Non GPS INTERDITS mais limiteurs/régulateurs OBLIGATOIRES en sériedinosaure a écrit : Ce qui reviendra à favoriser les gens équipés d'un GPS !

Non GPS INTERDITS mais limiteurs/régulateurs OBLIGATOIRES en sériedinosaure a écrit : Ce qui reviendra à favoriser les gens équipés d'un GPS !
Je suis d'accord avec paris16, moi mon avertisseur de radar me permets de mieux surveiller ma vitesse et me sert de pas fixer mes yeux sur le compteur. Quand je suis sur l'autoroute je mets mon avertisseur de radar à 135km sur une route 95km et 115 sur une nationale limitée à 110. Par contre ceux qui préfère un détecteur qui lui est illégal ne respecte pas les vitesse.paris16 a écrit : un coyotte c'est légal, et même en détenir un c'est rouler moins vite car en permanence il se manifeste. Radar fixes - radars volants- probabilité de radars etc....donc il nous rappelle en permanence les risques de rouler un peu vite. Les seuls qui souvent nous doublent à des vitesses importantes sont bien souvent des petits cons avec de toutes petites voitures. Petits cons, car la plus part du temps il y a à l'arrière du véhicule un A
Ca, désolé mais c'est irréaliste.MICHEL31 a écrit :Non GPS INTERDITS ...
C'est incroyable hein ...tapez moi msieur l'agent, j'adore ça :roll:dinosaure a écrit : Les français qui se plaignent de trop d'interdictions rêvent d'en voir édicter de nouvelles.
faut bien faire tourner le commerce et faire cracher les touristes au bassinet.ca grille les grosses bagnoles,tant mieux!novisad a écrit : Bé non mon Fonk, c'est juste qu'on roule beaucoup mieux en Allemagne,en Italie et en Espagne ....imaginez ces pauvres étrangers qui doivent traverser ce pays à des vitesses d'escargot pour aller en vacances ailleurs justement - qui va se faire chier de nos jours a aller se faire emmerder par la police municipale de St Tropez -
AH Fonk, ca abime une mécanique moderne de rouler à 130; ces pauvres Porsche qui chauffent ,les débitmetres qui s'encrassent ...quel gachis
ben je suis désolé mais pour traverser la France il y a l'avion. N'en déplaise à ceux qui ne les aiment pas, les radars font leur boulot et leur emplyeur ne payent pas de cotisations pour leur travailnovisad a écrit : Bé non mon Fonk, c'est juste qu'on roule beaucoup mieux en Allemagne,en Italie et en Espagne ....imaginez ces pauvres étrangers qui doivent traverser ce pays à des vitesses d'escargot pour aller en vacances ailleurs justement - qui va se faire chier de nos jours a aller se faire emmerder par la police municipale de St Tropez -
AH Fonk, ca abime une mécanique moderne de rouler à 130; ces pauvres Porsche qui chauffent ,les débitmetres qui s'encrassent ...quel gachis