Radars automatiques

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Radars automatiques

Message par capitaine »

dinosaure a écrit :
Tu veux mettre des radars sur les terrains de boule ? :confus25
un radar pour la retrouver ... :cool:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

trinity a écrit : donc il faudrait brider les modèles français ?
Les Obuts ?

Grâce auxquelles nous sommes champions du monde de jeu provençal ?

O peuchère !!!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Les Obuts ?

O peuchère !!!
Pagnol calme toi !!

:content85 :content85 :content85
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

trinity a écrit : Pagnol calme toi !!

:content85 :content85 :content85
Tu me fends le cœur !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

Fonck1 a écrit : vous pouvez nous expliquer le rapport au sujet la? a moins de vouloir foutre la merde?
Le rapport me semble clair... ce n'est pas parce que l'on peut faire une chose qu'il faut nécessairement faire cette chose... C'est le même truc que votre analogie avec les armes en fait, Fonck :)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ca se voit que vous ne connaissez pas l'animal et son passif ici.il aurait pu prendre n'importe quel exemple,mais il a prit celui ci avec beaucoup de précision et de minutie,juste pour attiser....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

dinosaure a écrit : Les Obuts ?

O peuchère !!!
Perso j'aime pas trop PObut,plus "boules noires" l'entreprise de Saint Etienne,en outre mon Daron joue avec des quadrillées,il est pointeur,je jouais milieu.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

AH les interladiens, pour une fois vous m'aurez fait rire .....la boule de pétanque, que n'y avait-on penser :content79 :content79 :content79 :content79 :content79

Va falloir penser à créer un sous forum du genre Cretin.fr pour y coller les perles de votre super intervenant - il a gagné un Tshirt au moins :content85 :content85 :content85 :content85 :content85

La boule qui va à 47 km heures , la nouvelle terreur des autoroutes francaises :cool:
Modifié en dernier par novisad le 12 mai 2009 10:28, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit : AH les interladiens, pour une fois vous m'aurez fait rire .....la boule de pétanque, que n'y avait-on penser :content79 :content79 :content79 :content79 :content79

Va falloir penser à créer un sous forum du genre Cretin.fr pour y coller les perles de votre super intervenant - il a gagné un Tshirt au moins :content85 :content85 :content85 :content85 :content85
c'est toi qui serait probablement le président du jury.il faut toujours quelqu'un de plus crétin qu'un autre pour le juger "crétin 1er".

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

novisad a écrit : AH les interladiens, pour une fois vous m'aurez fait rire .....la boule de pétanque, que n'y avait-on penser :content79 :content79 :content79 :content79 :content79

La boule qui va à 47 km heures , la nouvelle terreur des autoroutes francaises :cool:
L'homme-orchestre webmaster ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

c'est toi qui serait probablement le président du jury

Surtout pas malheureux, je profiterai aussitôt de mes pouvoirs pour égorger direct Cretin 1er comme un poulet :cool:

Un ennemi des grosses voitures est un danger public pour l'économie de ce pays , il est donc de notre devoir de l"éliminer :mrgreen:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Novisad,tu veus te taper la bourre avec nous dans une Bima? :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit : c'est toi qui serait probablement le président du jury

Surtout pas malheureux, je profiterai aussitôt de mes pouvoirs pour égorger direct Cretin 1er comme un poulet :cool:

Un ennemi des grosses voitures est un danger public pour l'économie de ce pays , il est donc de notre devoir de l"éliminer :mrgreen:
j'avais depuis longtemps pisté ta façon de fonctionner.

"On a tous,quelque chose en nous de libertééééééééé,tralalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... :arrow: "

novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Pitain faut arrêter les conneries ,je va devoir faire verrouiller la lecture dinteraldys , plus personne bosse chez moi y sont tous plié de rire ( moi aussi ) allez pause café et ....boule de pétanque hein :content79 :content79 :content79 :content79

Dino a conseillé des boules noires ou des quadrillées :?:
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Veuillez reprendre le sujet:
Barbapoutre a écrit : Il semble que ces appareils aient bien rempli leur fonction de pompe à fric sans dénier l'impact sur la sécurité routière, mais aussi que le rendement par radar ne fait que baisser entrainant par là même le risque que ce que rapporte un radar ne couvre plus les frais d'entretien, alors nos députés sans aucune vergogne veulent que le radar soit un vrai piège à con. Hervé Mariton très soucieux de l'emploi de l'argent public, mais peut être moins soucieux de sécurité et d'effet éducatif des radars, veut supprimer les panneaux qui annoncent la présence des radars fixes ou du moins "assouplir le système comme il le dit c'est à dire lorsqu'on lui pose la question:
Vous souhaitez enfin que les radars ne soient plus signalés…
Il est temps d'assouplir le ­système d'information et de se limiter à une annonce du type «portion de route de 10 km avec radar»..

Quid de la signalisation routière souvent incohérente ou illisible dans un fouillis de panneaux?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... adars-.php
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »