Crapulax a écrit : Tu es bien naif Fonck sur le sujet de l'argent et des contrats avec le Maroc pour le H.A ton avis,en sens contraire,l'Etat ne veut pas mettre ce sujet sur la table parce que si il gérait ca,ils seraient obligés de donner des chiffres et ils préfèrent mettre ca dans les caisses noires.
mais je ne demande qu'a ce qu'on me le prouve,le reste,c'est des suppositions!
De surcroit,si la France le voulait,le schit ne rentrerai pas en France,ses acheminements et son fonctionnement est le meme depuis des années.
parce que tu crois que la france a les moyens de mettre un flic derrière chaque bosquet? les allemands n'ont pas réussis pendant la guerre,je ne vois pas comment aujourd'hui ce serait possible.
Ensuite il y a une collaboration entre la France et le Maroc pour les trafics de stups,ben résultats,quoi pas plus de 10 tonnes saisies,quelle marrade,une fois de temps en temps on fait passer l'info pour rassurer tout le monde!
ce ne sont que des suppositions.
Les familles dans les montagnes au Maroc sont pratiquement les meme depuis X temps et qui produisent le cannabis,pourtant les 2 gouvernements le savent mais elles restent en place et continuent de commercer,donnant c'est vrai au passage,un passeur de temps en temps,ben oui Fonck,ca te laisserais bouche bée.
peut etre que le gouvernement marocain se gave sur le shit,je ne connais pas le pays.qu'est ce qu'il te fait dire que le gouvernement français le fait?
désolé,je suis comme saint Thomas,je ne crois que ce que je vois.