Pays-Bas : les coffee shops bientôt réservés aux membres ?

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Pays-Bas : les coffee shops bientôt réservés aux membres ?

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : t'iras en parler a toutes les familles qui ont perdus des gamins parce qu'il etaient défoncés sur la route,a pied,ou véhiculés!
y en a infiniment moins que pour l alcool ... faut interdire l alcool ?
Fonck1 a écrit : mon cul!
quel argumentation ... bien sur que c'est importable en France et que ça serait très positif pour l ensemble de la société française .
Fonck1 a écrit : je ne suis pas contre le coté médical,je crains juste qu'une fois de plus,tout cela soit détourné....pour se défoncer la gueule....on connait bien les français pour cela....quand aux vertues...ya d'autres substituts.
les substitues ne sont pas aussi efficace sur tout le monde . alors c'est sur que si y a que le coté médical qui est autorisé il y aura forcement détournement par certain ( pas qu en France c est comme ça partout) c'est pour ça que je suis pour la légalisation contrôlez aussi pour consommation festif , arrétont l hypocrisie .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Il y a un gros travail sur cette moralisation à la con à faire et surtout arreter ce trafic et cette économie sous terraine voulue par les dirigeants.
tu n'as aucune preuve de ca.sinon apporte en,il y a des milliers de journaleux qui se feraient un plaisir de mettre ca en première page!
Si tout rentre c'est pas le hasard!Ensuite la Coke elle est partout et pas mal de dealeurs ont arrété de faire du bédo pour de la C.C et justement une refonte de la loi sur les drogues douces serait positif pour enrayer ce fléau.
mais les drogues douces sont aussi dangereuses que les dures.certaines hashich sont plus puissants que certaines coco coupés....quand on voit les dégats que ca provoque...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

y en a infiniment moins que pour l alcool ... faut interdire l alcool ?
mais l'alcool est interdit sur la voie publique ou quand on conduit.y rajouter le shit,c'est comme nescafé,faut pas en rajouter.je rajouterais que le mélange est détonnant! :icon_hangry:
Fonck1 a écrit :
les substitues ne sont pas aussi efficace sur tout le monde . alors c'est sur que si y a que le coté médical qui est autorisé il y aura forcement détournement par certain ( pas qu en France c est comme ça partout) c'est pour ça que je suis pour la légalisation contrôlez aussi pour consommation festif , arrétont l hypocrisie .
mais personne ne t'empêche de consommer festivement.ce qui est interdit,c'est de le vendre,c'est de conduire avec,c'est d'inciter.aujourd'hui,plus personne ne passe 24heures en garde a vue pour une barrette de shit,on te la confisque point barre.tu connais les règles,tu fais usages de stupéfiants,a toi de ne pas dépasser la limite :cool:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : mais l'alcool est interdit sur la voie publique ou quand on conduit.y rajouter le shit,c'est comme nescafé,faut pas en rajouter.je rajouterais que le mélange est détonnant! :icon_hangry:
c'est pas rajoutez c'est juste avoir la même outils entre ces 2 drogue dont le cannabis est largement la moins dangereuse des 2 .

Fonck1 a écrit :
mais personne ne t'empêche de consommer festivement.ce qui est interdit,c'est de le vendre,c'est de conduire avec,c'est d'inciter.aujourd'hui,plus personne ne passe 24heures en garde a vue pour une barrette de shit,on te la confisque point barre.tu connais les règles,tu fais usages de stupéfiants,a toi de ne pas dépasser la limite :cool:[/quote]

c'est faux ils y a un grand nombre de garde a vu pour consommation .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
c'est pas rajoutez c'est juste avoir la même outils entre ces 2 drogue dont le cannabis est largement la moins dangereuse des 2 .
n'importe quoi,ou alors file des études sérieuses.la canna,ca détruit les neurones mon pauvre....

rananen a écrit : c'est faux ils y a un grand nombre de garde a vu pour consommation .
ben oui,la consommation est largement plus développée.je rajouterais que le test pour la cana est sorti cet hiver...ca va dérouiller pour les fumeurs de hash ,avant,il fallait aller a l'hosto en pleine nuit,chercher un médecin disponible,plus les test et tout....maintenant,positif ca va dérouiller....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : n'importe quoi,ou alors file des études sérieuses.la canna,ca détruit les neurones mon pauvre....

c'est toi qui dit n importe quoi , les dernière études montre que non seulement les neurone ne sont pas détruit mais juste endommager et en plus que ca ne les abime pas plus qu une autre expérience de vie .
et oui réfléchir abime aussi les neurones ... mais bon toi tu risque rien )

enfin sache qu il est impossible d absorber de dose létale de cannabis ce qui lest loin d être vrai pour l alcool .
tout le prouve le cannabis est beaucoup moins dangereux que l alcool .

Fonck1 a écrit : ben oui,la consommation est largement plus développée.je rajouterais que le test pour la cana est sorti cet hiver...ca va dérouiller pour les fumeurs de hash ,avant,il fallait aller a l'hosto en pleine nuit,chercher un médecin disponible,plus les test et tout....maintenant,positif ca va dérouiller....
pas besoin de test être pris même avec des petite quantité de cannabis sur toi c est des gros probleme en vu . parce que statistiquement c'est plus intéressant pour les flic de prendre un fumeur ( affaire résolue d office ) que d allez courir après des vrai criminel ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : c'est toi qui dit n importe quoi , les dernière études montre que non seulement les neurone ne sont pas détruit mais juste endommager et en plus que ca ne les abime pas plus qu une autre expérience de vie .
et oui réfléchir abime aussi les neurones ... mais bon toi tu risque rien )

enfin sache qu il est impossible d absorber de dose létale de cannabis ce qui lest loin d être vrai pour l alcool .
tout le prouve le cannabis est beaucoup moins dangereux que l alcool .
endommagées :content85 je vois ouiiiiiiiiiiii
une autre expérience de vie... :content85 :content85

file des liens de tes dernière études qui étayent tes dire... 0020 satanas2
rananen a écrit : pas besoin de test être pris même avec des petite quantité de cannabis sur toi c est des gros probleme en vu . parce que statistiquement c'est plus intéressant pour les flic de prendre un fumeur ( affaire résolue d office ) que d allez courir après des vrai criminel ...
non on ne t'envoie pas au tribunal pour une barette.par contre si tu conduit en état cannabique,ou si tu déconnes sur la voie publique,oui,la tu risques gros.les flics se foutent des petits fumauers,ils sont surtout emmerdés avec les petits fumeurs qui font tout et n'importent quoi qui dans leur état second,croient que le monde leur appartient....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu es bien naif Fonck sur le sujet de l'argent et des contrats avec le Maroc pour le H.A ton avis,en sens contraire,l'Etat ne veut pas mettre ce sujet sur la table parce que si il gérait ca,ils seraient obligés de donner des chiffres et ils préfèrent mettre ca dans les caisses noires.De surcroit,si la France le voulait,le schit ne rentrerai pas en France,ses acheminements et son fonctionnement est le meme depuis des années.Ensuite il y a une collaboration entre la France et le Maroc pour les trafics de stups,ben résultats,quoi pas plus de 10 tonnes saisies,quelle marrade,une fois de temps en temps on fait passer l'info pour rassurer tout le monde!Les familles dans les montagnes au Maroc sont pratiquement les meme depuis X temps et qui produisent le cannabis,pourtant les 2 gouvernements le savent mais elles restent en place et continuent de commercer,donnant c'est vrai au passage,un passeur de temps en temps,ben oui Fonck,ca te laisserais bouche bée.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Tu es bien naif Fonck sur le sujet de l'argent et des contrats avec le Maroc pour le H.A ton avis,en sens contraire,l'Etat ne veut pas mettre ce sujet sur la table parce que si il gérait ca,ils seraient obligés de donner des chiffres et ils préfèrent mettre ca dans les caisses noires.
mais je ne demande qu'a ce qu'on me le prouve,le reste,c'est des suppositions!
De surcroit,si la France le voulait,le schit ne rentrerai pas en France,ses acheminements et son fonctionnement est le meme depuis des années.
parce que tu crois que la france a les moyens de mettre un flic derrière chaque bosquet? les allemands n'ont pas réussis pendant la guerre,je ne vois pas comment aujourd'hui ce serait possible.
Ensuite il y a une collaboration entre la France et le Maroc pour les trafics de stups,ben résultats,quoi pas plus de 10 tonnes saisies,quelle marrade,une fois de temps en temps on fait passer l'info pour rassurer tout le monde!
ce ne sont que des suppositions.
Les familles dans les montagnes au Maroc sont pratiquement les meme depuis X temps et qui produisent le cannabis,pourtant les 2 gouvernements le savent mais elles restent en place et continuent de commercer,donnant c'est vrai au passage,un passeur de temps en temps,ben oui Fonck,ca te laisserais bouche bée.
peut etre que le gouvernement marocain se gave sur le shit,je ne connais pas le pays.qu'est ce qu'il te fait dire que le gouvernement français le fait?
désolé,je suis comme saint Thomas,je ne crois que ce que je vois.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck,je pense que j'en connais assez sur le sujet,c'est comme le Schit qui vient d'Espagne et qui sort essentiellement de Malaga,par vedettes ca arrive à Al Jeiziras,si tu veux pas te casser à filer de la tune aux douaniers.En disant lutter contre la drogue le gouvernement se file bonne conscience c'est tout,vu les quantités qui rentre dis toi que c'est voulu,regardes le nombres de Francais en taule au Maroc,je ne te parle pas des taupes qui se sont faites lacher par les flics Francais pour faire sensation dans les 2 pays!Tu t'imagines,10 tonnes par an de saisis,mais c'est que dalle,rien,alors si c'était controlé,les frontières ne seraient pas aussi trouées crois moi.Le H transite à 80% par route en France et vient d'Espagne.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Fonck,je pense que j'en connais assez sur le sujet,c'est comme le Schit qui vient d'Espagne et qui sort essentiellement de Malaga,par vedettes ca arrive à Al Jeiziras,si tu veux pas te casser à filer de la tune aux douaniers.En disant lutter contre la drogue le gouvernement se file bonne conscience c'est tout,vu les quantités qui rentre dis toi que c'est voulu,regardes le nombres de Francais en taule au Maroc,je ne te parle pas des taupes qui se sont faites lacher par les flics Francais pour faire sensation dans les 2 pays!Tu t'imagines,10 tonnes par an de saisis,mais c'est que dalle,rien,alors si c'était controlé,les frontières ne seraient pas aussi trouées crois moi.Le H transite à 80% par route en France et vient d'Espagne.
je connais bien le traffic et comment fonctionnent les traffiquants(vedettes rapides qui coutent plus d'un million de francs (couvertes par l'état marocain - puisque pas conrolées),organisation - etc etc.Mais il y a aussi des gens qui se battent contre la bas).ca ne donne toujours pas l'état,ou les partis responsables.ce que je dis,c'est qu'en l'absence de preuve,dire que l'état français ou les partis politiques seraient mouillés n'est que pure supposition.
Moi je veux bien,mais accuser sans preuves,c'est de la foutaise désolé.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ben mon vécu ne vaut rien fonck.Le fait que pour dix semis qui passent blindés y'ait qu'une fourgonnette d'arrétée est logique.Bon alors t'as raison,je ne dis plus rien.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Faudra un jour être cohérent : on ne peut pas être toujours plus permissif sur la consommation d'un produit qu'on interdit à la vente. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : je connais bien le traffic et comment fonctionnent les traffiquants(vedettes rapides qui coutent plus d'un million de francs (couvertes par l'état marocain - puisque pas conrolées),organisation - etc etc.Mais il y a aussi des gens qui se battent contre la bas).ca ne donne toujours pas l'état,ou les partis responsables.ce que je dis,c'est qu'en l'absence de preuve,dire que l'état français ou les partis politiques seraient mouillés n'est que pure supposition.
Moi je veux bien,mais accuser sans preuves,c'est de la foutaise désolé.

Ce qui est certain, c'est que l'Etat français tirent bénéfice de la vente de shit, sans doute pas financièrement puisqu'il se prive de recettes fiscales conséquentes, mais en terme de paix sociale.

On sait très bien où le shit se vend, et aucune "guerre contre la drogue" n'est déclenchée.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Crapulax a écrit : Il y a du bon là dedans,il est temps de se pencher vers ce meme système en France.De surcroit l'Etat pourra remplir ses caisses en touchant des taxes.Comme les autres drogues,mais légales comme la clope et la picole,cela ferait du bien à l'économie et désengorgerait aussi les prisons assez remplis de petits dealeurs.

Ben Clint,si t'as rien à faire tu peux relire ce que j'ai proposé et qui me semble cohérent,ca commence page 1. :content79 :content79 :content79 :content79
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »