Parités obligatoires par la Constitution.

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Parités obligatoires par la Constitution.

Message par Stick »

Imposer la parité hommes/femmes est ridicule : c'est de la discrimination positive.
Ca ne va pas "aider" les femmes, bien au contraire : celles qui sont déjà en place sont généralement respectées, car elles sont arrivé là grâce à leurs mérites, alors que si demain on impose un quota de femmes, celles qui en "bénéficieront" ne seront pas respectées.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Eh ! ben, sanz, t'as mis les pieds dans le plat ......
le domaine réservé des hommes c'est bien les affaires publiques - T'as vu ce qui se dit de Rama : bien gaulée, plutot maigrichonne...
Le patriarcat est fort gaillard, nom de zeus !
Les lois sur la parité existent, faiblardes, donc inaplicables - Si on ne fait pas les choses soi-même, faut pas compter que les autres les
fassent ... un coup de passage en force qui aurait de l'allure - qui sait , peut-être trouverait-on des solutions là où l'on ne nous montre que des problèmes.

PS : Attn Barbapoutre ???
régime autoritaire ??? et si nous étions déjà sous un régime autoritaire (tous les pouvoirs entre les mains d'un seul, tendance à réduire le nombre de partis politiques -en 1 seul , suppression de nombreuses libertés etc...plus népotisme)
ULTIMA NECAT
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je suis contre toute forme de quota de ce genre, que ce soit en politique ou dans les conseiuls d'administration.

Par ailleurs, j'adorerais échanger mes fluides avec Rama Yade également. :mrgreen:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »