trinity a écrit : donc il faudrait brider les modèles français ?
Les Obuts ?
Grâce auxquelles nous sommes champions du monde de jeu provençal ?
O peuchère !!!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1 a écrit :
vous pouvez nous expliquer le rapport au sujet la? a moins de vouloir foutre la merde?
Le rapport me semble clair... ce n'est pas parce que l'on peut faire une chose qu'il faut nécessairement faire cette chose... C'est le même truc que votre analogie avec les armes en fait, Fonck
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
ca se voit que vous ne connaissez pas l'animal et son passif ici.il aurait pu prendre n'importe quel exemple,mais il a prit celui ci avec beaucoup de précision et de minutie,juste pour attiser....
Grâce auxquelles nous sommes champions du monde de jeu provençal ?
O peuchère !!!
Perso j'aime pas trop PObut,plus "boules noires" l'entreprise de Saint Etienne,en outre mon Daron joue avec des quadrillées,il est pointeur,je jouais milieu.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
novisad a écrit : AH les interladiens, pour une fois vous m'aurez fait rire .....la boule de pétanque, que n'y avait-on penser
Va falloir penser à créer un sous forum du genre Cretin.fr pour y coller les perles de votre super intervenant - il a gagné un Tshirt au moins
La boule qui va à 47 km heures , la nouvelle terreur des autoroutes francaises
L'homme-orchestre webmaster ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Novisad,tu veus te taper la bourre avec nous dans une Bima?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Pitain faut arrêter les conneries ,je va devoir faire verrouiller la lecture dinteraldys , plus personne bosse chez moi y sont tous plié de rire ( moi aussi ) allez pause café et ....boule de pétanque hein
Dino a conseillé des boules noires ou des quadrillées
Barbapoutre a écrit : Il semble que ces appareils aient bien rempli leur fonction de pompe à fric sans dénier l'impact sur la sécurité routière, mais aussi que le rendement par radar ne fait que baisser entrainant par là même le risque que ce que rapporte un radar ne couvre plus les frais d'entretien, alors nos députés sans aucune vergogne veulent que le radar soit un vrai piège à con. Hervé Mariton très soucieux de l'emploi de l'argent public, mais peut être moins soucieux de sécurité et d'effet éducatif des radars, veut supprimer les panneaux qui annoncent la présence des radars fixes ou du moins "assouplir le système comme il le dit c'est à dire lorsqu'on lui pose la question:
Vous souhaitez enfin que les radars ne soient plus signalés…
Il est temps d'assouplir le système d'information et de se limiter à une annonce du type «portion de route de 10 km avec radar»..
Quid de la signalisation routière souvent incohérente ou illisible dans un fouillis de panneaux?