Tout à fait,quand tu rentres en religion au couvent ou dans un circuit avec une équipe,ben tu pratiques le "silence ou l'omerta".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
BALANCE ! Balançe ç est vite dis pas de pitie pour çes FUM*ERS de DEALER çes tristes individus devraient etre chatier a la hauteur de leurs crimes ! peu importe leurs statuts social ! j imagine SCARLA que si demain un SALO**ARD pareil faisait du gringue a une de tes gamines ou gamins tu reagirais autrement !! pour moi un dealer serait devant chez moi & " DRAGUER " mes gamins !! je te prie de croire qu il n aurait meme le temps d aller chez les BLEUS & çela serai de la legitime defençe !! ces empoisoneurs meritent la peine capitale !!! POINT BARRE
Cela dépend aussi de l'éducation de tes enfants ou de leurs fréquentations John Pour ce qui est des dealeurs,je fais une différence entre les prestataires de différentes sortes de produits,Héro,Crack,Coke,LSD,Extas,Emphètes,Skénan,Subu,Méta,sont pour moi dangereuses,pour la poudre je l'ai déjà dit je ne supporte pas les "vendeurs de mort",c'est sur.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
L’article L.3421-1 du code de la santé publique punit l’usage illicite (c’est-à-dire usage d’un produit ou médicament obtenu illicitement sans autorisation ou sans prescriptions médicale) de substances ou plantes classées stupéfiants - quelles qu’elles soient - de peines maximales d’un an d’emprisonnement et 3 750 € d’amende.
Je serais donc attentif à te lire...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Les lois ça manque pas, ceux qui les connaissent également. Et un truc que je comprends pas, tout le monde peut se procurer du canabis dans son petit bled, mais pas un seul flic est capable de s'en procurer et de remonter jusqu'aux dealers...chapeau les gars ^o^
Les flics connaissent parfaitement les lieux de transactions et les intervenants, mais y en a tellement, ce serait vain de leur courir après à tous.
Et puis, ça maintient la paix sociale, si les dealers étaient réellement inquiétés, ça foutrait le feu aux quartiers, et ça, les politiques n'en veulent pas.
Alors, de temps en temps, on fait une descente, pour faire illusion. :roll:
+1,on en avait déjà causer du reste,encore pire,les condés laissent aussi se faire les réglements de compte,ca leur évite du taf et je ne parle pas des rénumérations en matos pour les taupes,qui bien sur arrivent sur le marché.C'est de la foutaise,c'est pour ca que je répète que ce qu'ils appellent "zones de non droits" sont en effet volontaire,parler aussi sur les accords entre le Maroc et la France et sur les frontières ouvertes pour que ca rentre,et le pognon de l'"économie" souterraine qui arrange l'Etat.Puis comme tu le signales,un moyen de calmer les zones dites "sensibles',y'a pas mieux comme foutage de tronche que le marché du Cannabis.