La Police et les mineurs

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: La Police et les mineurs

Message par Jarod1 »

Sniffer de la coke n'a jamais causé de préjudice autre qu'à celui qui mets le nez dans la farine.

Et puis, ça fait manger du monde dans les "cités", ça c'est de la solidarité ! :mrgreen:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Quelqu'un a des statistiques concernant le nombre "d'incivilités" auxquelles sont soumises les forces de l'ordre? :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : Quelqu'un a des statistiques concernant le nombre "d'incivilités" auxquelles sont soumises les forces de l'ordre? :roll:
chut parlez pas trop fort.... :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

barbara a écrit : Quelqu'un a des statistiques concernant le nombre "d'incivilités" auxquelles sont soumises les forces de l'ordre? :roll:
c'est un sujet tabou......tout comme la population carcérale et ses origines.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : c'est un sujet tabou......tout comme la population carcérale et ses origines.....
ou le grand banditisme en col blanc,c'est vrai,l'argent ca se voit pas,sauf pour ceux qui n'en ont que dans leur porte monnaie... :roll:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Pour tous ceux qui comparent les bavures policières aux agressions subies par les policiers dans le cadre de leur travail, je réponds que les devoirs d'un policier sont résumés dans le code de la déontologie http://www.alterinfo.net/Droits-et-devo ... _a561.html
Je vous conseille de lire le passage sur l'exemplarité :
" donner l'exemple du respect de la loi en tout temps et en toute circonstance.
s' abstenir de tout acte de nature à déconsidérer sa fonction.
éviter de se rendre coupable de faits contraires à l'honneur, à la probité et aux bonnes mœurs."
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : [ou le grand banditisme en col blanc,c'est vrai,l'argent ca se voit pas,sauf pour ceux qui n'en ont que dans leur porte monnaie... :roll:
vous savez avec les cartes GOLD - PREMIER etc.....les gens se promènent avec trés peu d'argent liquide ! En ce qui concerne le banditisme en col blanc, si ces gens sont en liberté, c'est qu'ils n'ont pas transgréssé les lois de la république, qui ne sont peut-être pas à votre gout !
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : Pour tous ceux qui comparent les bavures policières aux agressions subies par les policiers dans le cadre de leur travail, je réponds que les devoirs d'un policier sont résumés dans le code de la déontologie http://www.alterinfo.net/Droits-et-devo ... _a561.html
Je vous conseille de lire le passage sur l'exemplarité :
" donner l'exemple du respect de la loi en tout temps et en toute circonstance.
s' abstenir de tout acte de nature à déconsidérer sa fonction.
éviter de se rendre coupable de faits contraires à l'honneur, à la probité et aux bonnes mœurs."
expliquez celà à la racaille dont l'activité première est de "casser du flic". Ils faut bien que nos représentants d'adaptent à cette pègre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : expliquez celà à la racaille dont l'activité première est de "casser du flic". Ils faut bien que nos représentants d'adaptent à cette pègre
Bla, bla, bla.

Quand il n'a plus d'argument paris16 se met en auto-reverse.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : expliquez celà à la racaille dont l'activité première est de "casser du flic". Ils faut bien que nos représentants d'adaptent à cette pègre
attention! amour29

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

EXPLIQUER SA A CERTAIN FLIC DONT LE METIER EST DE CASSER DU JEUNES DE BANLIEUE.....
qui a commencé personne ne le sais tous ce que je sais, c'est que la haine attise la haine!

et que la police doit montré l'éxemple la répréssion policiere et les coup ne reglerons pas l'état d'urgence

c'est a la police de montré l'éxenple a suivre pour l'instant sous les ordre du petit nain elle apprend aux petit gamins des le plus jeunes ages que la france ce méfie d'eux et qu'ils sont des jeunes a pars mis a l'écart de la société des le début...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : attention! amour29
un partout , la balle au centre !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :
EXPLIQUER SA A CERTAIN FLIC DONT LE METIER EST DE CASSER DU JEUNES DE BANLIEUE.....
tu dérailles la.
qui a commencé personne ne le sais tous ce que je sais, c'est que la haine attise la haine!
je pourrais remettre dans l'inverse cette phrase avec son sujet et objet.
et que la police doit montré l'éxemple la répréssion policiere et les coup ne reglerons pas l'état d'urgence
c'est vrai,mais aussi taper sur les incivilités de certains (jeunes)
BASTOS95 a écrit :c'est a la police de montré l'éxenple a suivre pour l'instant sous les ordre du petit nain elle apprend aux petit gamins des le plus jeunes ages que la france ce méfie d'eux et qu'ils sont des jeunes a pars mis a l'écart de la société des le début...
tu vois,tu fais exactement le travail contre productif que tu dénonces.avant de taper sur les autres,balayes devant ta porte et respectes les autres ;)

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

je ne respecte pas quelqun qui respecte pas les francais et plus particulierement les banlieusards

lui ce gène pas pour nous considéré comme de la merde a nettoyé au karcher on sais très bien qu'on est des pauv'con pour lui

si tu croit une seul seconde que cette homme te respecte tes bien naif....

et ta façon de répondre en sortant chaque phrase bien séparé de son contexte..... pfff bref

sujet ou on pourrais parlé a pas ce comprendre a l'infinie.

Le mieu c'est de foutre toute les rakaille en prison vous verrez si la société n'en recréera pas d'autre toute seul.....
c'est un probleme qui ce regle a la racine enfermé et juger qui vous voulez

Mais la société a la jeunesse quelle mérite.
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : je ne respecte pas quelqun qui respecte pas les francais et plus particulierement les banlieusards
qu'en sais tu?
lui ce gène pas pour nous considéré comme de la merde a nettoyé au karcher on sais très bien qu'on est des pauv'con pour lui
les racailles qui violent les lois de la république tous les jours,OUI,et il a raison!
si tu croit une seul seconde que cette homme te respecte tes bien naif....
je me tape qu'il me respecte,je respecte les lois de la république,et je vote en fonction de ce que je ressent,il n'est pas mon porte parole.je me fait le garant d'en dire ce que je veux,dans les limites de la loi,et dans le respect,sans rien casser ni bruler,en cela,je fais appliquer mon droit de libre expression.
et ta façon de répondre en sortant chaque phrase bien séparé de son contexte..... pfff bref
sujet ou on pourrais parlé a pas ce comprendre a l'infinie.
je réponds aux choses de manière précise,plutôt qu'aléatoire,désolé d'être logique.
quand on tronque l'information,oui,on peux parler comme dans un dialogue de sourd.

Le mieu c'est de foutre toute les rakaille en prison vous verrez si la société n'en recréera pas d'autre toute seul.....
c'est un probleme qui ce regle a la racine enfermé et juger qui vous voulez
les jeunes qui ne respectent pas la loi,ont avant d'aller en taule toutes les aides nécessaire pour se remettre dans le droit chemin,éducateurs,formations,mises en gardes des juges des enfants.
c'est curieux,j'ai un petit cousin,depuis qu'il est majeur,il ne fait plus de bêtises..... :cool:
Mais la société a la jeunesse quelle mérite.
la jeunesse n'a aucune créativité surtout,et il faut qu'elle arrête de croire que son seul horizon,c'est le trottoir d'en bas!

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »