Et puis, ça fait manger du monde dans les "cités", ça c'est de la solidarité !

chut parlez pas trop fort....barbara a écrit : Quelqu'un a des statistiques concernant le nombre "d'incivilités" auxquelles sont soumises les forces de l'ordre? :roll:
c'est un sujet tabou......tout comme la population carcérale et ses origines.....barbara a écrit : Quelqu'un a des statistiques concernant le nombre "d'incivilités" auxquelles sont soumises les forces de l'ordre? :roll:
ou le grand banditisme en col blanc,c'est vrai,l'argent ca se voit pas,sauf pour ceux qui n'en ont que dans leur porte monnaie... :roll:paris16 a écrit : c'est un sujet tabou......tout comme la population carcérale et ses origines.....
Pour tous ceux qui comparent les bavures policières aux agressions subies par les policiers dans le cadre de leur travail, je réponds que les devoirs d'un policier sont résumés dans le code de la déontologie http://www.alterinfo.net/Droits-et-devo ... _a561.htmlbarbara a écrit : Quelqu'un a des statistiques concernant le nombre "d'incivilités" auxquelles sont soumises les forces de l'ordre? :roll:
vous savez avec les cartes GOLD - PREMIER etc.....les gens se promènent avec trés peu d'argent liquide ! En ce qui concerne le banditisme en col blanc, si ces gens sont en liberté, c'est qu'ils n'ont pas transgréssé les lois de la république, qui ne sont peut-être pas à votre gout !Fonck1 a écrit : [ou le grand banditisme en col blanc,c'est vrai,l'argent ca se voit pas,sauf pour ceux qui n'en ont que dans leur porte monnaie... :roll:
expliquez celà à la racaille dont l'activité première est de "casser du flic". Ils faut bien que nos représentants d'adaptent à cette pègredinosaure a écrit : Pour tous ceux qui comparent les bavures policières aux agressions subies par les policiers dans le cadre de leur travail, je réponds que les devoirs d'un policier sont résumés dans le code de la déontologie http://www.alterinfo.net/Droits-et-devo ... _a561.html
Je vous conseille de lire le passage sur l'exemplarité :
" donner l'exemple du respect de la loi en tout temps et en toute circonstance.
s' abstenir de tout acte de nature à déconsidérer sa fonction.
éviter de se rendre coupable de faits contraires à l'honneur, à la probité et aux bonnes mœurs."
Bla, bla, bla.paris16 a écrit : expliquez celà à la racaille dont l'activité première est de "casser du flic". Ils faut bien que nos représentants d'adaptent à cette pègre
attention!paris16 a écrit : expliquez celà à la racaille dont l'activité première est de "casser du flic". Ils faut bien que nos représentants d'adaptent à cette pègre
EXPLIQUER SA A CERTAIN FLIC DONT LE METIER EST DE CASSER DU JEUNES DE BANLIEUE.....paris16 a écrit : expliquez celà à la racaille dont l'activité première est de "casser du flic". Ils faut bien que nos représentants d'adaptent à cette pègre
un partout , la balle au centre !Fonck1 a écrit : attention!
tu dérailles la.BASTOS95 a écrit :
EXPLIQUER SA A CERTAIN FLIC DONT LE METIER EST DE CASSER DU JEUNES DE BANLIEUE.....
je pourrais remettre dans l'inverse cette phrase avec son sujet et objet.qui a commencé personne ne le sais tous ce que je sais, c'est que la haine attise la haine!
c'est vrai,mais aussi taper sur les incivilités de certains (jeunes)et que la police doit montré l'éxemple la répréssion policiere et les coup ne reglerons pas l'état d'urgence
tu vois,tu fais exactement le travail contre productif que tu dénonces.avant de taper sur les autres,balayes devant ta porte et respectes les autresBASTOS95 a écrit :c'est a la police de montré l'éxenple a suivre pour l'instant sous les ordre du petit nain elle apprend aux petit gamins des le plus jeunes ages que la france ce méfie d'eux et qu'ils sont des jeunes a pars mis a l'écart de la société des le début...
qu'en sais tu?BASTOS95 a écrit : je ne respecte pas quelqun qui respecte pas les francais et plus particulierement les banlieusards
les racailles qui violent les lois de la république tous les jours,OUI,et il a raison!lui ce gène pas pour nous considéré comme de la merde a nettoyé au karcher on sais très bien qu'on est des pauv'con pour lui
je me tape qu'il me respecte,je respecte les lois de la république,et je vote en fonction de ce que je ressent,il n'est pas mon porte parole.je me fait le garant d'en dire ce que je veux,dans les limites de la loi,et dans le respect,sans rien casser ni bruler,en cela,je fais appliquer mon droit de libre expression.si tu croit une seul seconde que cette homme te respecte tes bien naif....
je réponds aux choses de manière précise,plutôt qu'aléatoire,désolé d'être logique.et ta façon de répondre en sortant chaque phrase bien séparé de son contexte..... pfff bref
sujet ou on pourrais parlé a pas ce comprendre a l'infinie.
les jeunes qui ne respectent pas la loi,ont avant d'aller en taule toutes les aides nécessaire pour se remettre dans le droit chemin,éducateurs,formations,mises en gardes des juges des enfants.Le mieu c'est de foutre toute les rakaille en prison vous verrez si la société n'en recréera pas d'autre toute seul.....
c'est un probleme qui ce regle a la racine enfermé et juger qui vous voulez
la jeunesse n'a aucune créativité surtout,et il faut qu'elle arrête de croire que son seul horizon,c'est le trottoir d'en bas!Mais la société a la jeunesse quelle mérite.