyez moi aussi je peux faire du HS avec votre aide.. :lol:
Modifié en dernier par capitaine le 07 décembre 2009 18:45, modifié 1 fois.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

Bizarre! :?:
En général, ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait :!: :!:
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

à 95D
Merci pour le mot "bamboula" : ma compagne apprécie de voir l'évolution des mentalités chez les souchiens.......
Ma référence au refus de voir un homme chez l'Africain est issue de la thèse de Franck Fanon "Masques blancs, peaux noires" - bagatelle de bas étage pour les trop grands esprits qui errent sur ce forum.
Quant à voir des "autres" prés de chez moi, cher Monsieur, je vous invite à venir dans mon quartier, plutot bobo, que l'on nomme "multi-ethnique" ; dans mon immeuble vivent des Chinois, il y a une jeune Russe, ma voisine est grecque, des voisins sont kabyles. Les portes sont ouvertes et on ne se hait pas spontanément comme vous le pensez. Sinon la rue est bel et bien colonisée par des commerçants chinois : la fête du Nouvel An est très jolie, très joyeuse. Pas de bléssé - pas de cambriolage - pas de flics non plus , ça favorise la paix entre individus.
Bonne soirée - je file aider mon amie à préparer le repas - et puis ron/ron avec le chat. Tiens, encore une forme de vie différente ; suis-je bète, c'est MOI son maitre..... :twisted: :twisted: :twisted:
ULTIMA NECAT
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit : sont pas aussi cons que toi,mais vont être obligés.... abruti,on roulait pareil que eux avant napoléon,c'est historique. ils ont juste appris aux français a pas couler,cela dit,il font des efforts tous les jours,la dette a grandit de 258 milliards d'euros. :lol: et le français a des couilles et pas de cerveau :content85
Des calembredaines tout ça,
citations volapuk qui les réconfortent sur leur grandeurs à lancer des bilboquets qui leurs retombe sur le coin du nez, d'ailleurs Newton à "inventé" la gravitation universelle grâce à ça, sur le coin du nez, après l'histoire de la pomme c'est du frou frou britttish (faut dire qu'avant les anglais n'avaient pas bien compris pourquoi ils restaient collés au sol, ou pourquoi ils se cassaient parfois la figure en tombant d'un arbre... puis après Darwin, ils ont compris que c'était le même principe universel (encore un) que pour le singe)

enfin... on va pas changer la conduite à gauche des britanniques, sont pratiquement les seuls avec leurs colonies... bien que les colonies s'éloignent peu à peu... se demandent s'ils ne sont pas un peu décalés youcou lélé.. Ba à force...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Comment eliminer le racisme en France: eliminer les Francais en ne gardant que les bretons, peuple de sages ( merde j'ai oublie Lepen) .
Plus serieusement,se poser la question est deja un bon debut mais il reste beaucoup a faire et a vrai dire je ne sais pas.L'education peut conduire a des ameliorations.Les voyages, le Francais ne voyage pas assez.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Patrick_NL a écrit : .Les voyages, le Francais ne voyage pas assez.
d'autres le font pour lui en venant "à sa rencontre" :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : d'autres le font pour lui en venant "à sa rencontre" :content36
il y a un quelconque rapport avec le sujet?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : il y a un quelconque rapport avec le sujet?
Absolument, voyager permet de connaitre les autres dans des circonstances non conflictuelles et par la meme de se rendre compte que tout n'est pas nul chez soi et que tout n'est pas non plus ideal.Je ne parle pas des voiyages a l'hotel 4 stars bien sur.J'ai eu la chance de connaitre l'afghanistan dans lles annees 70 et j'en garde un excellent souvenir.Sans ce voyage, je me fierais surement a ce que l'on en dit maintenant.Mon arrivee en Hollande n'etait pas si simple mais en parlant anglais on trouve du boulot dans des call centers et on cotoie des nationalites bien differentes.Ce brassage aide a effacer les tendances racistes.
C'est pas la solution miracle mais ca aide.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

+1 Patrick ! d'accord avec toi sur le fait de voyager, d'apprendre les autres.
Image
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

l'Afghanistan, c'est peu être un mauvais exemple, il se sont souvent battu pour ne pas être occupé par d'autres, ou tout du moins être sous leur tutelle.

Non un bonne exemple serait l'Australie ou les Amériques, les autochtones ont été assez accueillant avec leurs touristes de passages.. mais c'est vrai que c'est la France qui doit payer pour le tourisme mondial vu qu'ils n'ont pas supportés de resté dans les différentes colonies qu'ils avaient établies.
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:shock: :confus12 :roll: c'était de l'humour là ? hein rassures-moi :XD:
Image
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Non ce que je veux dire par là, c'est qu'à force de trop écarter les cuisses et bien ça mène on le sait dans quel métier

et maintenant par quel moyen peut on en finir avec le "racisme" en France? Ba ça me fait penser à du gavage d'oie quand le taux d'immigration dépasse le seuil d'intégration possible, ça ce fait à deux l'intégration d'un côté et de l'autre, après les industries et autre ont besoin de dépasser les frontières humaines pour obtenir leur quota de travailleur actifs et leur expansion, puis certains ont besoin d'organiser le monde à leur manière politico universel sans laisser à l'homme le temps de s'adapter et de s'y retrouver, cela débouche sur de la mono culture d'un côté et du communautarisme de l'autre.

c'est un peu comme les forêts, qu'il faudrait remplacer par de la monoculture OGM au nom du productivisme, cherchons mes frères comment s'auto flageller pour devenir un bonne épis de blé, et bien je préfère la religion dans ce cas, elle est plus humaniste et respecte mieux l'humain que les impératifs économiques....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit : et bien je préfère la religion dans ce cas, elle est plus humaniste et respecte mieux l'humain que les impératifs économiques....
c'est vrai que mise a part le fait qu'elles sont responsables de toutes les guerres depuis la nuit des temps,elle est vachement plus humaniste,la religion :content79

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »