Radars automatiques

MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Radars automatiques

Message par MICHEL31 »

dinosaure a écrit : Ce qui reviendra à favoriser les gens équipés d'un GPS !
Non GPS INTERDITS mais limiteurs/régulateurs OBLIGATOIRES en série :!:
Il est mieux de savoir que de croire
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

paris16 a écrit : un coyotte c'est légal, et même en détenir un c'est rouler moins vite car en permanence il se manifeste. Radar fixes - radars volants- probabilité de radars etc....donc il nous rappelle en permanence les risques de rouler un peu vite. Les seuls qui souvent nous doublent à des vitesses importantes sont bien souvent des petits cons avec de toutes petites voitures. Petits cons, car la plus part du temps il y a à l'arrière du véhicule un A
Je suis d'accord avec paris16, moi mon avertisseur de radar me permets de mieux surveiller ma vitesse et me sert de pas fixer mes yeux sur le compteur. Quand je suis sur l'autoroute je mets mon avertisseur de radar à 135km sur une route 95km et 115 sur une nationale limitée à 110. Par contre ceux qui préfère un détecteur qui lui est illégal ne respecte pas les vitesse.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:icon_winks: Merci de cette précision.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

MICHEL31 a écrit :Non GPS INTERDITS ...
Ca, désolé mais c'est irréaliste.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

C'est les avertisseurs de radar intégrés qui devraient être interdits, et non les GPS eux même qui sont des outils fort utiles.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Les français qui se plaignent de trop d'interdictions rêvent d'en voir édicter de nouvelles.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

dinosaure a écrit : Les français qui se plaignent de trop d'interdictions rêvent d'en voir édicter de nouvelles.
C'est incroyable hein ...tapez moi msieur l'agent, j'adore ça :roll:

Je les imagine bien dans des voitures teléguidées comme des moutons régulés à 50 à l'heure :icon_clap:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

si les français respectaient les règles,il n'y aurait pas besoin de costumés avec un fouet pour leur rappeler les règles.
la france est un des pays les plus irrespectueux des règles.
ya qu'a voir la poubelle a ciel ouvert qu'est ce pays.... :langue11
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Bé non mon Fonk, c'est juste qu'on roule beaucoup mieux en Allemagne,en Italie et en Espagne ....imaginez ces pauvres étrangers qui doivent traverser ce pays à des vitesses d'escargot pour aller en vacances ailleurs justement - qui va se faire chier de nos jours a aller se faire emmerder par la police municipale de St Tropez -

AH Fonk, ca abime une mécanique moderne de rouler à 130; ces pauvres Porsche qui chauffent ,les débitmetres qui s'encrassent ...quel gachis :cool:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit : Bé non mon Fonk, c'est juste qu'on roule beaucoup mieux en Allemagne,en Italie et en Espagne ....imaginez ces pauvres étrangers qui doivent traverser ce pays à des vitesses d'escargot pour aller en vacances ailleurs justement - qui va se faire chier de nos jours a aller se faire emmerder par la police municipale de St Tropez -

AH Fonk, ca abime une mécanique moderne de rouler à 130; ces pauvres Porsche qui chauffent ,les débitmetres qui s'encrassent ...quel gachis :cool:
faut bien faire tourner le commerce et faire cracher les touristes au bassinet.ca grille les grosses bagnoles,tant mieux! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ah parce qu'il faut reconnaitre la municipale comme "force de l'ordre"? :content79 :content79
D'autres part les péages rapportent. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

Pour la plupart des gens, de toutes façons, ce genre de discussion sont du grand blah blah de soit disant défenseurs de la liberté, style "mort aux vaches", rebelle qui se fout de la loi, jusqu'au jour ou ils ont eux même un accident, ou bien pire, un de leur proche meurt à cause d'un imbécile qui pensait que les radars c'était pas pour lui, que téléphoner au volant, c'est bien, ou que boire 10 bières et fumer 5 pétards c'est parfait avant de conduire. Ensuite, leur discours, en général, change radicalement. Ça s'appelle l'apprentissage par l'erreur, malheureusement ici, l'erreur tue, et pas que celui qui la fait.
Modifié en dernier par Korrigan le 10 mai 2009 17:59, modifié 1 fois.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

novisad a écrit : Bé non mon Fonk, c'est juste qu'on roule beaucoup mieux en Allemagne,en Italie et en Espagne ....imaginez ces pauvres étrangers qui doivent traverser ce pays à des vitesses d'escargot pour aller en vacances ailleurs justement - qui va se faire chier de nos jours a aller se faire emmerder par la police municipale de St Tropez -

ben je suis désolé mais pour traverser la France il y a l'avion. N'en déplaise à ceux qui ne les aiment pas, les radars font leur boulot et leur emplyeur ne payent pas de cotisations pour leur travail :mrgreen:
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'en connais un qui doit pas prendre beaucoup de photos,il est régulièrement bombé par les gamins.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Un Luxembourgeois chronométré sur l'autoroute à 246km/h

Message par tisiphoné »

Un Luxembourgeois de 29 ans a été chronométré cet après-midi à 246 km/h sur l'autoroute A31 dans le secteur de Rolampont (Haute-Marne), a indiqué la gendarmerie.

L'homme circulait à bord d'une Mercedes. Il avait été flashé quelques minutes plus tôt par un radar fixe à 176 km/h.

Il a fait l'objet d'une amende de 750 euros avec règlement immédiat, tandis que son permis de conduire lui a été retiré sur le champ. Il a pu poursuivre sa route lorsqu'un ami est venu prendre le volant de sa puissante limousine.

apparemment il n'avait pas de détecteur celui là :content85
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »