Imposer la parité hommes/femmes est ridicule : c'est de la discrimination positive.
Ca ne va pas "aider" les femmes, bien au contraire : celles qui sont déjà en place sont généralement respectées, car elles sont arrivé là grâce à leurs mérites, alors que si demain on impose un quota de femmes, celles qui en "bénéficieront" ne seront pas respectées.
Parités obligatoires par la Constitution.
- Stick
- Fan d'Inter
Re: Parités obligatoires par la Constitution.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
-
- Posteur TOP VIP
Eh ! ben, sanz, t'as mis les pieds dans le plat ......
le domaine réservé des hommes c'est bien les affaires publiques - T'as vu ce qui se dit de Rama : bien gaulée, plutot maigrichonne...
Le patriarcat est fort gaillard, nom de zeus !
Les lois sur la parité existent, faiblardes, donc inaplicables - Si on ne fait pas les choses soi-même, faut pas compter que les autres les
fassent ... un coup de passage en force qui aurait de l'allure - qui sait , peut-être trouverait-on des solutions là où l'on ne nous montre que des problèmes.
PS : Attn Barbapoutre ???
régime autoritaire ??? et si nous étions déjà sous un régime autoritaire (tous les pouvoirs entre les mains d'un seul, tendance à réduire le nombre de partis politiques -en 1 seul , suppression de nombreuses libertés etc...plus népotisme)
le domaine réservé des hommes c'est bien les affaires publiques - T'as vu ce qui se dit de Rama : bien gaulée, plutot maigrichonne...
Le patriarcat est fort gaillard, nom de zeus !
Les lois sur la parité existent, faiblardes, donc inaplicables - Si on ne fait pas les choses soi-même, faut pas compter que les autres les
fassent ... un coup de passage en force qui aurait de l'allure - qui sait , peut-être trouverait-on des solutions là où l'on ne nous montre que des problèmes.
PS : Attn Barbapoutre ???
régime autoritaire ??? et si nous étions déjà sous un régime autoritaire (tous les pouvoirs entre les mains d'un seul, tendance à réduire le nombre de partis politiques -en 1 seul , suppression de nombreuses libertés etc...plus népotisme)
ULTIMA NECAT
- Jarod1
- Animateur
Je suis contre toute forme de quota de ce genre, que ce soit en politique ou dans les conseiuls d'administration.
Par ailleurs, j'adorerais échanger mes fluides avec Rama Yade également.
Par ailleurs, j'adorerais échanger mes fluides avec Rama Yade également.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."