si vous voulez pas vous faire saisir parce que vous avez pas reçus vos impôts,oui!
2) pour ma part, j'ai plus besoin de ma caisse que d'un timbre-poste... Surtout avec Internet !!!
demandez donc par quel bias les impots vous envoient votre formulaire d'impôt?
la CPAM vous envoie t-elle vos remboursements(écrits)?
la mairie vos permis de construire?
(...)
3) il n'y a pas qu'un mode de distribution du courrier : les messageries privées existent déjà !!! Vous êtes démodé, mon ami.
je connais l'email,merci.mais l'administration ne prends pas acte de ça.ça n'est pas non plus une raison pour exploser la poste.allez demander a un oublié du fin fond de la creuse,ou même d'une cité des yvelines qui capte Z en informatique de faire "de la messagerie privée" pour le courrier électronique,pour la messagerie privée routière,comparez les prix avec la poste,puis repassez me voir.
4) si on n'achète pas des voitures tous les jours (et alors ???), on achète du pain tous les jours... Et pourtant ce n'est pas un service public !!! Encore une définition erronée de service public.
je n'achète pas du pain tous les jours,je peux le faire -MOI-Même-,pas la dernière 206.en cela,ca n'est toujours ni l'un ni l'autre pas obligatoire pour communiquer avec l'état.le courrier,SI !!